Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Lowren a dit :

Son premier projet indé depuis des lustres (techniquement Amethyst en 2014), nous ne sommes pas prêts ?

 

Nightride n'était pas sorti en "indé" alors qu'elle était chez RCA justement ? J'dis peut-être une grosse connerie mais il me semblait qu'elle l'avait droppé un peu sans concerter personne.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, David. a dit :

 

Nightride n'était pas sorti en "indé" alors qu'elle était chez RCA justement ? J'dis peut-être une grosse connerie mais il me semblait qu'elle l'avait droppé un peu sans concerter personne.

 

Nightride est bien sorti chez RCA, mais je crois qu'elle a dû un peu batailler pour faire ce qu'elle voulait. RCA n'a été rassuré que parce que Joyride arrivait derrière avec des sons plus accessibles.

 

Sinon l'album fera 52 minutes donc une bonne longueur, c'est très bien.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A chaud : très bon album, Remember When est magnifique. Les deux singles sont top. Save Room For Us est hyper Entraînante dès la première écoute, tout comme Perfect Crime
Life’s Too Short est vraiment bien 
Stormy Weather, Story of Us, Feelings et Know Better sont cool 

Hopscrotch, Link Up et Cash Race ne me parlent pas pour le moment 
 

 

Lien vers le commentaire

J'écoute en ce moment même et c'est très très bon. Effectivement je me serais aussi passé des sons du projet Nashe (Link Up, Cash Race et Feeling aussi il me semble?) car l'album aurait été plus épuré à mon goût. Après c'est pas mauvais pour autant mais un EP à part entière avec Like I Used To et Throw A Fit aurait été une meilleure idée. 

 

Bref sinon j'adore c'est le pied et ça confirme qu'elle reste beaucoup plus créative en indé donc qu'elle le reste (si possible financièrement). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...