Aller au contenu

Avez-vous franchi les portes du Sanctuaire de Lana ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Alors, cette Lune de Miel avec Lana ?

    • Elle est sérieuse elle ? 2 clips, 2-3 lives en radio et hop ciao bambino ?!
    • Mouais, c'était sympa de la regarder sur son balcon ou sur son transat mais la voir humer des roses ou quoi n'aurait pas été de trop...
    • Je suis satisfait, j'ai passé 2 mois exquis, je suis rassasié !
    • Ce que Lana m'offre, je l'accepterai les yeux embués et le coeur secoué.


Messages recommandés

Omg Salvatore est magnifique.

Finalement cet Honeymoon ne sera peut être pas si fade que ça.

Ce titre se détache bien des autres (comme elle le dit dans l'interview)

par contre les paroles du refrain sont plutôt pathétiques (lalala limousines lalala soft ice cream).

Attendons la HQ donc.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un est-il abonné aux Inrocks pour faire partager l'entretien (j'ignore si c'est possible)?

 

 

Tu as oublié de parler de "Sirens" Ostrea ^^

 

Oui, je sais, j'y ai pensé. Je voulais insérer l'album d'une autre façon, dans une bannière ou quoi mais j'ai laissé tomber l'idée. Je me suis dit que l'album faisait partie de ses multiples unreleased qui ont fini par fuiter et qu'il n'était pas nécessaire de tout citer. Après, je sais pas, je peux l'ajouter si ça semble plus cohérent. :)

Lien vers le commentaire

Plus que deux jours à attendre ! J'écouterais donc Salvatore vendredi. J'en peux plus ! Quelqu'un sait ce qu'elle va faire d'autres à Londres ? J'ai l'impression que ce sera le même type de promo que pour UV... Des couvertures et des interviews pour la presse and... That's it. C'est déjà pas mal mais je pense qu'on ne la verra plus sur un plateau télé. C'est marrant en France elle a ses habitudes, c'est sa deuxième couverture et interview pour Grazia et déjà sa 3eme Une pour les Inrocks !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...