Jump to content

Queen Bee : The Discography  

130 members have voted

  1. 1. Meilleur Album

  2. 2. Meilleur Lead

  3. 3. Chanson la plus culte



Recommended Posts

Queen Bee : The Discography



Bienvenue sur le topic Discographie de la plus influente femme noir de l'univers.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la miss ne manque pas de chansons cultes, que vous les considériez comme bon nes ou mauvaises :
-Crazy In Love pour le premier album Dangerously In Love
-Irreplaceable pour B'Day
-Halo et Single Ladies pour I Am ... Sasha Fierce
-Run The World grâce à sa chorégraphie pour 4
-Drunk In Love et Partition pour BEYONCE.


Mais trêves de bavardages et de complaisances en tout genre, passons à la présentation des albums pour ceux qui ne les connaissent pas encore assez, voir pas du tout.

MI0000389550.jpg?partner=allrovi.com
Premier album solo de Beyoncé qui choisit comme Lead le très célèbre Crazy In Love, elle affirme ainsi son choix de rester dans un style propre au Groupe qui l'a lancé : Le R&B. S'ensuivra les succès de Baby Boy et Naughty Girl et le singles oublié Me, Myself and I. Et c'est bien mieux ainsi
L'album a comme objectif de vous faire à la fois danser et pleurer comme elle l'a déclaré à la sortie de l'album : " Mon album est un bon équilibre entre d'une part des ballades est morceaux de tempo moyen". Acceuili tièdement par les critiques, déjà aveuglé par tout les brillants de la pochette, qui lui donneront quand même une note moyenne de 64 sur 100, il est cependant un grand succès commercial puisqu'il s'écoulera à plus de 11 millions de ventes dans le monde et débutera en première position du BillBoard 200 avec 317 000 ventes. Il récoltera de nombreuses récompenses prestigieuses comme 5 Grammys Awards.


11639.jpg
B'Day, l'album de la confirmation. Un album fort heureusement bien plus intéressant que sa cover et qui a défini la postérité de Béyonce, non elle ne sera pas un phénomène de foire, pas seulement une black sexy malgré le regard vide affiché sur la pochette. Parce que la France c'est chic et qu'elle cherche encore à l'être, elle décider de laisser Déja Vu en featuring avec Jay-Z (encore lui) porté l'album, titre qui ne restera pas exactement dans les mémoires.
L'album connaîtra un plus grand succès critique que le précédent avec une moyenne de 70 soit 6 points de plus que le premier album et gagnera le Grammy du meilleur album R&B, une récompense effectivement en bois..
Il se vendra également à 6 millions d'exemplaires soit presque moitié moins que Dangerously In Love mais accouchera d'un de ses plus grands succès : Irreplaceable, une chanson envoûtante et une des ses plus grandes collaboration : Beautiful Liaren featuring avec Shakira.
Un icône est en train de naître ...

sasha-3.jpg
Nous y voilà, I AM Sasha Fierce. L'alter Ego de Beyoncé né pendant le tournage de Crazy In Love. Un album qui, pour la première, est présenté par une pochette digne de ce nom. Porté par le lead envoûtant If I Were A Boy, qui nous explique l'envie d'avoir des couilles de Queen B, et le single à la chorégraphie endiablé nommé Singles Ladies, l'album se vendra à plus de 7,5 millions d'exemplaires. Il sera pourtant froidement accueili par les critiques avec une note de 62 sur 100 qui le trouveront le disque peut cohérent et profond. Lexportation sera sur 8 singles dont notamment les fameux Halo et Vidéo Phone. Nous pouvons tout de même noté que I Am Sasha Fierce sera récompensé par le Grammy du meilleur R&B contemporain. Nos experts cherchent encore le coté urbain de l'album.


4-official-album-cover-out-june-28-tt-wi
4 ème album, 1ère déception. Après avoir endiablé les foules avec ces précédents album, Béyoncé revient avec Run The World qui ne secouera personne, titre sauvé par sa choré. Bon on a fait le tour des singles mais pour ceux que ça intéresse il y en eu 6, un ou elle explique qu'u n gars a failli l'attraper dans ses filets mais il n'a pas réussi, la miss était alors en couple avec une reproduction d'un tableau de Picasso depuis déjà plusieurs années, autant de vécu dans ses chansons, c'est beau. L'album se vendra quand même à plus de 3 millions de copies. Les critiques ont bien aimé.


beyonce-album-cover-small-P.jpg

Le petit bijou de Queen B, sa masterpiece, son Blackout ( #BuyRadarOnItunes). En effet, alors que vous regardiez Masterchef ou Flics sur les Docks à la télé ( trop de perfectionnisme en moi), l'équipe de Beyoncé s'est demmerdé pour sortir dans le plus grand secret un nouvel album, où chaque chanson était dotée d'un clip, au nom très recherché et pas du tout mégalomane : BEYONCE. Et oui je sais il fallait trouver. Bref, c'est l'affolement sur la toile et l'album se vend un max, plus de 430 000 ventes aux US en seulement 24 heures et une note moyenne des critiques de 85 sur 100. Bref, elle fait une tournée et obtient un des plus gros boxscore par concert de tout les temps et sort Flawless Remix, le meilleur de tout les temps qui deviendra d'ailleurs meilleure musique de 2014 selon le Times. Elle gagnera pour cet album plein plein de récompenses dont celle du meilleur album de l'année aux Grammys Awards. C'est mon topic, j'écris ce que je veux OK, et même que Kanye West est d'accord avec moi.


Bon ben voilà, les présentations sont finis, vous pouvez maintenant poster, et n'oubliez pas que Cobyoncé veille sur vous et vous observe depuis sa maison parfaite, sa fille parfaite, sa vie parfaite et son mari pas du tout parfait.



