Aller au contenu

Empress Of - I'm Your Empress Of


Charliiiie

Messages recommandés

Le 26/09/2018 à 21:38, Charliiiie a dit :

Moins aventureux, plus pop, mais toujours réjouissant !

 

Ça résume le disque en fait. Avis ? 

Je le trouve plutôt léger, beaucoup plus urban dans les prods. Ça manque de folie électronique, d'expérimentations. Je reste sur ma faim même si sa voix fait toujours la différence. Et ça manque d'un gros tube quoi !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/10/2018 à 11:28, Charliiiie a dit :

 

Ça résume le disque en fait. Avis ? 

Je le trouve plutôt léger, beaucoup plus urban dans les prods. Ça manque de folie électronique, d'expérimentations. Je reste sur ma faim même si sa voix fait toujours la différence. Et ça manque d'un gros tube quoi !!!

 

Je te rejoints. Pas de tube évident à la première écoute (comme l'était How Do You Do It sur le précédent), mais album très soigné qui n'est pas une redite du précédent (moins électronic mais plus urbain). Sa voix est cependant mieux mise en avant, et fait l'opus est une nouvelle fois très bon.

Je suis déçu de ne pas y retrouver de version en espagnol :(

 

Et sinon, elle est en duo sur le nouvel EP de Khalid ❤️

 

 

EDIT : et sur un titre du nouvel album de Mø

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album a tellement grandi en moi, j'étais dans l'erreur. Certes la prod est moins aventureuse, plus sobre et propre à des codes urbans que l'on connaît, mais y a des choses qui malgré tout vocalement, dans le travail des mélodies, ou des compos en général finissent par me séduire. Et "I Don't Even Smoke Weed" est un VRAI tube, voilà 

Sorry queen ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album, c'est moins instantané que pour le précédent.

 

C'est super bien produit et peu de pistes qui font office de remplissage, bon sur 10 titres, heureusement. J'ai l'impression que l'album passe inaperçu, les critiques ont été bonnes ? 

 

Mes pistes favorites: 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Le prochain album d'Empress Of, I'm Your Empress Of, sortira le 3 Avril prochain.

Voici la tracklisting de l'album (trouvée sur son Bandcamp officiel).

 

a1008786668_10.jpg

 

01. I'm Your Empress Of

02. Bit of Rain

03. Void

04. Love Is A Drug

05. U Give It Up

06. Should've

07. Give Me Another Chance

08. What's The Point

09. Maybe This Time

10. Not The One

11. Hold Me Like Water

12. Awful

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

L'album est sorti! La grande majorité des titres sont produits et composés par elle-même, grosse queen, elle monte encore d'un cran avec ce nouvel album! :) 

D'ailleurs, elle obtient des éloges des critiques : dont 100/100 par NME et The Independent UK, actuellement 90/100 avec 5 critiques via metacritic

image.thumb.png.0a7828ccdbca3379c14b257f45fa9996.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Empress Of - I'm Your Empress Of
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...