Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai écouté Party Favors hier et je n'en retiens pas grand chose... J'attendais beaucoup de ce retour et c'est la douche froide. On dirait un titre sorti tout droit d'Aquarius mais en beaucoup moins bon. C'est une démo perdue dans un placard non ? Ou bien un rejet ce n'est pas possible.

 

Je crois que j'aurais préféré quelque chose de plus commercial comme elle l'avait annoncé en fin de compte. Pour l'instant ce n'est pas très excitant. Je vais patienter jusqu'à la parution de l'album mais j'ai un peu peur maintenant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore Party Favors. C'est sexy, très bien produit, et Young Thug est à sa place sur le morceau. Un bon apéritif avant le reste quoi.

Ce n'est pas tout à fait dans la veine d'Aquarius, c'est moins dreamy/vaporeux. Je ne vois rien de similaire avec l'album, les critiques ici m'étonnent.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est un bon petit titre urbain, j'accroche direct à Party Favors même s'il semble un peu faible pour un premier single. Le seul reproche que je lui ferai c'est son feat dégueulasse, je ne supporte pas ce rappeur...

Par contre rien à voir avec ce qu'elle annonçait avec des sons plus pop blablabla, mais d'un côté ça me rassure je préfère ça à des titres made in Max Martin !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup à ma grande surprise. Pas certains quant à son potentiel vendeur, mais je trouve qu'elle signe avec ce titre un bon compromis entre son univers vaporeux et la facette mainstream pop qu'elle chasse avec tant d'envie. C'est pas du grand cru, mais ça s'apprécie bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...