  • Like 9

Share this post


Link to post

la plus influente femme noire de l'univers.

 

Janet Jackson, Donna Summer, Diana Ross, Tina Turner, Mary J. Blige, Nina Simone, Aretha Franklin... ^^

  • Like 21

Share this post


Link to post

Finally! :)

Une très bonne présentation, Maelo, malgré le shade envers Me, Myself and I.

 

Par contre, il me semble que tu as oublié Drunk In Love pour les leads.

Share this post


Link to post

Finally! :)

Une très bonne présentation, Maelo, malgré le shade envers Me, Myself and I.

 

Par contre, il me semble que tu as oublié Drunk In Love pour les leads.

J'ai lu que le lead était bien XO :D

Share this post


Link to post

Bon j'ai un vrai problème, le sondage a disparu :( je le remet desuite.

 

Lindsay Low : C'est effectivement ce que j'avais vu mais bon j'ai mis Drunk In Love aussi, vous aviez raison avec Homemaker^^

Share this post


Link to post

 

Queen B = Lil' Kim

pas Beyonce

gif-enerve-pfff-img.gif?v=6

Moi qui croyait qu'il y avait enfin un topic sur l'une des Reines du RAP US

Queen Bee qui vient de Beyonce .

  • Like 2

Share this post


Link to post

Janet Jackson, Donna Summer, Diana Ross, Tina Turner, Mary J. Blige, Nina Simone, Aretha Franklin... ^^

On est en 2015 bientot meme 2016.

 

 

 

beyonce-time-magazine_400_t580.jpg?6b5a8

  • Like 2

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • Sujets récents

  • Messages

    • Je trouve ces histoires de duos tellement inintéressantes. Les seuls duos avec d'autres artistes pop qui auraient pu m'intéresser concernant Britney sont : un duo avec Madonna (qui s'est produit et s'avéra décevant pour ma part) ainsi qu'un duo avec Gaga durant l'époque The Fame Monster (nous avons eu Telephone en unreleased donc c'est toujours mieux que rien). Les autres restent vraiment anecdotiques et les démarches ou réels intérêts de la part de Britney derrière tout cela restent très minimes.
    • Doté d’une production impeccable signée Danja ce petit bijou de la pop est un de mes titres favoris de Britney. Efficace mais pas forcément évident dès la première écoute, Get Naked est un paradoxe à lui tout seul.      Autre élément non négligeable, Get Naked provient de Blackout (mon deuxième album favoris de Britney), considéré comme l’un de ses meilleurs albums.   
    • Groupe mythique, chanson mythique, leur dernière à sortir avant le décès de Freddie Mercury des suites d'une psneumonie en 1991. Freddie Mercury était déjà très affaibli par la maladie lors de l'enregistrement, le guitariste Brian May s'inquiétait et pensait que son collègue n'aurait pas la force d'enregistrer le morceau. Après avoir avalé un verre de vodka et déclaré "I'll fucking do it, darling", Freddie Mercury enregistre le titre d'une seule traite.  
    • Ca sort d'ou ça ???????????????euh non mais ce prix je n'y crois absolument pas, meme pour une petite star a Danse avec les stars Tf1 débourse pas une somme pareille mdr a mon avis elle a plutot un joli nouveau petit contrat avec w9 et tentait de faire de l'oeil a Nrj12 en espérant justement une grosse somme.
  • Similar Content

    • By tenseur
      12 Millions d'albums vendus 
      3 Millions de singles vendus
      8 albums
      7 CD Live - 12 DVD / Blu ray Live 
      1 Best-Of
      1 Film-Soundtrack 
       
       
      Lien Chiffres rapide : 
       
       
      Album Helene Fischer / Singles Herzbeben, Nur mit Dir, Achterbahn, Flieger 2017                           http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/55053-helene-fischer-chiffres-story-helene-fischer-12052017/#entry3611016
       
      Album Weihnachten 2015 :
      http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/55053-helene-fischer-chiffres-story-helene-fischer-12052017/?p=3608953
       
      Album Farbenspiel / Singles Fehlerfrei / Atemlos durch die Nacht / Marathon 2013 : 
      http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/55053-helene-fischer-chiffres-story-helene-fischer-12052017/?p=3608915
       
       
       

       
       
