Aller au contenu

Queen Bee : The Discography


ShangaÏ

Queen Bee : The Discography  

177 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Album

  2. 2. Meilleur Lead

  3. 3. Chanson la plus culte



Messages recommandés

J'ai fini par vraiment apprécier B'Day.

C'est bizarre de dire ça pour Beyoncé mais il faut être dans le mood pour cet album, c'est pas le truc que tu écoutes après une dure journée de boulot. C'est bruyant, rythmé, gueulard certes mais ça donne vraiment la pêche et finalement le côté brut et répétitif est presque un charme. Il reste quand même des pistes assez agaçantes du genre Ring The Alarm :angry:

Mais avec le temps j'adore Deja Vu, Green Light, Freakum Dress, Suga Mama, Upgrade U :crazylove:

Lien vers le commentaire

Ptain moi je donne tout sur Ring The Alarm c'est une de mes préférées de l'album :mdr: avec Upgrade U et Freakum Dress, mon top 3.

 

J'aime vraiment beaucoup cet album. Je le conçois comme un gros trip ratchet avec des instrus loop de 10 secondes bricolées en 3mn, et en 2 semaines elle s'est ramenée "Bon bah ça, allez, on le fait aujourd'hui!" et ça donne des trucs complètement agressivo-perchés comme elle le fait si bien.

 

Je dois quand même lui rendre hommage...

 

Mes multiples écoutes de Ring The Alarm dans les rues étouffantes de Tokyo en été...

Avec Upgrade U je passe à l'intérieur en mode queen de la boutique

Freakum Dress le soir avec le petit vent frais, les ruelles, la nuit et les néons fluos :mdr: " "To be... or not to be... NOT!" :mdr: ........

Bet Me Bodied quand t'es en retard et que tu dois chopper quand même ton train like a queen... "Nine... four.. Eight... one... BIDAY...." avant de marcher à son rythme d'épileptique pendant 6mn :mdr:

et enfin Kitty Kat quand j'arrive à la maison et que je me fais un bol de ramen

 

ces délires que je me suis tapé avec cet album :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je l'adore d'amour.

 

 

je dois quand même vous dire que j'écris ce message en n'ayant pas bu que de l'eau :mdr:

 

 

Par contre Irreplaceable c'est vraiment la tâche de la tracklist, quel ennui ce truc... jamais compris.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois aussi que b'day est mon album préféré.

 

J'ai enfin commencé à apprécier déjà vu y a quelques années (impossible d'écouter pendant la sortie), l'album est très dansant et j'aime pratiquement tout de l'édition simple.

 

Déjà vu ,upgrade U, green light, freakum dress, get me bodied, suga mama. C'est assez étrange car j'ai vraiment aimé l'album via la tournée experience, j'apprécie énormement les chansons en lives.

 

Sinon je viens de voir que à la base l'album devait sortir fin 2004, partir en tournée en 2005 et tournée dreamgirls en 2016. Mais à cause de Dc elle a dû revoir ses plans.

 

Je pense qu'au final le retour de DC en 2004 était plus une volonté du père ou une obligation de la maison de disque.

A mon avis elle voulait rester en solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2017 je veux un B'DAY PART II.

J'ai du mal a comprendre les personnes valident I'am Sasha Fierce et dénigrent B'DAY.

B'DAY n'est pas son meilleur opus mais il est exceptionnelle , tu ne t’ennuie pas 1 seconde en l’écoutant.C'est pas le meilleur mais c'est mon préféré avec Dangerously in love.

 

Upgrade U ,

Check on it

Kitty Kat ,

Welcolme to Hollywood

Flaw and All

If

Green Light

Get me bodied

Freakum Dress

Suga mama

Deja vue

Ring the Alarm

Listen

Resentment

 

 

Cet album ... SLAY tu est un vrai si tu l'écoute encore en 2016.

 

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je m'enfiche , pour moi les meilleurs singles des DC sont ces 3 single de DESTINY FULFILLED

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Autant j'aime B'day autant la version deluxe sorti bien après est une boucherie : c'est honteux et dénature le projet d origine même la chanson avec shakira n'apporte rien et pourtant j'aime les deux chanteuses ! Cette version devrait même pas exister

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...