Aller au contenu

Queen Bee : The Discography


ShangaÏ

Queen Bee : The Discography  

177 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Album

  2. 2. Meilleur Lead

  3. 3. Chanson la plus culte



Messages recommandés

Et ? Niveau musique toutes ces femmes ont eu bien plus d'influence que Beyoncé.

 

 

Cest toi qui le dit. Beyonce est aussi la plus jeune .

 

Je marrete la.

 

 

 

 

Dans sa discographie celui qui m'a le plus marque niveau instrumental + lyrics ce sera BEYONCE.

 

Avant c'etait BDAY.

Lien vers le commentaire

4 est celui que j'ai le plus écouté également, mais c'est aussi le seul que je peux absolument plus supporter. Il a horriblement mal vieilli.

Et j'ai cité Tina Turner, Janet Jackson et Diana Ross en femmes très influentes... on retrouve justement un peu d'elles dans Beyoncé : elle a d'abord été au sommet avec un groupe comme Diana Ross, et elle est reconnue pour sa capacité à faire le show comme Tina Turner. Elle a aussi fait d'un succès son dernier album RnB alors que le genre est commercialement plutôt mal actuellement : cela me fait un peu penser, toute proportion gardée, à Janet Jackson qui réunissait vendre son RnB aux blancs et plus seulement aux noirs.

 

Lien vers le commentaire

J'ai d'abord cru qu'un topic de LIL KIM était ouvert :)

 

Fausse joie c'est celui de La femme la plus influente de tous les temps :mdr:

 

Bref ses albums sont assez mauvais jusqu'à 4, pas du tout homogènes, du remplissage et des tubes biens choisis.

 

A partir de 4, elle s'est rendue compte qu'il fallait mettre un concept derrière ses albums et moins de remplissage.

 

Peut être est ce l'influence de ses ainées qui l'ont aidée, je dis ça je dis rien :mdr:

 

Bref 4 est le premier album que j'ai apprécié de cette pouff et bien sur Beyoncé qui pour le coup a été vraiment influent dans le monde de la musique malgré qu'il vieillisse plutôt mal je trouve.

 

Bon la prochaine fois me faites pas de fausses blague et ouvrez un topic pour QUEEN BITCH svp

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai d'abord cru qu'un topic de LIL KIM était ouvert :)

 

Fausse joie c'est celui de La femme la plus influente de tous les temps :mdr:

 

Bref ses albums sont assez mauvais jusqu'à 4, pas du tout homogènes, du remplissage et des tubes biens choisis.

 

A partir de 4, elle s'est rendue compte qu'il fallait mettre un concept derrière ses albums et moins de remplissage.

 

Peut être est ce l'influence de ses ainées qui l'ont aidée, je dis ça je dis rien :mdr:

 

Bref 4 est le premier album que j'ai apprécié de cette pouff et bien sur Beyoncé qui pour le coup a été vraiment influent dans le monde de la musique malgré qu'il vieillisse plutôt mal je trouve.

 

Bon la prochaine fois me faites pas de fausses blague et ouvrez un topic pour QUEEN BITCH svp

 

Je m'attendais également à l'ouverture d'un topic sur Lil'Kim, the one and only queen bee !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...