       
      Ecoute Spotify :  single au delà du million de stream 
       
      Atemlos durch die Nacht : 40 658 793  ( cumulé > 46 810 000 ) 
      Herzbeben : 17 782 034  ( cumulé : > 21 160 000 ) 
      Ich will immer wieder ... Dieses Fieber Spür'n   : 13 067 440  ( cumulé : > 13 890 000 ) 
      Achterbahn : 7 219 821  ( cumulé : > 10 110 000 ) 
      Fehlerfrei : 8 130 982   
      Nur mit Dir :  6 319 203  ( cumulé : > 6 890 000 ) 
      Marathon : 5 904 826  ( cumulé : > 6 430 000 ) 
      Mit keinem Andern : 6 202 219
      Die Hölle morgen früh : 3 875 691  ( cumulé : > 4 645 000 ) 
      Phänomen : 4 224 409  ( cumulé : > 4 600 000 ) 
      Und morgen früh küss ich dich wach : 2 220 213   ( cumulé : > 4 450 000 ) 
      Unser Tag : 4 351 662
      Von hier bis unendlich : 2 894 426  ( cumulé : > 3 640 000 ) 
      Just Pretend ( Elvis Presley & Helene Fischer ) : 3 225 885
      Mittem im paradies : 1 978 796  ( cumulé : > 2 985 000 ) 
      Te Quiero : 2 634 463
      Ich bin bereit ( Vaiana ) : 2 491 521
      So kann das leben sein : 2 391 114 
      Atemlos durch die Nacht - Bassflow alternative remix :  2 029 880
      Hundert Prozent : 1 180 262  ( cumulé : > 2 060 000 ) 
      Make you feel my love : 1 822 260 
      Villa in der Schlossalle : 1 269 829  ( cumulé : > 1 805 000 ) 
      Der Augenblick : 1 791 598
      Du fängst mich auf und lässt mich fliegen : 1 336 280  ( cumulé : > 1 690 000 ) 
      Atemlos durch die Nacht - " The Pope " Remix : 1 635 495 
      Ein kleines glück : 1 596 697
      Vergeben, vergessen und wieder vertrau'n :  990 716   ( cumulé : > 1 595 000 ) 
      Achterbahn - Afrojack Mash Up ( version Silverjam + Live ) :  1 364 964  ( cumulé > 1 575 000 ) 
      Feuerwerk : 1 532 643 
      Und Morgen früh küss ich dich wach - Partyfoxmix : 1 477 519
      Captain meiner Seele : 1 437 311 
      Wär heut mein lezter tag : 1 117 853  ( cumulé : > 1 410 000 ) 
      Wunder dich nicht : 1 406 790 
      In diesen Nächten : 1 367 864
      Du hast mein herz berührt : 848 545  ( cumulé : > 1 340 000 ) 
      Copilot : 1 039 139  ( cumulé : > 1 245 000 ) 
      Du lässt mich sein, so wie ich bin : 1 079 520  ( cumulé : > 1 240 000 ) 
      Auf der Suche nach mir : 1 228 150 
      Für einen tag :  768 387  ( cumulé : > 1 200 000 ) 
      Herzbeben - Rico Bernasconi Remix ( + version Extended ) :  1 147 099  ( cumulé : > 1 185 000 )
      Fröliche Weihnacht überall  1 179 745
      Flieger :  981 135 ( cumulé : > 1 155 000 )
      Feuer am Horizont :  1 056 203  ( cumulé : > 1 140 000 ) 
      Ehrlich und klar :  1 135 214 
      Ich glaub dir hundert lügen : 1 011 078  ( cumulé : > 1 130 000 ) 
      Lass mich in dein leben : 962 072 ( cumulé : 1 095 000 ) 
      Alice im Wunderland : 1 090 733 
      Allein im licht  :  389 399  ( cumulé : > 1 090 000 )
      Mal Ganz Ehrlich : 802 439 ( cumulé : > 1 055 000 ) 
      Nur wer den Wahnsinn liebt :  745 521  ( cumulé : > 1 020 000 )   
       
      Streaming Allemagne > 215 000 000 
       
      Les remix d'Herzbeben les plus populaire : 
       
      Herzbeben - Rico Bernasconi : 1 147 099
      Herzbeben - Afrojack : 792 873
      Herzbeben - Anstandslos & Durchgeknallt Remix : 676 863
      Herzbeben - Extended Mix : 252 081 
       
      ( en tout > 3 380 000 )  
       
      Les remix d'Achterbahn les plus populaire : 
       
      Achterbahn - Afrojack Mash Up Silverjam : 1 364 964
      Achterbahn - Madizin Remix : 481 930 
      Achterbahn - Extended Mix Silverjam : 328 818
      Achterbahn - Afrojack Mash Up Live  : 211 282
       
      ( en tout > 2 890 000 ) 
       
      Les remix de Nur mit dir les plus populaire : 
       
      Nur mit Dir - Harris & Ford Remix : 198 706
      Nur mit Dir - Stereoact Radio Remix : 119 270
      Nur mit Dir - Extended Mix : 83 427
      Nur mit Dir - Mania Fox Remix : 58 247
       
      ( en tout > 570 000 )
       
      Les remix de Flieger les plus populaire : 
       
      Flieger - Rockstroh Radio Remix :  64 608
      Flieger - Disco Dice Remix :  38 066
      Flieger - Extended Mix :  28 988
      Flieger - Jay Frog BigRoom Remix : 15 962
       
      ( en tout > 175 000 ) 
       
       
      Spotify Albums & Best of / English ones ( non combiné ) : 
       
      Von Hier bis Unendlich : > 8 120 000 streams ( 13 titres ) 
      So nah wie du : >  6 770 000 streams  ( 15 titres ) 
      Zaubermond : > 5 000 000 streams ( 17 titres ) 
      So wie ich bin : >  17 720 000 streams  ( 14 titres )
      Best of :  > 33 875 000 streams    ( 21 titres )      ( sans le English Ones )   
      English Ones : >  3 650 000 streams   ( 14 titres ) 
      Für einen tag : > 18 980 000 streams  ( 15 titres ) 
      Farbenspiel : > 82 860 000 streams  ( 16 titres ) 
      Weihnachten : >  Non disponible 
      Helene Fischer : >  32 300 000  streams  ( 4 titres seulement disponible ) 

       
       
       

       
       
       
      Von hier bis unendlich - 2006
       
       

       
      600 000 exemplaires 
       
       
      Monde: -//-
       
      Allemagne: 78-68-66-73-77-79-82-//-//-71-//-//-//-85-90-98-//-//-//-//-90-88-94-89-
      (13/07/2007) 68-39-51-45-57-56-62-67-79-//-84-39-42-50-53-55-61-81-27-32-39-47-54-59-61-49-59-19-24-38-59-63-68-76-52-58-72-82-92-67-55-66-75-79-82-88-  
      (25/07/2008) 40-44-48-39-49-53-71-73-81-89-OUT
      500 000 exemplaires (5x disque d'or, 2x disque de platine)
      83ème en 2007. 76ème en 2008
       
