Aller au contenu

Leona Lewis - I Am


Fl0w

Leona Lewis - I Am  

9 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés sont:

    • Thunder
    • Fire under my feet
    • You knew me when
    • I am
    • Ladders
    • The essence of me
    • I got you
    • Power
    • Another love song
    • Thank you
    • Thick skin
    • The best and the worst
      0


Messages recommandés

4lhn24qj.jpg

 

01. Thunder
02. Fire Under My Feet
03. You Knew Me When
04. I Am
05. Ladders
06. The Essence Of Me
07. I Got You
08. Power
09. Another Love Song
10. Thank You
11. Thick Skin
12. The Best and The Worst
13. I Am (Acoustic)
14. Thunder (Acoustic)
15. Fire Under My Feet (United Studio Sessions)
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime beaucoup, mais cet album est juste mauvais. La production est dégueulasse, tantôt électro/dance cheap tantôt organique bien lourd (cc le coté "vrai instrument" du lead). Aucune piste ne se démarque, et sa voix est par moments vraiment mal mise en valeur, beaucoup trop en retrait par rapport à l'instrumentale du morceau. Et pour couronner le tout, sa voix, justement, n'a plus l'air d'être aussi bonne qu'avant. Je vais rester sur Glassheart.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

xooNvOP.png



Bon bah... sans surprise au vu des titres dévoilés avant la sortie du disque, l'album est tout simplement médiocre, certaines chansons sonnent déjà datées le jour de la sortie de l'album. Aucun single potentiel ne se démarque.


Mention tout de même à la piste titre qui se démarque quelque peu, on dirait du sous Emeli Sandé, mais c'est pas mal.


Ce moment gênant où les bonus tracks déboîtent le reste de l'album...



Rip Leona.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album s'écoute très facilement, mais malgré cela, c'est trop commun, ça manque d'âme. Je me sens un peu mal de dire ça, sachant qu'elle disait que son album était vraiment personnel et représentait ce qu'elle était, ce qu'elle voulait faire... mais oui, ça manque d'âme.

 

I Am (en accoustique et l'original) sort du lot. Le reste, bof. J'adore toujours sa voix, par contre!

Lien vers le commentaire

" La production est dégueulasse, tantôt électro/dance cheap tantôt organique bien lourd (cc le coté "vrai instrument" du lead). Aucune piste ne se démarque, et sa voix est par moments vraiment mal mise en valeur," Je vais rester sur Glassheart.

 

Tu viens tout juste de décrire justement Glassheart et tu praise celui-ci ensuite wtf ?

 

Moi je pense que l'album n'est pas mauvais en soi mais il est plat et il tourne en rond au niveau des thèmes c'est TROP basé sur son "comeback" en fait du coup les pistes se démarquent pas et y'a aucune bombe.

 

Bref subjectivement Echo >>> Spirit > Glassheart > I Am.

Et objectivement Echo >>> Spirit > I Am. = Glassheart

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...