Aller au contenu

The Offspring...l'année du Best-Of


Messages recommandés

Vingt ans après ses débuts, le groupe punk/rock sortira son premier best-of intitulé "Greatest Hits.

 

The Offspring a fait ses débuts en Californie du Sud il y a près de quinze ans. Sept albums plus tard, le groupe décide de sortir un premier best-of regroupant 14 de ses classiques, dont le single "Come Out And Play"qui l'avait révélé au grand public en 1994. Baptisé "Greatest Hits", il paraîtra le 28 juin et contiendra un DVD sur lequel deux membres du groupe - Dexter Holland (chant) et Noodles (guitare) - expliqueront le choix des morceaux. En bonus, une version acoustique du single "Dirty Magic" sera proposée.

 

Le tracklisting retrace le parcours de The Offspring depuis son premier album éponyme paru en 1990, en passant notamment par "Smash" (1994), "Ixnay On The Hombre" (1997) ou encore "Americana" (1998).

 

Dans l'ordre, les singles suivants y figureront : "Come Out And Play", "Self Esteem", "Gotta Get Away", "All I Want", "Gone Away", "Pretty Fly (For A White Guy)", "Why Don't You Get A Job ?", "The Kids Aren't Alright", "Original Prankster", "Want You Bad", "Defy You", "Hit That", "(Can't Get My) Head Around You" ....

 

Et en inédit, figurera un single intitulé : "Can‘t Repeat"

 

 

 

une des dernieres photos les concernant, a un concert au Brésil

1708623853-N1240-N280.jpg

Lien vers le commentaire

Splinter c'est clair j'ai été vachement déçue.Ce n'est même pas une copie d'Americana...y'a quelques titres qui sont sympas mais bon...Conspiracy of one est un peu mieux mais c'est un peu mou (enfin faudrait que je réécoute)

Je ne possède que Smash et Splinter,mais mes deux albums cultes resteront Inxay in the hombre et Americana.J'ai des supers souvenirs sur ses albums,c'est culte pour moi !

J'achèterais le best-of dès qu'il sortira et j'espère que le DVD sera sous titré parce que l'américain parlé j'y comprends rien...

En plus je n'ai jamais écouté les deux premiers albums...

Lien vers le commentaire
ou alors tu peux te procurer Americana et Smash les yeux ouverts' date=' franchement ils sont terribles !![/quote']

Généralement on dit "fermer".

Un best-of c'est l'idéal pour commencer si tu n'est pas sûre de vouloir acheter les albums parce que la plupart du temps y'a les meilleurs titres.

Après comme la dit tekilAden tu pourras te procurer Americana et Smash

je rajoute aussi Inxay on the Hombre qui est dans la parfaite continuité. Perso,ces trois albums sont mon trio parfait.

Lien vers le commentaire
ou alors tu peux te procurer Americana et Smash les yeux ouverts' date=' franchement ils sont terribles !![/quote']

Généralement on dit "fermer".

Un best-of c'est l'idéal pour commencer si tu n'est pas sûre de vouloir acheter les albums parce que la plupart du temps y'a les meilleurs titres.

Après comme la dit tekilAden tu pourras te procurer Americana et Smash

je rajoute aussi Inxay on the Hombre qui est dans la parfaite continuité. Perso,ces trois albums sont mon trio parfait.

The Offspring et moi c'est une grande histoire,c'est le premier groupe punk que j'ai découvert de ma vie à 12 ans...

Lien vers le commentaire
ou alors tu peux te procurer Americana et Smash les yeux ouverts' date=' franchement ils sont terribles !![/quote']

Généralement on dit "fermer".

Un best-of c'est l'idéal pour commencer si tu n'est pas sûre de vouloir acheter les albums parce que la plupart du temps y'a les meilleurs titres.

Après comme la dit tekilAden tu pourras te procurer Americana et Smash

je rajoute aussi Inxay on the Hombre qui est dans la parfaite continuité. Perso' date='ces trois albums sont mon trio parfait.

The Offspring et moi c'est une grande histoire,c'est le premier groupe punk que j'ai découvert de ma vie à 12 ans...[/quote']

 

Moi aussi j'avais 12 ans ! Oui Misstik achète leur Best-Of ou carrement 'Americana' rien n'est a jeté dans cet album !

 

Achète aussi le best-of de Silverchair si tu as quelques sous en trop... :oops:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...