      Autriche: 73- 
      (14/11/2007) 73-OUT-16-23-34-44-18-26-50-49-59-16-18-37-56-55-54-
      (30/07/2008) 49-42-39-37-45-51-61-67-62-
      (13/11/2013) 72-41-35-47-38-48-37-47-
      (05/02/2014) 71-70-59-68-
      (07/11/2014) 46-55-65-//-70-65-57-44-OUT
      15 000 exemplaires (disque de platine)
       
      Suisse: 49-63-75-83-81-OUT
       
      Sortie le 2 Février 2006
       
      Single:
       
       

       
      50 000 exemplaires 
          Allemagne: 83-OUT
       
      Suisse: 61-OUT
       
      Sortie juillet 2006 
       
       
      So nah, so fern 2007 ( DVD ) 
       
       

       
      75 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne : ?
      (23/01/2009) 18-16-
      (23/10/2009) 10-OUT
      75 000 exemplaires ( 1x disque de platine, 3x disque d'or ) 
        Pays-Bas :  (05/03/2016) 14-21-//-7-26-22- (14/05/2016) 23-//-22-OUT   Sortie le 14 septembre 2007
       
       
       
       

       
       
       
      So nah wie du - 2007
       
       

       
      600 000 exemplaires 
       
       
      Monde:-//-
       
      Allemagne: 8-5-10-13-19-19-23-21-28-31-24-7-9-12-13-11-16-28-18-22-24-35-40-38-41-30-27-7-11-19-25-30-34-36-24-27-37-39-50-36-29-38-45-39-40-51-61-53-52-45-52-50-53-30-35-36-36-40-52-63-66-71-86-96-95-
      (13/02/2009) 13-16-19-20-OUT
      ~500 000 exemplaires (5x disque d'or, 2x disque de platine)
      40ème en 2007, 38ème en 2008
       
      Autriche: 9-11-7-14-16-23-30-25-32-37-13-7-9-9-8-10-13-19-17-22-28-37-28-32-36-34-42-12-15-21-28-33-33-45-35-24-33-28-19-30-18-23-22-27-23-37-28-30-31-46-41-52-58-60-45-47-50-46-
      (11/02/2009) 49-52-52-58-56-
      (16/10/2013) 46-54-75-66-
      (29/01/2014) 65-
      (19/02/2014) 68-73-
      (08/08/2014) 64-56 -62-//-40-66-OUT
      15 000 exemplaires (disque de platine)
      31ème en 2007, 43ème en 2008
       
      Suisse: 47-45-60-70-85-
      (18/11/2007) 92-
      (03/02/2008) 57-70-OUT
      6 000 exemplaires ( disque d'or )
       
      Sortie le 26 juin 2007
       
      Single:
       
       

       
      50 000 exemplaires 
         
      Allemagne: 79-91-99-OUT
       
      Sortie 18 mai 2007
       
       
       
      Mut zum Gefühl live 2008 ( DVD ) 
       
       

       
      100 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne: 18-40-60-61-59-86-99-
      (25-07-2008) 99-91-
      (15-08-2008) 86-86-
      (05-09-2008) 96-11-14-11-13-17-14-20-
      (14-11-2008) 12-10-7-12-
      (26-12-2008) 15-17-18-13-7-5-9-10-11-9-8-5-14-17-10-9-8-9-8-9-8-10-19-18-17-14-18-8-
      (21-08-2009) 20-
      (11-09-2009) 18-
      (16-10-2009) 11-7-10-13-15-19-20-17-14-OUT
      100 000 exemplaires ( 2x disque de platine, 3x disque d'or ) 
       
      Suisse : 10-OUT
       
      Sortie le 14 mars 2008 
       
       
       
       

       
       
      Zaubermond - 2008
       
       

       
      500 000 exemplaires 
       
       
      Monde: -//-
       
      Allemagne: 2-4-4-6-12-11-9-11-17-21-22-29-39-46-40-42-44-44-37-43-48-40-43-49-44-48-53-53-29-31-44-40-50-56-49-44-40-50-56-49-44-45-51-62-74-66-64-73-42-37-52-67-85-67-68-70-43-67-72-79-81-65-63-46-48-42-51-44-44-65-72-51-56-63-80-74-89-
      (09/04/2010) 78-83-OUT
      400 000 exemplaires (3x disque d'or, 2x disque de platine)
      25ème en 2008, 57ème en 2009, 540ème en 2010 
       
      Autriche: 4-5-5-6-6-7-10-16-15-19-21-24-32-31-33-41-38-45-48-62-65-63-75-//-//-//-70-75-48-32-39-52-67-40-67-
      (10/06/2009) 52-50-63-40-35-36-30-33-24-28-23-27-29-32-33-47-46-41-32-48-31-42-41-74-73-
      (09/06/2010) 70-49-52-58-49-68-
      (08/01/2014) 73-//-//-68-59-//-67-
      (01/07/2014) 70- 60 - 55 - 56 - 47 - 47 - 50 - 65 - // - 68 - 
      (07/11/2014) 56-74
      (17/07/2015) 68-OUT
      30 000 exemplaires (2x disque de platine)
      34ème en 2008, 62ème en 2009
       
      Suisse: 17-25-20-21-25-24-24-24-39-43-57-63-90-75-99-
      (25/01/2009) 97-
      (10/05/2009) 92-
      (16/08/2009) 42-49-64-75-OUT
      30 000 exemplaires (2x disque de platine)
       
      Sortie le 27 juin 2008 
       
      Single:
       
       

       
      75 000 exemplaires 
         
      Allemagne: 38-86-82-94-94-84-73-73-80-OUT
       
      Sortie le 30 mai 2008 
       
       
       
      Zaubermond live 2009 ( DVD / Blu ray )
       
       

