Aller au contenu

Messages recommandés

Ptit concert bien sympa effectivement, l'ambiance dans la salle était chouette. Mine de rien elle a vraiment réussi à se créer un son et un univers bien à elle et ça se remarque encore plus sur scène. Pas beaucoup de moyens mais elle a fait le taff (même si j'aurais kiffé qu'elle ait son guitariste sur scène en plus du batteur). Elle m'a un peu perdu quand elle a enchaîné les ballades derrière son pieds de micro, c'est là qu'on sent qu'il lui manque un peu de charisme mais y'avait tous les ups pour venir me choper (Die a little bit, TAF/Link up, Bouncin, No drama...)

 

EA8A5731-265B-498F-86F2-99034ADADB4B.thumb.JPEG.fcfa2f598ef1f8bd95fe3efa48abd695.JPEG

 

DA9F0A94-4C99-4D09-A549-3AFDB7D2BF60.thumb.JPEG.270a412eb8dca2745779db74830791d7.JPEG

 

Révélation

Ah oui, j'ai pas compris le projet de la tenue (on aurait dit une prof d'espagnole qui est également fan de madonna) mais comme on l'aime bien on dira rien :mdr:

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de l’avoir enfin vue ? content d’avoir fait le voyage. Le show était top, bonne ambiance et elle semble super humble, un peu trop peut-être mdr. Sa voix, c’est vraiment carré, elle est vraiment irréprochable. Super danseuse aussi.
Par contre c’est bien sur scène qu’on sent qu’elle est indépendante. Les moyens étaient très maigres, seulement un batteur sur scène et visuellement pas top. Je voulais tellement m’épuiser sur Company mais que nenni, il faut croire qu’elle déteste cette chanson. Deg aussi pour Ghetto Boy.
Oh well, on s’en fout, ça fait juste plaisir qu’elle puisse continuer à faire son taff. Les étoiles s’aligneront pour elle ?✨

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je l’ai vue au Montreux Jazz, c'était incroyable. J’aurais voulu qu’elle fasse Naturally et Pasadena a la fin mais bon. Le show a été filmé et quelqu’un a enregistré et posté sur YouTube… elle a signé le livret de 333 de quelqu’un, j’étais au 2eme rang, elle m’a remarqué avec mon pote pendant Life’s Too Short, c’était trop beau ? 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle est aussi sur le nouveau single de Snakehips Who's gonna love you tonight que je trouve très chiant comparé à All My Friends que j'avais saigné et celui de DIXSON HEAT. Je vous mettrais bien les liens mais je sais pas pourquoi ça marche pas aujourd'hui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...