Aller au contenu

Messages recommandés

Bah pour commencer, elle nous montre clairement qu'elle a enregistré une grosse dose de sa vie.

Ensuite le premier post, c'est plusieurs écrans avec comme légende : "If my life was like a movie I’d need 50 sequels"

Peut être que je me trompe, mais pour moi ça sent le documentaire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah pour commencer, elle nous montre clairement qu'elle a enregistré une grosse dose de sa vie.

 

C'est une rétrospective de ses clips et vidéos qu'on peut trouver sur son youtube personnel, comme la vidéo d'il y a des années où elle présente son home studio, les making of de clips etc.

Y'a presque rien d'inédit dans les extraits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est quand même complètement à la ramasse quand j'y repense... l'alt R&B n'a jamais été aussi populaire, et elle dont le rêve est de devenir célèbre et de gagner des Grammys, nous fait attendre des années ou sort des sons médiocres pour le public pop. Quel manque de flair de sa part et de RCA.

 

Pendant ce temps là SZA est annoncée performeuse aux Grammy Awards avec un album urbain et acclamé par la critique... :mdr: le truc est en train de lui filer complètement sous le nez, elle n'a vraiment rien compris. On est plus en 2012, elle peut faire péter les pépites à la Nightride et y aller franco dans son domaine de prédilection, c'est le moment où jamais, la tendance est plus que jamais favorable à ce genre.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Elle est quand même complètement à la ramasse quand j'y repense... l'alt R&B n'a jamais été aussi populaire, et elle dont le rêve est de devenir célèbre et de gagner des Grammys, nous fait attendre des années ou sort des sons médiocres pour le public pop. Quel manque de flair de sa part et de RCA.

 

Pendant ce temps là SZA est annoncée performeuse aux Grammy Awards avec un album urbain et acclamé par la critique... :mdr: le truc est en train de lui filer complètement sous le nez, elle n'a vraiment rien compris. On est plus en 2012, elle peut faire péter les pépites à la Nightride et y aller franco dans son domaine de prédilection, c'est le moment où jamais, la tendance est plus que jamais favorable à ce genre.

Mais les artistes comme SZA, Miguel, etc nont pas léquipe de bras cassés de Tinashe ! :mdr: Sinon « Nightride » aurait pu sortir en physique et être défendu comme un vrai album.

Lien vers le commentaire

Elle est quand même complètement à la ramasse quand j'y repense... l'alt R&B n'a jamais été aussi populaire, et elle dont le rêve est de devenir célèbre et de gagner des Grammys, nous fait attendre des années ou sort des sons médiocres pour le public pop. Quel manque de flair de sa part et de RCA.

 

Pendant ce temps là SZA est annoncée performeuse aux Grammy Awards avec un album urbain et acclamé par la critique... :mdr: le truc est en train de lui filer complètement sous le nez, elle n'a vraiment rien compris. On est plus en 2012, elle peut faire péter les pépites à la Nightride et y aller franco dans son domaine de prédilection, c'est le moment où jamais, la tendance est plus que jamais favorable à ce genre.

Je pense honnêtement pas que le problème relève de la compréhension et du timing de la hype. Le alt-r&b fait son chemin depuis 2011/12, années de son apparition sur la scène musicale.

Non, moi je vois une raison un peu plus évidente...

Elle est pas si talentueuse que ça? :mrgreen:

 

Non sérieusement, c'est clair qu'elle joue dans le même registre que les artistes cités (plus ou moins bien sûr, après ils ont chacun des spécificités), mais elle a quoi de plus?

Parce que jusqu'ici, entre des sons ups un peu putassiers sans aucune originalité sinon sympathiques, et des sons plus slow et fades au possible, elle a sorti quoi? Ajoute à ça une voix qui n'est pas excessivement marquante (ce qui n'est pas fatal non plus, Frank Ocean n'a pas un timbre de voix si particulier et je pense qu'il est l'artiste le plus acclamé du pseudo-genre), et le flop est là.

Je pense qu'elle peut sortir un projet qui tient debout, Nightride avait deux trois sons pas mauvais mais pour l'instant franchement elle m'agace plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

No Drama va sortir jeudi. Faded Love est produit par Max Martin il me semble.

 

:indifferent: :indifferent: :indifferent:

 

 

 

 

Non sérieusement, c'est clair qu'elle joue dans le même registre que les artistes cités (plus ou moins bien sûr, après ils ont chacun des spécificités), mais elle a quoi de plus?

...

 

Mouais. Les chansons de ses premières mixtapes sont loin d'être fades, mais c'est une affaire de goût. Elle a quand même son style. Si elle bide autant c'est qu'elle s'entête dans la pop et personne ne la veut dans ce registre.

Perso c'est elle que je préfère parmi tous les artistes qui évoluent dans ce genre, mais j'ai l'impression que c'est impopulaire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est l'une de mes artistes r'n'b préférées.

Globalement je pense que son problème est que sa maison de disques ne sait pas la gérer, ils l'amènent dans des styles qui ne plaisent pas et cherchent à avoir un gros hit pour sortir un album condensé de tout ce qui a pu marcher par le passé en pop.

Ils gagneraient plus à suivre son univers musical, avec à la rigueur 2/3 titres urbains poputes à la "All Hands On Deck" en guise de single. Avec Aquarius elle a gagné en popularité grâce à la qualité de l'album et" 2 on" qui a marchouillé. Avec le bouche à oreille, album après album elle peut émerger.

 


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...