       
      Plus de 75 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne : 1-42-5-5-87-6-4-61-3-83-4-3-3-3-5-2-5-6-11-8-7-9-7-12-12-11-10-9-9-10-6-6-6-7-7-8-9-9-10-9-6-3-6-9-13-13-9-
      (18-06-2010) 17-18-13-20-16-
      (20-08-2010) 17-14-
      (24-09-2010) 19-19-18-19-19-
      (5-11-2010) 11-18-20-OUT
      75 000 exemplaires ( 1x disque de platine, 3x disque d'or ) 
       
      Suisse : 3-10-8-8-
      (20-09-2009) 10-
      (15-04-2012) 10-OUT
       
      Sortie le 19 juin 2009 
       
       
       
       

       
      So wie ich bin - 2009
       
       

       
      400 000 exemplaires 
       
       
      Monde:-//-
       
      Allemagne: 2-4-7-10-11-20-16-20-28-28-26-30-20-20-22-27-35-38-36-44-48-54-65-63-34-35-38-48-55-48-50-76-100-65-86-79-
      (5/11/2010) 100-OUT
      300 000 exemplaires (3x disque d'or, disque de platine)
      82ème en 2010
       
      Autriche: 1-3-4-11-9-14-17-27-27-26-27-28-14-17-16-20-30-21-27-41-46-40-60-50-43-36-43-63-57-54-70-
      (27/10/2013) 69-
      (1/12/2013) 37-60-46-57-48-29-38-31-32-45-68-73-
      (7/11/2014) 40-43-71-OUT  
      7 500 exemplaires (disque d'or) 
      71ème en 2010
       
      Suisse: 7-11-17-23-25-42-54-62-82-73-52-39-47-64-65-77-99-94-93-98-93-//-//-100
      (16/05/2010) 30-51-54-77-68-//-//-100-
      (4/09/2011) 76-OUT        
      7 500 exemplaires (disque d'or)
       
      Sortie le 9 octobre 2009 
       
      Single:
       
       

       
      225 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne: 30-44-55-62-61-68-69-75-80-
      (8/4/2013) 78-73-//-//-//-//-//-51-91-
      (21/10/2013) 85-//-74-81-//-93-48-74-81-100-//-86-58-56-35-50-50-52-51-50-50-43-56-62-63-52-64-72-74-78-97-
      (19/09/2014) 93-//-98-
      (07/10/2014) 96-OUT
      150 000 exemplaires (disque d'or)
      Spotify : 10 924 376  ( peak 194 )  ( cumulé : > 11 580 000 ) 
      131ème en 2014 
       
      Autriche: 33-42-56-67-
      (23/12/2013) 68-//-//-//-//-68-//-70-34-53-29-50-47-42-50-47-57-60-54-50-74-
      (01/07/2014) 45-34-55-57-64-59-
      (26/09/2014) 54-46-36-38-70-70-72-OUT   
       
      Suisse: 55-
      (25/11/2013) 63-OUT
       
      Sortie le 4 septembre 2009 
       
       
       
      Best of Helene Fischer live So wie ich bin 2010 ( CD ) 
       
       

       
       
      Allemagne: Inclu dans les chiffres du best of 
       
      Autriche: 16-23-35-21-25-26-31-46-43-64-64-58-54-
      (24/6/2011) 68 -
      (06/6/2014) 31-23-27-28-26-30-30-27-23-26-42-36-74-51-//-55-24-27-35-60-54-49-//-53-62-60-74- 
      (06/02/2015) 58-66-OUT
       
      Suisse: 27-63-53-51-39-49-56-55-70-69-//-83-//-//-100-OUT
       
      Sortie le 10 décembre 2010 
       
       
       
      Best of Helene Fischer live So wie ich bin 2010 (DVD / Blu ray)
       
       

       
      Plus de 75 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne: 1-2-4-3-2-2-2-3-3-3-4-3-5-6-9-8-10-8-6-5-6-7-8-11-13-8-9-9-13-9-9-8-6-8-6-8-14-8-8-6-6-9-8-7-9-9-9-14-13-19-17-19-20-16-15-20-18-18-18-//-16-17-//-16-18-17-19-//-18-OUT
      75 000 (3x disque d'or) 
       
      Autriche: 1-7-5-3-5-4-5-7-4-//-6-4-6-6-6-7-//-8-//-7-10-9-10-OUT
       
      Danemark: 1-4-2-1-1-1-1-2-2-7-4-3-2-7-2-7-6-10-//-8-//-7-10-9-OUT
       
      Suisse: 5-OUT 
       
      Pays-Bas: 24-OUT 
        Sortie le 10 décembre 2010 
       
       
       
      Best of - 2010 ( + Dance-mix - 2011 )
       


       
      2 400 000 exemplaires 
       
       
      Monde: 36-OUT
       
      Allemagne: 2-3-5-4-6-10-8-7-10-9-10-10-15-16-17-20-25-25-27-31-31-31-26-36-37-42-34-3-5-8-2-2-4-4-7-8-8-6-11-14-13-22-24-25-27-26-18-22-20-19-24-21-17-15-13-14-10-21-18-16-19-16-19-24-25-28-30-44-39-39-24-25-25-28-27-27-31-31-38-31-26-25-21-24-25-28-33-32-42-42-39-42-41-45-47-34-37-38-35-29-34-44-48-32-33-24-22-26-23-23-21-17-17-17-19-25-32-37-44-38-43-26-22-5-12-12-11-10-12-13-12-10-12-10-11-16-8-9-12-18-15-20-24-16-8-8-8-12-18-17-11-16-15-16-11-5-6-11-11-11-12-13-13-17-16-16-15-13-11-6-6-5-4-9-11-12-14-17-17-12-11-14-16-13-15-20-21-20-14-16-26-26-19-16-14-19-16-20-30-24-22-27-32-35-38-29-24-21-28-35-38-33--37-40-45-58-59-63-61-89-79-58-66-61-72-50-50-65-50-48-42-40-47-57-46-46-53-51-52-65-55-55-84-38-46-52-50-45-52-65-63-72-62-43-47-34-34-36-31-29-30-37-54-52-62-44-58-61-87-92-94-107-102-//-96-93-
      (12/08/2016) 107-99-//-115-
      (1/10/2016) 107-112-
      (28/10/2016) 91-103-114-65-72-73-62-54-49-58-60-78-82-92-93-95-107-109-109-
      (12/05/2017) 70-63-69-64-77-77-102-
      (15/09/2017) 103-106-
      (3/11/2017) 68-95-81-//-//-//-74-67-89-95-OUT
      2 000 000 exemplaires (9x disque d'or,10x disque de platine)  ( plus de 2 disques de Diamant ) 
      9ème en 2010 / 2011, 25ème en 2012, 6ème en 2013, 8ème en 2014, 43ème en 2015 
       
