Aller au contenu

Messages recommandés

Petit lead sympathique mais ce n'est pas un titre d'album pour moi, c'est du déjà vu. Elle peut mieux faire.

Je pense que courir derrière le hit est une mauvaise idée, elle va finir par perdre sa patte, son univers pour être une fille comme les autres.

Une bimbo de plus dans le paysage musical.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté la version solo cet après-midi, j'ai détesté. J'écoute la version avec Chris Brown maintenant, c'est pas trop mieux... J'aime bien la chanson, mais le refrain 'you and I make so much love' est affreux! J'espère soit 1) qu'elle cartonne, comme ça elle est contente mais ne ressort plus des titres comme ça ou 2) qu'elle floppe et qu'elle ne ressorte plus jamais des titres comme ça... C'est probablement le pire titre de sa carrière, je pense.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle a beaucoup d'atout pour cartonner, mais les places sont chères et déjà prises, c'est le problème.. Elle me donne l'impression de vouloir s'aligner sur la concurrence, et le public je pense ne la suivra pas dans cette aventure. Le premier extrait est très moyen, inférieur à tout ce qu'elle a pu proposer sur Aquarius.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est surtout qu'elle avait annoncé un virage pop plutôt commercial... Player n'est pas pop, je m'attendais plûtot à ce qu'elle sorte "son Umbrella" en quelque sorte. On se retrouve donc avec quelque chose de pas pop, de pas vraiment RnB non plus, mais quelque chose de basique, agréable mais sans saveur particulière. Pas très confiant pour Joyride...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon en fin de compte Player est mon petit guilty pleasure du moment :ph34r: Je donne tout sur les refrains. C'est un single sympa mais moins puissant en apparence que ce qu'elle a déjà sorti. Elle a clairement le cul entre deux chaises niveau direction musicale comme indiqué plus haut. Elle se doit de prendre exemple sur son idole Janet pour concilier qualité et commercial et tout ira bien.

 

Sinon j'ai revu mon jugement sur Party Favors, c'est un très bon titre qui s'apprécie au fil des écoutes. La prod est limite inquiétante, l'ambiance générale fait flipper je trouve. Et puis il n'y a pas d'effet lassitude ce qui est plutôt positif. Je ne suis pas si déçu que ça pour l'instant, juste surpris de ses choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...