Aller au contenu

Chiffres Gregory Lemarchal


Messages recommandés

Pour le single "ecris l'histoire"' date='il s'est vendu a 250.000 exemplaires,c'est gregory lui même qui la declaré au magazine PUBLIC.[/quote']

Encore une fois, il ne faut pas croire tout ce qu'on vous dis. Je ne dis pas ça parce que c'est Grégory, non, c'est valable pour tous les artistes. Il va en falloir de la promo pour qu'il soit certifié or, car on vend de moins en moins de singles. Par exemple, Mylène Farmer est 3è du top single cette semaine avec un peu + de 14.000 exemplaires vendus. On peut donc estimé que Grégory en a vendu peut être 20.000. Un peu + ou un peu moins.

Lien vers le commentaire
Donc on est loin du disque d'or annoncé par la maison de disque... :|

D'ici 3 semaines' date=' 1 mois, il devrait largement le dépasser.[/quote']

 

En 3 semaines il faudrait que ses ventes se stabilisent à 30.000 pour être disque d'or, ce qui semble quand même difficile. Je le vois mal rester #1 pendant encore des semaines!

Et pour être disque de platine, il faudrait que ses ventes ne baissent pas pendant environ 8 semaines... ce qui, ça aussi, semble difficile. :P Il faurdra que l'album réussisse à se faire une place durable dans le Top10, comme Chimène ou Calo par exemple.

Lien vers le commentaire

C'est vrai,le marché du disque traverse une crise il y a quelques années ce disque aurait été très vite double disque d'or mais maintenant on télécharge.

légalement ou illégallement et évidemment les ventes reculent...Enfin il a quand même fait un beau score mais la semaine prochaine sera déterminante je pense...

Lien vers le commentaire
C'est vrai' date='le marché du disque traverse une crise ...[/quote']

Il n'y a pas de crise du disque ... il y a une crise chez les éditeurs qui ont des actionnaires qui veulent toujours gagner +15% d'une année à l'autre.

Quand le pouvoir d'achat n'est pas au rendez-vous, ça ne peut pas le faire. Ce n'est pas le disque qui est en crise, c'est toute l'économie, c'est différent.

Quand tu télécharges un CD, il te reste l'argent pour acheter autre chose, cet autre chose est également proposé par la même maison (soit en direct soit par une filiale) ... vase communiquant, c'est tout.

P. Nègre peut me raconter tout ce qu'il veut, ils n'ont jamais autant gagné d'argent.

Lien vers le commentaire
C'est vrai' date='le marché du disque traverse une crise il y a quelques années ce disque aurait été très vite double disque d'or mais maintenant on télécharge.

légalement ou illégallement et évidemment les ventes reculent...Enfin il a quand même fait un beau score mais la semaine prochaine sera déterminante je pense...[/quote']

C'est complètement faux, va voir sur le topic des ventes de disques en France pour le premier trimestre 2005 : +25% pour les ventes d'albums comparé à 2004, quelle crise lol.

Lien vers le commentaire
C'est vrai' date='le marché du disque traverse une crise il y a quelques années ce disque aurait été très vite double disque d'or mais maintenant on télécharge.

légalement ou illégallement et évidemment les ventes reculent...Enfin il a quand même fait un beau score mais la semaine prochaine sera déterminante je pense...[/quote']

C'est complètement faux, va voir sur le topic des ventes de disques en France pour le premier trimestre 2005 : +25% pour les ventes d'albums comparé à 2004, quelle crise lol.

 

Tu me coupes la parole ! :evil:

J'allais avoir le plaisir de le dire ! lol

Lien vers le commentaire
Donc on est loin du disque d'or annoncé par la maison de disque... :|

 

Le disque d'or reprend les ventes facturés aux magasins par la maison de disque. Et plus de 100000 exemplaires ont été distribus. Gregory est donc disque d'or. Et ça a été confirmé par universal.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...