Aller au contenu

Messages recommandés

C'est l'une de mes artistes r'n'b préférées.

 

Globalement je pense que son problème est que sa maison de disques ne sait pas la gérer, ils l'amènent dans des styles qui ne plaisent pas et cherchent à avoir un gros hit pour sortir un album condensé de tout ce qui a pu marcher par le passé en pop.

 

Ils gagneraient plus à suivre son univers musical, avec à la rigueur 2/3 titres urbains poputes à la "All Hands On Deck" en guise de single. Avec Aquarius elle a gagné en popularité grâce à la qualité de l'album et" 2 on" qui a marchouillé. Avec le bouche à oreille, album après album elle peut émerger.

 

 

 

 

Elle a le même problème que Ciara selon moi.

Elles veulent toutes les 2 une carrière internationale florissante et grandiose avec de gros moyens en rapport avec leur talent.

Elles veulent une place dans la balance Bey/Rih qui au jour d'aujourd'hui parait impossible à avoir.

Mais comme dit plus loin sur le topic et un nombre incalculable de fois sur celui de Ciara, elles veulent TROP tout de suite.

Il faut consolider la fan-base d'album en album, tournée en tournée. Si la fan-base et le public visé au départ est amateur de R&B alors reste dans les rangs et évolue ensuite.

J'espère sincèrement que Ciara avec son nouvel album, elle ne va pas se rater. Avec la hype de l'alt-R&B comme vous dites plus du Rap et du Hip-Hop en ce moment (les feat hyper lucratif et intéressant qu'elle peut faire).

Meuf si tu ne comprend pas, tu n'y arrivera jamais. La même pour Tinashe

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle devrait oublier son Flopride pour revenir avec un projet solide sans bouse pop à la « Flame » (et changer de label accessoirement !).

 

Sinon, elle est hyper soutenue par sa famille sur Twitter jusquà la réalisation de ses clips :mdr: ça doit pas arranger ses délires de Grammy et de #1 au Hot 100 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sinon, elle est hyper soutenue par sa famille sur Twitter jusquà la réalisation de ses clips :mdr: ça doit pas arranger ses délires de Grammy et de #1 au Hot 100 !

 

Ca m'étonne pas, je crois qu'elle vit encore avec eux et il me semble (mais je peux me tromper) que la maison dans laquelle ils vivent a été acheté par elle.

 

Lien vers le commentaire

J'ai espoir que sa team ait compris que pour percer ce n'est pas sur de la pop basique à la Flame qu'il faut la mettre mais bien sur des petits bops rnb accessibles, dans la lignée des 2 On et Hands On Deck de Aquarius. Je croise les doigts mais l'extrait me met en confiance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...