Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est encore très bon, elle termine la décennie en beauté ! C'est différent de ses autres projets, moins sombre et plus uptempo sur certains titres mais avec quelques sons plus underground qui rappellent le style de ses mixtapes. 

 

Mes coups de coeur pour l'instant :

 

- Feelings la deuxième partie :throb: :throb: (Reverie vibes !)

 

- Stormy Weather : titre très intéressant, un des plus expérimentaux de sa carrière. J'adore la prod minimaliste et pleine de détails !

 

- Die A Little Bit : Un banger ! Tout est parfait que ce soit la prod ou le choix du featuring (d'ailleurs je préfère le verse de Ms. Banks)

 

- Perfect Crime : ce genre d'instru est nouveau chez elle, on dirait la suite de SRFU mais en plus sexy. Et je viens de lire qu'elle a écrit cette chanson avec ses frères :mdr: ! Dommage que ce morceau soit court...

 

- Link Up : Nashe is back ! On découvre une autre facette de Tinashe plus ratchet et qui sait aussi rapper !

 

- Remember When : une ballade guitare/voix qui met sa voix en valeur. J'aime bien cette ambiance très estivale/L.A.

 

Par contre "Nightride" restera son meilleur projet ever !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J’avoue être un peu déçu perso... Probablement parce que j’en attendais beaucoup, c’est sympa mais pas surprenant. Beaucoup de titres me paraissent déjà entendu et j’me suis même fait chier à quelques moments. Peut-être que l’album se révélera avec les écoutes mais pour l’instant je suis moins emballé que je l’ai été pour Aquarius ou Nightride.

J’espère revenir dans quelques jours pour dire que j’ai changé d’avis !

Lien vers le commentaire

Elle sauve mon année en rnb, l'album est excellent, les prods, sa voix. Elle a tellement de talent maintenant c'est certain, elle doit pas tout à ses producteurs ou à la chance. C'est nul qu'elle gagne pas le soutien des maisons de disques. 

C'est pas normal que les albums qui sortent partout sont moins bons que les ep/cd digital. 

Know better, save room for us, story of us sont au top. 

Lien vers le commentaire

Jai toujours trouvé qu'il manquait un petit truc à cette fille et enfin, médicalement, elle offre son meilleur boulot. Je suis fan de l'album, je l'écoute en boucle, c'est une merveille. Il lui manque juste le charisme pour vendre son projet, mais, il y a possibilité de faire des choses avec un tel album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...