      Danemark: 14-7-5-6-7-5-5-5-10-13-18-23-23-27-28-OUT
      15 000 exemplaires ( 1x disque d'or ) 
       
      Suisse: 5-4-9-14-17-21-20-20-17-12-9-20-24-26-37-38-37-44-46-45-47-57-54-45-52-59-62-58-64-58-48-27-43-31-31-38-37-46-52-49-68-75-77-89-81-55-74-90-87-//-84-//-95-
      (14/8/2011) 89-72-50-29-46-64-66-61-83-56-62-77-71-80-89-//-92-//-90-96-93-
      (22/04/2012) 79-76-//-//-75-87-
      (17/06/2012) 91-
      (1/7/2012) 77-53-74-56-67-74-65-77-87-64-72-75-82-100-//-76-77-88-76-75-56-96-90-//-//-97-73-55-66-42-43-74-70-
      (31/3/2013) 87-94-70-97-//-//-75-63-42-24-61-51-56-63-73-27-41-31-46-33-31-30-31-28-38-55-65-62-74-65-57-73-73-64-40-76-41-59-58-78-82-62-61-54-57-56-51-41-48-44-51-53-46-26-31-40-47-41-41-48-43-39-46-36-40-35-45-23-31-37-34-47-58-41-51-47-41-66-32-29-53-62-55-73-77-78-60-53-39-75-75-94-88-65-
      (03/05/2015) 100
      (28/06/2015)  81-80-94
      (13/09/2015) 100-
      (13/12/2015) 100-82-//-82-//-84-100-OUT
      20 000 exemplaires ( 1x disque d'or en 2010)
      42ème en 2010, 73ème en 2011, 55ème en 2013, 38ème en 2014
       
      Autriche: 2-1-3-4-10-11-14-14-15-15-17-16-22-22-20-25-28-25-34-35-40-44-33-39-42-43-35-41-34-38-24-32-30-18-22-18-17-26-27-36-49-48-51-52-//-44-30-29-30-39-24-31-39-37-32-29-33-38-38-41-36-34-//-75-
      (28/10/2011) 41-54-51-51-53-48-58-60-64-//-//-70-48-46-60-67-
      (20/07/2012) 63-
      (5/10/2012) 39-45-44-45-46-30-46-65-//-62-43-52-47-49-41-47-60-//-62-43-52-47-49-41-47-60-
      (29/03/2013) 50-58-//-//-70-71-51-61-30-45-64-51-51-49-//-59-48-47-37-50-37-13-23-32-29-21-17-13-6-5-4-6-6-6-6-6-10-7-5-5-3-2-5-6-4-6-5-7-7-7-7-13-18-11-10-11-4-6-8-8-10-9-6-9-9-7-5-4-5-4-6-4-5-7-4-11-16-12-14-15-12-13-10-6-4-9-11-12-13-10-14-11-12-13-10-14-11-13-14-15-13-13-13-12-21-20-23-24-21-33-26-28-32-23-24-28-35-36-47-32-26-42-21-13-22-37-30-39-30-41-52-34-21-26-33-22-24-23-28-22-14-23-19-21-19-14-15-9-12-13-21-21-26-19-19-19-26-22-28-35-34-56-34-41-41-59-65-75-59-46-//-58-71-//-48-34-46-28-29-25-27-30-44-29-47-51-44-47-56-50-43-50-38-46-25-29-23-21-16-30-24-38-31-40-39-61-53-48-57-67-69-//-68-//-73-//-75-57-//-30-25-29-30-31-37-40-27-32-39-27-37-28-28-23-31-34-37-36-37-49-38-//-55-44-55-50-47-41-39-30-28-22-23-36-31-48-45-35-29-40-51-56-41-40-33-54-71-75-46-66-47-61-60-54-EC 
      140 000 exemplaires (7x disque de platine) 13ème en 2010, 35ème en 2011, 8ème en 2013, 2ème en 2014, 14ème en 2015 
      26ème en 2016, 36ème en 2017
       
      Pays-Bas: 100-
      (27/4/2013) 88-85-OUT
       
      Belgique(Flandre): 195-OUT
       
      Europe: Plus de 1 000 000 exemplaires ( 1x disque platinum award )
       
      Sortie le 4 juin 2010 ( + 28 janvier 2011 ) 
       
       
       
      English Ones - 2010 Album Anglais 
       
       

       
       
       
      Allemagne / Autriche / Suisse : Comptabilisé dans le best of 2010 
       
      Sortie le 16 juillet 2010 
       
       
       
      Zum ersten Mal mit Band und Orchester Live 2011 ( CD )
       
       

       
      50 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne: 14-30-27-31-34-45-40-60-76-72-86-88-92-OUT
      25 000 exemplaires ( 1x platin, 1x disque d'or ) 
      262ème en 2012, 116ème en 2011 
       
