Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

Sympa la présentation du topic Ostrea ;)

 

J'ai écouté l'album en qualité plus que douteuse, mais je dois me dire que j'ai tout de même trouvé le rendu très monotone, redondant, et absolument pas novateur. Peu de titres sortent du lot (Music To Watch Boys To, High By the Beach, pour les connues ; Freak, et Art Deco pour celles qui m'ont intrigué ; The Blackest Day dans une moindre mesure). Et puis commencer l'album par Honeymoule, toujours aussi stressante et horripilante, n'est définitivement pas la meilleure idée qu'ils aient eu.

 

Bon après, je reconnais qu'il est difficile de juger une oeuvre sur du LQ, mais j'ai été, pour le coup, très refroidi. A voir le rendu des titres en HQ, mais je reste dubitatif.

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai pu écouter on lorgne plus vers du Ultraviolence que du BTD. Disons que j'ai l'impression qu'elle à su mélanger les deux univers de ces albums, il y a certaines mélodies qui sonne trés Ultraviolence je pense à Honeymoon ou Terrence Loves You, d'autres plus proche du son de sont premier disque High by the beach ou Music to watch boys to.

Lien vers le commentaire

La qualité est vraiment atroce, on dirait que ça a été enregistré avec mon premier appareil photo. :angry:

 

God Knows I Tried ressemble à TLY, en un peu plus prenant, j'aime bien.

 

L'écoute complète de Freak est bizarre, j'ai toujours l'habitude que la chanson s'arrête après "be a freak, like me, too" comme dans le Sampler :mrgreen:

 

Art Deco n'est pas passionnante, Religion est joliment planante mais pour l'instant, je me demande bien pourquoi elle a dit que l'album ressemblait à BTD :mellow:

 

Salvatore est très bonne, et The Blackest Day est un chef d'oeuvre absolu. Dans mon top 15 direct cette chanson. :crazylove:

 

24 est juste passable, et Swan Song est assez difficile à cerner (surtout avec cette qualité horrible) mais semble belle. (même si les répétitions du titre x36 lors des refrains m'agace)

 

Don't Let Me Be Misunderstood ne me passionne pas mais est meilleure que l'atroce The Other Woman. De toute façon je n'aime pas les reprises de Lana en général.

 

J'espère tellement qu'on aura Life is Beautiful, Beautiful People et Wild One en bonus. Angels Forever, ce serait tellement bien aussi mais c'est impossible.

 

Sinon, oui je vois des ressemblances avec UV mais vraiment aucune avec BTD. ça m'aurait pourtant plu, mais on a tout de même un bon album ici (qui nécessite absolument une écoute en HQ)

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai pu écouter on lorgne plus vers du Ultraviolence que du BTD.

 

 

Sinon, oui je vois des ressemblances avec UV mais vraiment aucune avec BTD. ça m'aurait pourtant plu, mais on a tout de même un bon album ici (qui nécessite absolument une écoute en HQ)

 

 

Ok, donc pour moi, ça risque d'être vraiment l'album de la rupture définitive.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...