Aller au contenu

Empress Of - I'm Your Empress Of


Charliiiie

Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "empress of"

 

Moi qui attendais la première claque de la rentrée, je n'ai eu qu'à attendre jusqu'au 11 septembre et la sortie de "Me" premier album de l'américano-hondurienne Lorely Rodriguez alias Empress Of signée chez le poids lourd indé XL Recordings.

 

Basée à New York, elle produit une pop expérimentale depuis 2012 et a sorti un joli EP en 2013 (Systems). Enregistré à Mexico, entièrement auto-produit, "Me" se veut plus accessible avec une électro-pop bien catchy et un chant qui colle à l'oreille comme de la super-glue.

 

Entre des singles tubesques se glissent des morceaux un peu plus tordus et intrigants. Le côté expérimental et latino ramène évidemment à la toute aussi talenteuse Andrea Balency. Alors certes Empress Of c'est encore ultra confidentiel mais pas de doute qu'on a là une pop star en gestation :

 

 

mecover.jpg

 

 

 

(Alerte tube)

 

 

 

 

 

 

 

 

cf39b64c.jpg

 

Soundcloud - Facebook - Site Web - Twitter - Youtube - Itunes

 

(Topic sponsorisé par Misery 8) )

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'étais trop dégouté lundi que ces sales *** de P4k l'aient mis BNM alors qu'iTunes ne me le fourguait que vendredi.

Les prod' sont impeccables et la texture des beats est superbe. Il y a juste Make Up qui me laisse une impression bizarre d'écouter un titre d'Austra en provenance directe d'Olympia ('fin ce n'est pas un mal non plus). En tout cas Lorely a un beau chant, fluide et délicat, qui se mêle bien aux textures les plus opaques. C'est frappant sur Kitty Kat. Sa voix surgit comme un faisceau de cette masse sonore énorme.

D'ailleurs Kitty Kat et Threat défoncent tout voilà.

 

Cet album putain... ed2305b7.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cet album est parfait, je le saigne depuis le leak. L'un des gros temps forts de 2015.

C'est à la fois aérien et consistant, simple et complexe. La tracklist est très bien équilibrée.

Je suis agréablement surpris par le dynamisme de l'ensemble, car ses singles, dans le passé, étaient un peu plus vaporeux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit en statut (sur celui de Gaston plus précisément) mais le disque est excellent! Son premier E.P (sorti il y a deux ans) m'avait déjà plu à l'époque mais avec "Me", elle a réussi à faire mieux sur le plan qualitatif (coups de cœur pour Kitty Kat, Threat et How Do You Do It). :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Je découvre très tardivement l'album grâce à MOTM et je regrette vraiment de ne pas avoir écouté tout ça avant!

L'album est excellent dans son intégralité, même si How Do You Do It sort évidemment du lot.

 

Je saigne aussi depuis une semaine son nouveau single Woman Is a Word, j'adore le titre, je crois que c'est mon préféré.

Bref, Empress Of m'accompagnera pendant un bon moment en 2016, gros coup de coeur pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Empress Of - I'm Your Empress Of
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...