Aller au contenu

Queen Bee : The Discography


ShangaÏ

Queen Bee : The Discography  

177 membres ont voté

  1. 1. Meilleur Album

  2. 2. Meilleur Lead

  3. 3. Chanson la plus culte



Messages recommandés

On dirait un fantasme de fan, je ne vois pas pourquoi Kelly serait sur cette chanson, c'est pas comme si Beyoncé n'était pas capable de la chanter. On est pas dans du Mya Marie / Britney Spears ici :mdr:

 

Le début du 2ème couplet sonne très légèrement comme Kelly mais ce serait extrêmement étonnant que ça soit elle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 25/09/2018 à 12:43, andrewlebarbare59 a dit :

Est-ce qu'un fan aurait un avis au sujet de la rumeur selon laquelle Kelly chanterait une partie du deuxième couplet de Check On It ?

 

 

On vient de m'en parler et j'avoue que j'ai vraiment du mal à me décider et ça me turlupine un peu :mdr: 

oui en effet c'est bien Kelly mais juste a la 2e moitie du 2nd verse..comme leurs voix se ressemblent, elle n'a meme pas pris la peine de rechanter ..Elles avaient enregistre ce titre pour le dernier album des DC..le best of..et a la derniere minute B l'a pris pour la BO du film...Dans le Cd du best of la partie rap n'est pas la meme.. tu entends clairement le rappeur crier destinys child..ici ils ont un peu remplace.. Mais meme ici au debut de la chanson il dit destinys child..

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Bon je vais m'attaquer à ces magnifique album (c'est tout sauf objectif je vous ai prévenu)

 

1-Dangerously In Love 

Première Albums de Queens Bee , et pas son meilleur, si il contient les tubes Crazy in Love , Naughty girl , baby boy , et un qui aurait pu être un tube si il serait sorti en single : DANGEROUSLY IN LOVE .

Le problème est que le reste est facile à l'écoute mais peu travaillé, mais bon c'est plutôt pas mal et au moins c'est pas un fourre tube à la Loud ou Teenage Dreams...

 

Note : 14

 

2-B'Day

Un de mes préférés, sur cette albums Bee à miser sur les up tempo (comme le Single oublié qu'est Déjà Vu)ses tube telles que Upgrade U ,Irreplaceable ou Beautiful Liar me fais toujours danser et c'est pour ça que je surkiff cette albums il est plus simple que DIL . 

 

Note : 17

 

IASF : Bon Album dans l'ensemble,la partie Iam est pour moi la meilleure , contrairement à Sasha fierce celle-ci paraît plus vivante tous les titres son agréable à l'écoute.

 

La partie Sasha est tous de même bien travaillé , Diva et Vidéo Phone montre un peu plus le côté B*tch de Sasha tandis que Scared of Lonely montre une autre facette de Sasha .

 

L'album est génial même si au début j'ai été un peu déçu je m'attendais que Beyoncé reste Beyoncé (car oui dans ses 2 premiers opus c'était tous sauf une sainte)et que Sasha sois plus la Madonna d'erotica , provocante , sexy voire même vulgaire bref ça m'avait déçu mais au fil des écoute j'ai ressenti que Iam était sincère , et ça m'a charmer  .

 

Note : 17,5

 

4 :

 

Cet album est sûrement moins prenant que les précédents, le problème c'est qu'elle gueule,mais vraiment trop , et c'est ça qui peux décevoir sans End of Time et Run the World cette Albums serait sûrement encore pire mais ce qui fais son charme c'est que Beyoncé à clairement fais ce qu'il lui plaisais et ça montre qu'elle ne la pas négliger.

 

Note : 12

 

BEYONCE :

Sûrement son meilleures elle paraît sincère et montre clairement que la ne cherche plus qu'a faire des tubes (bon excepté Drunk in Love et Partition) , elle mais en valeurs les droit des femmes et lance des coût de gueule .Montrant maintenant qu'elle n'a pas une Langue de Bois et qu'elle n'est plus la Beyoncé pure de IASF .

 

Note : 20

 

Lemonade :

 

Si dans BEYONCÉ elle à montré qu'elle est une femme forte dans celui si elle finalise ce changement entre le diss ultime dans «Don't Hurt Yourself»

et le fais qu'elle défend la cause noire elle est clairement monté sur un autre stade ,et à sorti un des meilleurs Albums de 2016 .

Les titre plus urbains se laisser facilement écouter et même pour moi qui n'aime pas le rock j'ai réussi à aimer don't hurt Yourself , mes coups de coeur son sorry et Formation.

Note : 18

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On peut etre un peu indulgent avec les "nouveaux" (j'aime pas trop ce terme, je le trouve tres snob...) aussi ! ?

 

Au debut on est tous maladroit, et savoir faire une critique ce n'est inné, perso, je trouve ca deja bien de tenter ! Puis chacun peu avoir son avis, je veux dire, tu peut etre sur CIF depuis 2004, et avoir le meme avis, et critique que @Bey ! Certains devrait etre plus courtois !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Harpelion a dit :

On peut etre un peu indulgent avec les "nouveaux" (j'aime pas trop ce terme, je le trouve tres snob...) aussi ! ?

 

Au debut on est tous maladroit, et savoir faire une critique ce n'est inné, perso, je trouve ca deja bien de tenter ! Puis chacun peu avoir son avis, je veux dire, tu peut etre sur CIF depuis 2004, et avoir le meme avis, et critique que @Bey ! Certains devrait etre plus courtois !

Merci je vais essayé de m'améliorer et faire des critiques un peu plus constructive à l'avenir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harpelion a dit :

On peut etre un peu indulgent avec les "nouveaux" (j'aime pas trop ce terme, je le trouve tres snob...) aussi ! ?

 

Au debut on est tous maladroit, et savoir faire une critique ce n'est inné, perso, je trouve ca deja bien de tenter ! Puis chacun peu avoir son avis, je veux dire, tu peut etre sur CIF depuis 2004, et avoir le meme avis, et critique que @Bey ! Certains devrait etre plus courtois !

 

Non mais on est d'accord sur tout ce que tu as dis. 

 

Les quelques maladaresses ici, m'ont fait penser à du trollage, mais rien de grave. 

 

Bienvenue à toi @Bey

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
Le 18/12/2020 à 10:16, Sa-Majesté a dit :

Oui bonjour,

 

J’aurai aimée savoir de quoi parle ce 6Inch s’il vous plaît car ça m’intéresse. 
 

Le son est propre. 

 

Elle chante sur les femmes qui travaillent dur, en utilisant des talons de 15 centimètres (6 inch) comme symbole de richesse et de pouvoir

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...