Jump to content

Recommended Posts

Le problème avec Tinashe, c'est que malgré de bons sons, tout reste très générique chez elle. Si en plus l'album se veut "accessible", je me demande ce que ça va donner.

Sans compter que je n'aime pas du tout le personnage qu'elle est devenue, aussi bien dans l'image qu'elle donne d'elle même que dans son utilisation excessive et forcée de vulgarité dans ses textes.

 

Je dis ça, j'attend quand même de voir ce qu'elle a à proposer.

Share this post


Link to post

J'espère pour elle que sa maison de disques va payer les radios et la promo TV, sinon, elle n'arrivera à rien.

  • Like 2

Share this post


Link to post

Elle crève pour la scène et a tellement soif de reconnaissance, :lol: je suis très curieux de voir comment elle va gérer tout ça avec ce nouvel album en dépit de certains producteurs.

 

my body is ready

 

745988tinashegifbet.gif

  • Like 15

Share this post


Link to post

Hate de la retrouver, je veux un opus aussi bien fait que le précédent meme si il sera plus commercial. J'espère qu'elle trouvera plus de succès en tout cas.

Share this post


Link to post

Avec le trailer pour Joyride elle a réussi à m'exciter la pute. :lol:

Bon j'attend le son maintenant mais elle m'a vraiment donné envie.

Share this post


Link to post

c'est plutôt cool, mais alors la pauvre ... c'est même plus de l'ignorance mais un rejet qu'elle va se manger :s

  • Like 1

Share this post


Link to post

La première aujourd'hui était donc bien vraie finalement !!!

J'adore ! Pour "de la pop formatée à la Max Martin"... Je suis encore plus confiant pour l'album !!! :D

Share this post


Link to post

J'aime beaucoup, ça reste dans l'esprit de ce qu'elle a proposé jusque là.
Je doute d'un succès en revanche, au vu de l'ambition qu'elle dit avoir depuis quelque temps je m'attendais à un truc bien commercial mais c'est pas le cas, elle va vite déchanter à mon avis. :')

Share this post


Link to post

Oui la chanson n'est pas mauvaise du tout, mais alors on était quand même en droit de s'attendre à quelque chose d'autre vu tout ce qu'elle a déclaré jusqu'à présent.

Share this post


Link to post



  • Sujets récents

  • Messages

  • Similar Content

    • By slimepuke
      Cas perpétuel : « un espoir pour sauver le monde de la pop »
      À la barre, MlleCHARLI

      - Les antécédents : nous sommes au début des années 2010 et Charlotte Aitchison, britannique de 24 ans, émerge à travers les Internets. Surgissant de nul part avec son pseudo MSN Messenger tout kawaii en poche et ses aspirations à prendre un jour la place de ses idoles Britney Spears et les Spice Girls.
       
      Après
       
      passé totalement inaperçu dans la musique alternative en 2008, l'accusée signe plus tard chez les maisons Asylum et Atlantic, marquant le début d'une longue ascension pour l'OVNI XCX. Explorant en premier lieu les contrées mystérieuses de la dark wave sorcière (True Romance) avant de franchir les barrières de la pop punk rebelle (Sucker), elle est rendue coupable de deux albums aussi éclectiques qu'orgasmiques, de même qu'une poignée de collaborations vocales et manuscrites friandes (preuves à l'appui :
      ,
      ,
      ,
      ,
      ou plus récemment
      ) et d'une légère obsession quant à participer aux bandes originales de films (
      ,
      ,
      ,
      ). Certains singles lui permettant de repartir bredouille avec pas moins de 36 disques de platine, 9 d'or, et un d'argent.
      - Les faits : dès 2015, Charli continue, en bonne récidiviste, d'expérimenter ses multiples facettes de caméléon en matière de styles, histoire de satisfaire ses Angels chéris. Pour les faire patienter, elle passe faire quelques détours en studio avec notamment
      ,
      ,
      ,
      ,
      ou encore
      et s'improvise réalisatrice le temps d'un reportage télévisé engagé,
      , centré sur le féminisme et la place des artistes féminines dans l'industrie musicale. Elle exprime le souhait de repartir à zéro et de remodeler son paysage musical. Esthétiquement parlant, ce sera le même traitement. Fini les body léopard et bras ouverts aux combinaisons en latex. Notre british s'entoure donc d'une fine équipe de producteurs, dont le fameux duo norvégien Stargate, mais aussi d'A. G. Cook, BloodPop ou encore SOPHIE, plus en vogue dans l'âge d'une pop avant-gardiste digitalisée.
      Girls Night Out, première ébauche issue de cette entente, est ensuite présentée pendant un concert :
      L'excitation atteint son apogée et le meilleur reste encore à venir...

       
      LE POINT ÉVIDENCES
       
      https://www.youtube.com/watch?v=qfAqtFuGjWM
       

      B O O M. C'est alors sans prévenir, en février 2016, que la prémisse Vroom Vroom, mini projet de quatre pépites, débarque parallèlement au label éponyme qui le soutient. Constitué essentiellement de morceaux bubblegum pop brassés à la sauce PC Music, ce virage à 180 degrés nous laisse le temps d'apprécier un avant-goût de ce qui se trame en coulisses. Pendant ce temps, notre chère amie en profite pour nous montrer petit à petit ses nouveaux travaux sur scène (Burn Rubber, Give Me Your Love,
      ), quand elle n'est pas occupée à animer son propre podcast, The Candy Shop, pour une radio d'Apple Music. Et le risque qu'une autre tempête ne pointe le bout de son nez se fait ressentir...

      Une annonce commence à se répandre en plein automne. Elle voudrait qu'une troisième métamorphose de grande envergure se produise dans les prochains mois. Il se pourrait même qu'on puisse observer du mouvement à partir du 28 octobre prochain car le premier ravage, After the Afterparty, est déjà en chemin. Pour finir, un complice répondant au nom de Lil Yachty, serait également impliqué dans l'affaire.
      À vous de décider du sort de notre fugitive :
      https://www.youtube.com/watch?v=OM33anTtEVE

    • By Myron
      Quatre ans après Le calme et la tempête, le retour d’Olivia Ruiz sur le devant de la scène musicale aura lieu en cette fin d’année 2016. Ce cinquième opus, intitulé A nos Corps-Aimants et prévu pour le 18 novembre, fera suite à J’aime pas l’amour (2003), La Femme chocolat (2005), Miss météores (2009) et Le calme et la tempête (2012).
      Le premier extrait Mon corps mon amour a été dévoilé le 9 septembre et voici le clip:
       

       
      Olivia repart en tournée dès le mois de janvier prochain et elle passera par la Cigale les 21, 22 et 23 février.
       

       
      Au niveau des collaborations, on sait qu’Edith Fambuena (qui a travaillé avec Alain Bashung, Etienne Daho, Hubert-Félix Thiéfaine, Christian Olivier ou Zazie) est la réalisatrice de ce cinquième album et que le groupe Ibeyi a composé le titre La Dame-Oiselle.


       
      Parallèlement à la sortie de cette cinquième galette, Olivia collabore une seconde fois avec Jean-Claude Galotta (après l’opéra El Amor brujo) pour créer une comédie musicale autobiographique nommée Volver articulée autour de treize titres issus du répertoire de la jeune chanteuse. Ce spectacle aura lieu à Paris au palais de Chaillot du 6 au 21 octobre.
       

    • By Haunted
      http://www.miaopai.com/show/gKc0dMvW9worCLB1TJPbcbacr7bh3iqzaoWhkQ__.htm
       
      J'éditerai demain avec la version Vevo vu que celle-ci n'est pas franchement de bonne qualité. ^^
×