Aller au contenu

Messages recommandés

Un sans-faute pour moi jusque là.

J'aime les trois extraits publiés.

Me So Bad a tout d'un tube, mais je ne me fais plus d'illusions avec Tinashe...

Si Faded Love n'a pas pris, c'est que la meuf est maudite (ou qu'elle intéresse vraiment peu de gens...)

:blush:

 

En tout cas, je suis impatient de découvrir l'album!

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nouvelle interview: https://www.crfashionbook.com/culture/a19602905/r-b-singer-tinashe-interview-joyride-offset/?utm_campaign=likeshopme&utm_medium=instagram&utm_source=www.instagram.com/p/Bg8yXqijWOi/&utm_content=www.instagram.com/p/Bg8yXqijWOi/

 

On apprend que oh surprise le label l'a encouragé à enregistrer Shame et qu'ils y croyaient. C'est dire à quel point ils n'avaient rien compris ptdr.

Le label qui a préféré se concentrer sur Zayn mdr, alors qu'elle a tellement plus de potentiel.

 

 

Quand à Mi So Bad ça pourrait marcher. Le son est mieux que Super love, et de plus grand noms ont porté aux sommets des titres plus faibles que ça

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment déçu par Me so bad, le son est trop quelconque, impersonnel et répétitif à souhait... vraiment vraiment déçu, je continue découter No drama et Faded love (deux bombes rafraîchissantes). Par contre jattends rien de lalbum, premièrement il est trop court avec 3 chansons déjà connues et 3 interludes...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...