Aller au contenu

Tinashe | Nightride

Tinashe Joyride Party Favors Nouvel album Player

• Veuillez vous connecter pour répondre
729 réponses à ce sujet

Kanye

Kanye

R&B Junkie

• Membre
  • 12130 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

306184tinashelogo.png

Il est temps de passer à une nouvelle ère qui succèdera donc au premier opus de la jeune chanteuse sorti en octobre dernier, Aquarius. Avec une performance timide dans les classements d'albums, Tinashe annonce d'emblée la couleur via un trailer : "Motherfkers, je ne peux pas être ignorée, je ne serai pas ignorée". Vous l'aurez vite compris, cette nouvelle ère sera celle de la conquête du publique à grande échelle.

C'est Joyride l'intitulé de son deuxième album prévu pour cette fin d'année qui aura pour mission d'accomplir cette tâche. Moins expérimental, plus accessible et formaté, Tinashe a collaboré avec une poignée de nouveaux producteurs dont le hit-maker Max Martin, mais aussi des habitués comme Boi-1da ("Vulnerable", "Cold Sweat"), et Dev Hynes ("Bet"). Pas question pour autant de dérouter ses fans, elle met un point d'honneur à rester authentique. Un nouveau disque qui promet d'être inspirant, excitant, dangereux, aventureux et explosif.

Il ne faudra plus attendre très longtemps avant la première mise en bouche puisque Tinashe annonce le single pour la semaine prochaine. "Party Favors" un de ses titres préférés du LP a été produit avec Boi-1da et promet d'être encore plus percutant que les club bangers "2 On" et "All Hands on Deck".

You're judging the surface, but what's growing inside just might amaze you...

Original Doll

Original Doll

*

• Membre
  • 2551 messages

J'ai vraiment hâte d'entendre ce "Party Favors" !

Shiva*

Shiva*

Spinning the wheel

• Membre
  • 13410 messages

J'ai adoré Aquarius et pourtant je ne suis pas particulièrement pressé. 

Jered

Jered

Nightrider J.R.D.

• Membre
  • 703 messages

Le problème avec Tinashe, c'est que malgré de bons sons, tout reste très générique chez elle. Si en plus l'album se veut "accessible", je me demande ce que ça va donner.

Sans compter que je n'aime pas du tout le personnage qu'elle est devenue, aussi bien dans l'image qu'elle donne d'elle même que dans son utilisation excessive et forcée de vulgarité dans ses textes.

Je dis ça, j'attend quand même de voir ce qu'elle a à proposer. 

Lunatics in the streets

Gotta keep the heat

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32170 messages

J'espère pour elle que sa maison de disques va payer les radios et la promo TV, sinon, elle n'arrivera à rien.

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 7615 messages

Elle crève pour la scène et a tellement soif de reconnaissance, :lol: je suis très curieux de voir comment elle va gérer tout ça avec ce nouvel album en dépit de certains producteurs.

my body is ready

745988tinashegifbet.gif

Compte lastfm : Elyes-

Delirium.

Delirium.

REVIVAL.

• Membre
  • 5048 messages

Hate de la retrouver, je veux un opus aussi bien fait que le précédent meme si il sera plus commercial. J'espère qu'elle trouvera plus de succès en tout cas.

Haunted

Haunted

They're coming, they're coming... for you !

• Modérateur (modérateur)
  • 5278 messages

Avec le trailer pour Joyride elle a réussi à m'exciter la pute.  :lol:

Bon j'attend le son maintenant mais elle m'a vraiment donné envie.

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

Lamia Scale

Lamia Scale

Ya sé que tu no vas a volver...

• Membre
  • 4115 messages
"Joyride", ça fait un peu " Ciara" comme titre d'album/single !

Le monde appartient à ceux qui se couchent tard...

(https://www.last.fm/fr/user/LamiaScale)

Upsilon

Upsilon

:)

• Membre
  • 2404 messages

On lui souhaite de meilleures ventes que Jackie quand même, en même temps ça sera pas bien difficile :ph34r: 

Kanye

Kanye

R&B Junkie

• Membre
  • 12130 messages

Visions

Visions

i live for shakirapoint

• Membre
  • 3915 messages

c'est plutôt cool, mais alors la pauvre ... c'est même plus de l'ignorance mais un rejet qu'elle va se manger :s

I close my eyes until I see I don't need hands to touch me, be a body.

Lucky that my breasts are small and humble, so you don't confuse them with mountains.

TumblrTwitter 

VaVaVoom

VaVaVoom

Let monsters reign !

• Membre
  • 2040 messages
La première aujourd'hui était donc bien vraie finalement !!!
J'adore ! Pour "de la pop formatée à la Max Martin"... Je suis encore plus confiant pour l'album !!! :D

Doï Tao

Doï Tao

ashtrays & heartbreaks

• Membre
  • 4101 messages

J'aime beaucoup, ça reste dans l'esprit de ce qu'elle a proposé jusque là.
Je doute d'un succès en revanche, au vu de l'ambition qu'elle dit avoir depuis quelque temps je m'attendais à un truc bien commercial mais c'est pas le cas, elle va vite déchanter à mon avis. :')

LastFm.
Twitter
.

Tu m'dis qu'le monde est à refaire avec ta chemise à défaire,
que certains n'ont pas de toits et toi,
veux-tu de moi?

Kanye

Kanye

R&B Junkie

• Membre
  • 12130 messages
Oui la chanson n'est pas mauvaise du tout, mais alors on était quand même en droit de s'attendre à quelque chose d'autre vu tout ce qu'elle a déclaré jusqu'à présent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users