Aller au contenu

Les ventes de Chimène Badi !


Messages recommandés

Je suis très surprise !

Je ne suis pas en détails sa carrière, mais vu les camions vendus de ses précédents, je l'imaginais plutôt entre 7 000 et 10 000, voire au-delà.

Depuis qu'il n'y a plus d'émission "catalyseur" de ventes en France, il n'y a pas de miracle. Il faut soit être matraqué en TV/radio, soit être un poids lourd de la musique française pour s'en sortir.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas non plus une catastrophe, sont album Gospel et Soul était rentré en 10ème position soit deux place de moins et pourtant il c'est écoulé à 220,000 exemplaires en france, donc l'album à encore toutes ses chances :)

 

L'album est entré #9 pas #8 sans les compilations et back catalogue.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas non plus une catastrophe, sont album Gospel et Soul était rentré en 10ème position soit deux place de moins et pourtant il c'est écoulé à 220,000 exemplaires en france, donc l'album à encore toutes ses chances :)

 

Perso je regarde plus les chiffres que le classement en lui même car s'il y a énormément de sorties à ce moment là ce n'est pas forcément représentatif d'un succès.

Gospel and soul n'avait pas eu un aussi bon classement certes, mais en terme de vente elle avait dépassé les 10 000 exemplaires.

Le chiffre 4 863 exemplaires en premières semaines c'est très mauvais pour Chimène Badi ça fait seulement 1 500 exemplaires de plus que la merde Blonde d'Alizée ^^

Bon il faut avouer que le premier single était très mauvais suivi par un deuxième (celui qui a soutenu l'album lors de sa sortie) encore plus mauvais donc c'était logique qu'elle se plante comme ça.

Le gros problème avec ces artistes (Chimène, Willem...) c'est quand la première semaine est mauvaise la suite n'a rien de bon.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...