      Sortie le 2 décembre 2011 
       
       
       
      Zum ersten Mal mit Band und Orchester Live 2011 ( DVD / Blu ray )
       
       

       
      Plus de 50 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne: 2-4-3-3-3-3-3-4-4-4-4-5-4-4-4-6-8-9-6-8-10-12-10-9-10-11-16-14-15-18-16-19-14-14-19-17-14-12-14-12-15-12-11-11-11-16-16-15-12-13-20-19-OUT
      50 000 exemplaires ( 1x platine, 1x disque d'or )
       
      Suisse: 3-8-9-5-6-6-8-7-6-9-6-4-//-7-10-OUT 
       
      Autriche: 2-5-7-5-4-5-9-7-9-9-//-8-9-8-//-9-//-8-8-5-5-//-5-3-6-//-2-6-9-OUT
       
      Danemark: 5-6-10-5-2-2-9-5-5-5-10-2-4-4-5-5-9-6-3-4-4-8-10-4-//-6-5-10-//-9-//-4-8-//-7-//-8-10-5-5-OUT
       
      Sortie le 2 décembre 2011 
       
       
       
       

       
       
      Für einen Tag - 2011
       

      950 000 exemplaires 
       
       
      Monde: 14-
      (05/01/2013) 19-26-36-OUT
       
      Allemagne: 1-3-3-3-7-8-8-9-6-6-6-3-4-6-7-14-11-13-13-15-17-22-16-18-20-18-19-21-24-21-22-27-37-42-40-38-41-47-35-46-45-40-35-35-36-47-53-54-62-48-46-45-43-48-57-43-57-50-54-61-54-48-43-47-57-55-54-76-72-65-67-59-67-66-61-57-59-75-79-95-69-36-10-29-38-33-36-28-29-36-31-41-39-34-35-28-29-36-51-44-51-62-58-33-35-47-53-59-59-53-58-72-64-57-44-40-49-51-56-64-72-61-64–70–68–69-74-82–86–98–91-62–79–82–81–//–89–79–97-//–100-75-77–74-88–74–70-67–82–//–80–67–//–92-OUT
      800 000 exemplaires (7x disque d'or, 4x disque de platine)
      10ème en 2011, 19ème en 2012, 41ème en 2013, 118ème en 2014 
       
      Autriche: 2-7-7-8-11-7-9-11-12-12-13-15-15-20-25-25-29-30-17-22-31-19-29-27-26-17-27-37-32-30-39-37-40-42-48-48-72-66-//-61-60-42-40-34-52-56-55-56-61-//-//-//-50-//-6-32-51-71-73-//-62-//-63-//-63-
      (23/05/2013) 32-//-72-//-//-//-//-//-//-68-//-66-72-//-//-//-68-55-50-44-18-14-13-18-23-32-33-30-31-27-38-29-14-19-16-21-25-33-39-40-58-62-59-
      (07/11/2014) 31-34-50-64-//-//-//-//-//-74-//-//-60- OUT
      45 000 exemplaires (3x disque de platine)
      21ème en 2011, 23ème en 2012, 54ème en 2013
       
      Suisse: 2-6-3-5-12-11-15-16-26-26-26-26-27-25-39-34-42-35-28-29-32-37-34-49-59-99-58-77-
      (18/11/2012) 64-
      (19/05/2013) 84-41-76-//-//-//-//-40-73-74-93-67-94-OUT
      10 000 exemplaires (disque d'or)
      40ème en 2011, 48ème en 2012
       
      Suisse Romande: 47-OUT 
       
      Danemark: 19-24-36-//-//-//-//-//-36-34-OUT
       
      Pays-Bas: 56-
      (04/08/2012) 26-1-3-7-9-4-43-66-93-100-//-94-OUT
       
      Belgique(Flandre): 98-
      (07/04/2012) 85-88-98-73-65-83-70-65-63-39-17-14-20-48-60-49-60-50-77-70-50-71-60-76-96-110-132-113-7-126-149-
      103-170-//-//-//-197-//-162-OUT
       
      Sortie le 14 octobre 2011 
       
      Single:
       

      75 000 exemplaires 
         
      Allemagne: 49-58-72-68-64-76-79-97-
      (22/2013) 56-
      (49/2013) 93-OUT
       
      Suisse: 71-OUT
       
      Sortie le 7 octobre 2011 
       

      75 000 exemplaires 
          Allemagne: 74-86-94-//-91-//-//-72-87-
      (22/2013) 68-OUT
       
      Autriche: 74-OUT
       
      Sortie le 20 mars 2012 
       
       
       
      Für einen Tag Live 2012 ( CD )
       

      100 000 exemplaires 
       
       
      Monde:-//-
       
      Allemagne: 1-2-1-5-8-8-21-23-15-22-27-35-39-40-19-34-36-48-53-37-30-7-23-31-35-44-40-49-47-40-46-51-37-46-30-38-48-70-70-78-98-//-//-88-
      (25/04/2014) 82-74-100-//-78–//-94–//-82–64–89-OUT
      75 000 exemplaires (3x disque d'or, disque de platine)
      39ème en 2012, 32ème en 2013 et 384ème en 2014
       
      Autriche: 6-10-21-30-21-37-51-60-57-56-64-58-39-50-35-42-54-51-53-56-13-40-40-42-34-48-53-27-35-25-41-48-63-35-62-68-73-OUT-73-46-46-31-28-25-36-24-43-45-51-70–47-72-OUT
      31ème en 2013
       
      Suisse: 26-25-36-45-44-51-54-56-64-58-77-67-56-56-71-61-61-67-72-51-22-43-44-54-62-70-28-47-29-40-34-41-42-22-38-47-62-77-74-OUT
      49ème en 2013 
       
