Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Etonnamment j'ai absolument adoré alors que j'étais prêt à rigoler ! :lol: C'est du pure Tinashe.

 

God Rest Ye Merry Gentleman est ma piste préférée je pense, un petit bop tranquille que tu mets à la fin du repas, te dirigeant vers la chambre à coucher avec ton verre de vin (et ton amant).

Le pont d'Angel we Have Heard on High me donne envie de grimper sur quelqu'un.

Last Christmas me donne envie d'offrir à ce quelqu'un quelque chose de "spécial".

The Christmas Song est sans intérêt, surtout avec les bruits parasites tout du long. 

O Holy Night est la bombe planante pour fumer son petit pétard être au coin du feu.

Have Yourself a Merry Little Christmas et le titre que tu mets le matin du 25 pour te réveiller avant d'ouvrir tes cadeaux.

 

D'ailleurs @Babette tu es appelée à l'accueil.

Lien vers le commentaire

L'EP est top !

Gros coup de coeur pour GRYMG, un bon gros bop, sa réinterprétation de Last Christmas est superbe aussi. J'adore ce mélange entre son univers et l'ambiance de Noël. On est loin de ce qui se fait habituellement dans le genre. Et aussi on retrouve ce côté planant qu'elle avait perdu sur Songs for you à mes yeux, j'espère qu'elle va continuer sur cette lignée pour son prochain projet. 

Par contre elle aurait pu éviter d'utiliser une photo halloween pour la pochette ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup son EP.

Ce n'est pas bien original (tout l'intérêt réside dans le mélange entre Noël et le néo-R&B, et ça s'est déjà vu ailleurs), mais elle arrive à ajouter sa petite touche sur des prods déjà vues. Effectivement il y a ce côté planant qui n'est pas sur Songs For You (raison pour laquelle j'avais moyennement apprécié l'album), et j'adore toujours autant sa façon de mixer les vocals :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pareil j'ai adore ! J'y suis vraiment allé à reculons pck j'en ai déjà plein le cucul des titres de Noël mais c'est vraiment cool ! Y'a des titres qui m'ont vraiment fait penser à Nightride, c'est un vrai bonheur ! Ca donne en vie d'être avec son mec au coin de la cheminée. Bon j'ai ni l'un ni l'autre mais j'vais quand même l'écouter solo au coin de mon canapé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon c'est quand ils veulent pour éditer Nightride en vinyle :giggle: ... avec un petit tirage, ça se vendrait tout seul, les fans achèteraient assez facilement.

Mais j'y crois pas trop, surtout que Nightride est sous RCA et j'imagine qu'elle n'a pas la main dessus. Quant à RCA, Tinashe, ils s'en foutent complet.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Babette a dit :

Sinon c'est quand ils veulent pour éditer Nightride en vinyle :giggle: ... avec un petit tirage, ça se vendrait tout seul, les fans achèteraient assez facilement.

Mais j'y crois pas trop, surtout que Nightride est sous RCA et j'imagine qu'elle n'a pas la main dessus. Quant à RCA, Tinashe, ils s'en foutent complet.

 

Ce de dont ont besoin surtout c'est un édition vinyle d'Aquarius surtout !

Sinon , j'aime bien son EP de Noël. Je hais ce genre de projet généralement mais dans ce cas-ci je salue l'initiative. Elle a vraiment su mélanger son univers à ses classiques. Très réussi.

Lien vers le commentaire

Je viens seulement de voir que Tinashe venait de sortir un EP de Noël, autant dire que je me suis précipité dessus !

 

J'aime beaucoup le côté planant qu'elle avait perdu depuis quelques temps, j'espère vraiment qu'elle va renouer avec ça pour son prochain disque. Je salue le fait qu'elle ait réussi à totalement réinterpréter les chansons et à les fondre dans son univers mais je ne pense pas en intégrer une seule à ma playlist de Noël, même si je l'aime beaucoup en tant qu'artiste.

 

Je suis très classique pour tout ce qui touche Noël et Tinashe a fait disparaître le côté festif et chaleureux que je rattache à cette période de l'année. C'est trop froid, trop sophistiqué, à l'opposé du kitsch et du sucré que je recherche pour ce genre de projet.

 

Je prendrais sans doute plus de plaisir à écouter l'EP en dehors des fêtes :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...