Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Haunted a dit :

Je comprend maintenant pourquoi elle n’a pas enregistré des longues vidéos si c’est pour avoir de 3-4min au même endroit et pour chaque vidéos.

 

Ou alors les longues vidéos existent et elle nous donne juste des bouts pour teaser un éventuel remix-album visuel :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marley a dit :

 

Ou alors les longues vidéos existent et elle nous donne juste des bouts pour teaser un éventuel remix-album visuel :ph34r:


Ahah non je ne pense pas. Elle a déjà fait ça pour SFY avec les visuels pour Cash Race ou autres.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Babette a dit :

En plus dans Cash Race on a pu voir que la queen a bon goût, vu qu'elle joue à Crash Team Racing #promo

 

Mais malheureusement joué sur une Xbox. ? 

Lien vers le commentaire

La chanson s’intitule Rascal (Superstar).

 

Apparemment il s’agit de la chanson Filet Mignon/They Don’t Understand qu’elle a pas mal teasé l’année dernière et qui devait se retrouver sur Songs For You avant d’être écarté à la dernière minute. J’espère que c’est le cas, j’avais adoré l’extrait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Savior a dit :

La chanson s’intitule Rascal (Superstar).

 

Apparemment il s’agit de la chanson Filet Mignon/They Don’t Understand qu’elle a pas mal teasé l’année dernière et qui devait se retrouver sur Songs For You avant d’être écarté à la dernière minute. J’espère que c’est le cas, j’avais adoré l’extrait !

 

C'est cet extrait ? 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...