      Pays-Bas: 83-OUT
       
      Sortie le 14 décembre 2012 
       
       
       
      Für einen Tag Live 2012 ( DVD / Blu ray )
       

      Plus de 75 000 exemplaires 
       
       
      Allemagne: 1-1-1-1-1-2-2-1-1-3-2-3-4-3-5-3-4-8-5-4-1-1-3-2-6-3-7-5-2-3-4-4-3-4-5-5-8-13-11-14-16-13-9-14-17-18-OUT 75 000 ( 3x disque d'or, 1 disque de platine )   Suisse: 1-1-1-1-1-2-1-1-1-1-2-3-2-3-7-4-7-//-8-5-3-3-5-5-//-9-//-4-2-3-9-7-9-9-6-9-OUT   Autriche: 1-1-1-1-1-2-3-4-4-4-2-3-4-4-4-2-3-9-//-4-2-2-6-3-4-6-//-7-3-3-6-4-//-4-//-8-//-6-//- 10-OUT  
      Sortie le 14 décembre 2012 
       
       
       
      Autre Single 2013 :
       
       

       
      10 000 exemplaires 
         
      Allemagne: 78-OUT 
       
      Sortie le 29 mars 2013 
    • By Aerial
      Rod Thomas, plus connu sous le pseudonyme de Bright Light Bright Light, est un artiste gallois. Chanteur, DJ, il compose et écrit. Son domaine de prédilection est la pop, léléctro et la dance.
      Il sort en 2012 son premier album sous ce pseudonyme, Make Me Believe in Hope.
      Plusieurs singles sont extraits de cet album :
       
      Il sort ensuite, en 2013, une version acoustique de lalbum.
      En 2014, il sort son second album : Life is Easy.
      En sont extraits les singles suivants :
       
      Il sort ensuite, en décembre 2015, un album rempli de versions acoustiques, dinédits et de reprises en guise de calendrier de lavent.
       
      Et là, il nous dévoile son nouvel album : Choreography.

      La tracklist :

      1. All In The Name (feat. EVERYONE)
      2. Symmetry Of Two Hearts (feat. Elton John)
      3. How Does It Feel
      4. Running Back To You (feat. Elton John)
      5. Kiss For Kiss (feat. Jake Shears)
      6. I Only Want To Please You (feat. Ana Matronic)
      7. Into The Night
      8. Home (feat. Alan Cumming)
      9. Little Bit
      10. Careful Whisper
      11. Won't Do (feat. Mykal Kilgore)
      12. Where Is The Heartache
       
       
      Il dévoile également son premier single, All In the Name, où on peut remarquer la participation, encore une fois, dElton John.
       
       
      https://www.youtube.com/watch?v=inoNKupmGl4
      Le single a une vibe plus old-school, avec des cuivres, tout en gardant le côté pop-éléctro-dance, cher à Bright Light Bright Light.
      Sortie de lalbum le 15 juillet.
       
    • By B.B Homemaker
      Chloe x Halle
       
       


       
       
       



       


       
       
       


       
       
       


      Chloe et Halle sont deux sœurs californiennes, respectivement âgées de 16 et 18 ans, découvertes sur Youtube pour leurs covers, c'est en fin d'année 2013 que tout va changer pour les filles.
       
       


      C'est en publiant une reprise de Pretty Hurts de Beyoncé que cette dernière va faire leur découverte, sous le charme de ses deux jeunes filles, elle ira même à publier leur reprise sur ses pages de réseaux sociaux, ce coup de pub aura comme résultat d'en faire la vidéo la plus visionnée sur leur chaîne avec 11M de vues à ce jour. En 2014, elles signent pour un contrat d'un montant d'un million de dollars chez Parkwood Entertainement.
       
       


       
       
       


      Le 05 avril 2016, elles sortent leur premier single Drop, premier extrait de leur EP à venir.
       
       


       
       
       



       
       


       
       
       


      Quelques semaines après ce premier single, un premier EP de 5 titres nommé "Sugar Symphony" sort le 29 avril.
       
       


       
       
       



       
       


       
       
       


      En 2017, elles rejoignent le casting de Grown-ish - spinoff de Black-ish, qui sera diffusé en hiver 2018. Elles ont également composé le générique de la série. 
       
       


       
       
       





       


       
       
       





       


       
       
       


      Le 23 mars 2018 marque la sortie de leur premier album "The Kids Are Alright" !
       
       



       


       
       
       





       


       
       
       


      Disponible chez Flopidal, Spotify et iTunes
       
       
    • By Charliiiie
      Grand Blanc, quatuor de Metz, va sortir son premier album Mémoires Vives (pochette ci-dessous) le 16 février prochain. Enfin ! j'ai envie de dire, tellement ce groupe (l'un des nouveaux venus les plus excitants sur la scène francophone) tient en haleine depuis de longs mois avec ses divers singles et EP.
       

       
      Grand Blanc c'est une pop sublime, noire et froide comme le Grand Est, du style cold-wave, mais pas que... Les quatre Français, avec un chanteur et une chanteuse qui donnent chacun de la voix sur leurs propres chansons, évoquent autant Alain Bashung que Joy Division. Ils figuraient parmi les belles révélations des Inouïs du Printemps de Bourges 2014, l'un des plus gros tremplins de la scène française (et qui récompensait cette année là les nouveaux champions de l'électronique Thylacine et Fakear.)
       
      Le mois de décembre étant assez doux cette année, Grand Blanc propose de nous remettre plus sérieusement dans l'ambiance glaciale de l'hiver avec un nouveau single, premier extrait du disque, Surprise Party :
       


      (Version longue

      Autres morceaux qu'on pourra éventuellement retrouver :
       










      Vivement !

       

       
      Bandcamp - Facebook - Twitter - Itunes - Youtube - Soundcloud
×