Aller au contenu

Les ventes de Chimène Badi !


Messages recommandés

Elle etait dans Les grosses têtes y a quelques jours sur RTL pour en faire la promo mais je pense que son best-of passe inaperçu.

 

Moi même je ne m'en rappelait même plus jusqu'à son passage à la radio... par ailleurs, je ne l'ai même pas vu parmi les produits mis en avant en magasins...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

En fait, je crois que malheureusement C. Badi n'intéresse (quasiment) plus personne. Effectivement ce best of n'était attendu par personne. Par contre, enchaîner un best of par un album de reprises, ça sent un peu la fin de contrat. Je lui souhaite malgré tout que l'album et la tournée marchent un minimum.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tifo a dit :

En fait, je crois que malheureusement C. Badi n'intéresse (quasiment) plus personne. Effectivement ce best of n'était attendu par personne. Par contre, enchaîner un best of par un album de reprises, ça sent un peu la fin de contrat. Je lui souhaite malgré tout que l'album et la tournée marchent un minimum.

Elle est toujours en contrat avec Universal ? Je pensais que le best-of était pour solder le contrat justement.

 

On a parlé d'une nouvelle équipe pour les reprises de Piaf d'ailleurs. 

 

Lien vers le commentaire

Elle est devenue très fade… on l’oubli totalement… elle fait des émissions sur la 3 qui sont souvent surannées et ça la met pas en valeur … c’est dommage car c’est une grande artiste mais elle n’a jamais fais les bons choix et au niveau de l’entourage, toujours des équipes moyennes… c’est malheureux ? 

Lien vers le commentaire

L'après Gospel and Soul est difficile pour Chimène... Depuis elle enchaîne les "échecs" commerciaux...

 

Faut dire que la sortie de "Au delà des maux" à été compliquée. Puis, comme ça n'a pas marché, elle a faut que dénigrer cet album durant la promo de "Là-Haut" et de l'album "Chimène". Peut-être que ça n'a pas plu à ceux qui avaient apprécié l'album parmi le public qui la suivait encore. Moi-même je ne comprends pas le rejet de cet album que j'adore.

 

Mais depuis, c'est vrai qu'elle s'enferme dans un style musical qui ne lui correspond pas et sur lequel on ne l'attend pas. Et son image en a pris un coup..

 

Je lui souhaite aussi de rebondir mais ça a l'air compliqué au vu de la voie qu'elle a choisi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, carver a dit :

 

 

On a parlé d'une nouvelle équipe pour les reprises de Piaf d'ailleurs. 

 


« On » c’était uniquement un forumeur qui bossait prétendument chez Universal et qui avait aussi annoncé que le clip de LOIN avait été tourné à 80%.

 

Ca fait un moment qu’on ne le voit plus d’ailleurs…

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JuliaRoberts a dit :


« On » c’était uniquement un forumeur qui bossait prétendument chez Universal et qui avait aussi annoncé que le clip de LOIN avait été tourné à 80%.

 

Ca fait un moment qu’on ne le voit plus d’ailleurs…

Il s'est barré d'universal avec les rushes du clip de "LOIN". Ceci explique finalement beaucoup de choses. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je doute quand même qu'elle soit encore avec Universal. Je pense que cet album sera avec un nouveau label.

 

En physique un projet Piaf peut marchoter on ne sait pas, pour la tournée, ils sont surement dans l'attente pour poser des dates car elle aussi en billetterie ça rame depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...