Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

J'ai adoré dès la première écoute "music to watch boys to". Les couplets sont exquis et que dire des pré refrains qui sont tout bonnement magistraux. A côté de ça les refrains font un peu pâle figure et c'est dommage. J'ai d'ailleurs un peu l'impression que Lana a perdu sa capacité à nous pondre des refrains forts à la "Summertimes sadness" ou "Dark paradise".

 

Pour le moment il s'agit de mon titre préféré d'Honeymoon et seul "Terrence love you" ne m'a pas convaincu

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous avez l'appli Periscope, il y a quelques personnes qui diffusent l'album depuis les Urban Outfitters.

Freak est vraiment bandant mais alors Art Deco... :throb:

 

EDIT: ok Salvatore et The Blackest Day sont d'ores et déjà mes préférées de l'album, MON DIEU !

J'ai suivi le stream Periscore en entier avec des petites coupures très régulières et un son de merde mais j'ai pu écouter toutes les chansons (à part Don't Let Me By Misunderstood et Swan Song).

J'ai entendu que le dernier répétitif et faible refrain de God Knows I Tried. C'est tout pour cette chanson

Freak à l'air vraiment bon (le pont est énorme). Vous allez adorer.

Art Deco était le titre que j'attendais le plus donc un peu décu bien sur, le beat fait plutot urbain et le refrain est plutôt fade "you're so art deco" x je sais plus combien)

Religion m'a parue chiante à mourir. À voir.

Salvatore est une des plus particulières, on dirait une contine malgré les cordes sombres dans le fond. Elle monte pas mal dans les aigus si je me souviens bien.

The Blackest Day est pas mal, assez Cruel Worldesque avec un refrain prenant.

24 me rappelle Silent My Song de Lykke Li et elle est produite assez différemment.

Ça a coupé juste avant la fin :mdr:

 

En bref malgré de bonnes pistes, ça à l'air globalement assez répétitif et réchauffé.

 

Lien vers le commentaire

La présentation du topic est top, bravo c'est très soigné et bien écrit :)

 

Pour ce qui est de Lana, je dois avouer que je ne lui vois plus aucun intérêt. Année après année sa musique m'ennuie de plus en plus. Je veux pas remettre en question l'intérêt que certain d'entre vous lui portent, doit y avoir quelque chose que je ne cerne pas, mais je trouve ça vraiment énervant que chacun de ses titres soit si... plat. J'ai toujours trouvé que les titres de TBK étaient forts et la présence de Dan Auerbach m'avait excité pas mal pour Ultraviolence. Pourtant le résultat m'a paru si décevant.

 

'Fin bon, je me forcerai surement à écouter le nouvel album comme je l'avais fait la dernière fois, histoire de savoir à quoi ça ressemble mais les singles ne sentent pas bon du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...