Aller au contenu

Messages recommandés

Stuck With Me est sympathique, mais assez répétitive. No Contest est la seule à laquelle j'ai réellement accroché, elle ne ressemble pas à toutes les autres. He Don't Want It a un bon début mais par la suite elle devient vraiment redondante.

Le reste ne m'est d'aucune saveur.

Lien vers le commentaire

Gosh j'ai arrété l'écoute au bout de la 3eme chanson... je déteste

 

Fini pour moi Tinashe y'a plus rien à en tirer

 

Dommage c'est après que ça devient bon..

 

(En train de réécouter l'album en meilleure qualité et dans un meilleur mood, watch me retourner ma veste real quick ptdrrrr!!!!!)

 

J'ai écouté avec mes écouteurs et >>>>>>>>>>>>>>

Lien vers le commentaire

Après une deuxième écoute ça passe mieux. He Don't Want It et Ooh La La ont des prods cools (même si les grincements de lit sont vite agaçants). Le mixage de Stuck With Me est chelou, sans ça la chanson pourrait être super sympa. Joyride j'ai l'impression d'entendre Rihanna tout le long c'est perturbant mais la chanson est plutôt cool.

Fire And Flames est vraiment meh par contre.

C'est quand même très peu inspiré je trouve. On a quelques tubes, entre lesquels on nous cale quelques titres qui auraient pu se retrouver sur des mixtapes pré-Nightride. C'est pas foncièrement mauvais mais c'est un petit retour en arrière je trouve. Puis les paroles sont très souvent affligeantes, elle est capable de bien mieux donc c'est frustrant.

Lien vers le commentaire

Bon je n'ai pas écouté la totalité, mais, l'ensemble reste bof. Pourtant les morceaux ne sont pas forcément degueu, il y a parfois de l'idée, c'est facile d'accès, voir par moment trop générique.

 

Gros point noir: ça reste sur le plan vocal qui reste un giga passe partout. Elle n'a rien qui la rend reellement unique. Je ne pense pas m'eterniser sur cet album. D'ailleurs, j'ai même eu un sentiment de lassitude durant l'écoute limite decrochage en plein vol.

 

Seul pour le moment "SWM" a retenu mon attention, même si, l'effet sur les voix tout le long me laisse perplexe.

 

Autant laisser "joyride" a Rihanna, si, c'était pour faire ça. Encore une fois, cette chanson avait clairement sa place sur "unapologetic" ou "anti en titre bonus. Elle prend le train avec un sacré retard.

Lien vers le commentaire

Putain c'est en voyant ce live que je comprends la frustration de certains quand ils disent qu'elle n'est pas 'trop' connu

La meuf donne tout : elle produit/écrit ses chansons + danse et chant, sans perdre son souffle!

Quand tu vois des Selena Gomez, Bieber ... cartonner alors que des chanteuses comme Tinashe sont underrated, ça fait chier, elle mérite d'être une A List

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...