Aller au contenu

La grande Sophie - Cet instant


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Quand je vois tout ce "cinéma" de promo autour du nouvel album de Farmer, que j'ai acheté, qui est sympathique mais pas inoubliable... Farmer va en vendre des camions entiers, et La Grande Sophie alors ? Son album est tout de même d'un niveau bien supérieur (écriture, mélodies, chant, instruments...) mais hélas, pas grand monde (médias, grand public...) ne s'intéresse à cet album...

 

Heureusement que La Grande Sophie a ses concerts pour faire encore vivre cet album sur scène !

 

Idem pour Zazie (mais elle, elle va s'en sortir honnetement sur les ventes), Lana Del Rey, Sheller, des albums de qualité qui ne sont pas appréciés à leur juste valeur je trouve...

Lien vers le commentaire

Dieu sait combien j'adore La Place du fantôme, mais ici, je n'accroche réellement qu'à Les portes claquent :( Je vais encore donner d'autres chances à l'album, mais c'est pas gagné de mon côté.

 

 

Réécoute les plus belles, à mon goût, en plus de Les Portes Qui Claquent :

Depuis le 11 mars :throb: :throb: :throb:

Hanoï :throb: :throb: :throb:

Maria Yudina :throb: :throb:

Ma Colère :throb: :throb:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai découvert l'album il y'a quelques jours en ayant écouté Hanoï un peu par hasard, je suis totalement sous le charme de cet album que je trouve très bien écrit et très bien produit, porté par une belle voix. Une superbe découverte, je saigne un peu le disque depuis.

 

Mes trois favorites sont : Les Lacs Artificiels, Depuis le 11 mars, Hanoï

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant une passionnée de LGS, j'ai fais Cenon ( a coté de Bordeaux) Tarbes et Dax sa première date, un accueil bien sympathique, avec les gens debout à partir du milieu de son set notamment pour Cenon car on était assis, superbe décor instrumental de fou, super batteur Loic Maurin. Pour ma part c'est bcp mieux d'être debout à ses concerts, on peut danser, virevolter, car sa musique n'est pas que ballades. Salles quasiment remplie, Sophie excelle sur scène, grande professionnelle! J'adore et j'en veux encore et encore!

 

Play-list Dax 26.09.2015

Personne n'est allé voir La Grande en concert à Bordeaux, Tarbes, etc ??????

Pour nous dire ce qu'elle a chanté, s'il y avait du monde, quelle ambiance ???

:pascompris:

 

post-7540-0-74000300-1452360045_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant une passionnée de LGS, j'ai fais Cenon ( a coté de Bordeaux) Tarbes et Dax sa première date, un accueil bien sympathique, avec les gens debout à partir du milieu de son set notamment pour Cenon car on était assis, superbe décor instrumental de fou, super batteur Loic Maurin. Pour ma part c'est bcp mieux d'être debout à ses concerts, on peut danser, virevolter, car sa musique n'est pas que ballades. Salles quasiment remplie, Sophie excelle sur scène, grande professionnelle! J'adore et j'en veux encore et encore!

 

Play-list Dax 26.09.2015

 

 

Ah merci de m'avoir répondu, super la setlist... Malheureusement, moi je l'ai ratée cette année, donc j'ai rien vu !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...