Aller au contenu

La grande Sophie - Cet instant


Messages recommandés

J'aime beaucoup après quelques écoutes. 

C'est simple mais subtil, tant au niveau des arrangements que du placement de la voix qui évolue tout au long du titre. 

Et derrière l'apparente légèreté, elle arrive à placer ses thèmes, le temps qui passe vs la permanence de la mer. 

 

Sachant que les leads de LGS sont rarement mes titres préférés (à part Maria Yudina qui a été un grower immense chez moi), c'est de bonne augure pour l'album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, le titre est moins marquant que ses précédents leads. Après je reste fan de sa voix et je reste confiant pour son nouvel album, elle saura m'emporter une nouvelle fois ! 

Elle part en tournée en fin d'année et j'ai déjà hâte ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/05/2022 à 00:04, Licorice Marceau a dit :

 

C’est moi où la mélodie pompe totalement autre chose ? Surtout les notes du début et qu’on retrouve le long de la chanson…

 

Sinon j’aime bien, c’est léger pour l’été.

 

C’est toi.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CHUT ! a dit :

Oui ça me m'évoque un autre titre mais j'arrive pas a dire lequel. Mais le titre est bien agréable en tous cas ! 

Pareil je comprends tout à fait ce que tu veux dire car ces petites notes à la guitare du début me font penser à une autre musique mais je ne sais pas laquelle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il est bien ce clip et il lui correspond bien. Pareil, plus j’écoute, plus j’aime la chanson. Parmi les artistes que je suis et qui reviennent en ce moment, c’est elle qui fait le retour le plus subtil et le plus original en définitive. Hâte d’entendre l’album. 
 

(Et il faut absolument qu’elle garde la coupe de cheveux qu’elle a dans son clip)
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le cyanotype est un procédé photographique monochrome négatif ancien, par le biais duquel on obtient un tirage photographique bleu de Prusse, bleu cyan.

 

https://fb.watch/efGZ-_bPn5/

 
"Je n’aurais jamais imaginé être exposée dans un musée un jour !
Très heureuse d’être du 8/07/22 jusqu’au 18/09/22 au musée des arts populaires et traditionnels de Draguignan. (...)
L’exposition est gratuite et il y fait frais.
Vous pourrez découvrir mes séries de #cyanotypes, d’autres artistes et aussi l’histoire des arts traditionnels de la région (...)
Il y a aussi un bouton « Curieux » qui vous racontera des histoires sur des musiques composées spécialement et et et … 2 chansons de mon futur album. (...)
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...