Aller au contenu

Messages recommandés

Même état d'esprit que Shiva* concernant cet album, Aquarius est encore trop frais.
Et ce premier extrait ne fait qu'enfoncer le clou. Aucune évolution.

 

Ça reste excellent, mais si elle revient aussi vite c'est pas du tout ce que j'attends d'elle. La voix langoureuse sur une prod' PBR&B, c'est Aquarius pour moi, on a fait le tour.

Je veux qu'elle montre enfin ce qu'elle a dans le ventre vocalement et de l’éclectisme. De l'évolution quoi.

 

AcdJVvi.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'on a aucune info précise concernant le statut de ce titre. Ça parait évident qu'elle va sortir un gros titre pop/R&B bien commercial avant la sortie de l'album, elle aurait jamais déclaré vouloir exploser mondialement en étant si sûre d'elle si c'était pour proposer un truc aussi passe-partout en lead single.

 

Je trouve le titre franchement moyen, c'est même pas un grower.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce titre est cool mais je crois que ça s'arrête là chez moi.

 

Autant j'ai adoré Aquarius, autant ici je trouve qu'il y a très peu de fraîcheur, son univers est vraiment trop froid et faudrait qu'elle le brise de temps en temps. J'ai beaucoup plus été emballé par un 2 On l'an dernier, et il était 100 fois plus vendeur que ce titre qui aura beaucoup de mal à se faire une place en radios.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...