Aller au contenu

Miley Cyrus || Her Dead Petz


Cherry Pop

/Dead Petz/  

53 membres ont voté

  1. 1. Quel opinion pour cet album?

    • Nouvelle perfection.
      20
    • Juste sublime.
      26
    • Pas très convaincu
      5
    • Beurk! Le pire.
      1
  2. 2. Les meilleures pistes.

    • Dooo It!
      29
    • Karen Don't Be Sad
      31
    • Floyd Song (Sunrise)
      13
    • Something About Space Dude
      6
    • Space Boots
      26
    • BB Talk
      16
    • Fweaky
      6
    • Bang Me Box
      19
    • Milky Milky Milk
      11
    • Cyrus Skies
      18
    • Slab Of Butter (Scorpion)
      7
    • I Forgive Yiew
      10
    • I Get So Scared
      8
    • Lighter
      16
    • Tangerine
      7
    • Tiger Dreams
      8
    • Evil Is But A Shadow
      15
    • 1 Sun
      28
    • Pablow The Blowfish
      25
    • Twinkle Song
      26
  3. 3. Quel est la meilleure intro?

    • Miley Tibetan Bowlzzz
      19
    • I'm So Drunk
      18
    • Fuckin Fucked Up
      15


Messages recommandés

Devinez qui est de retour avec un album surprise en cette fin d'été?


Après ses succès Party In The Usa ou même le très bon Can't Be Tamed. Miley a opté en 2013 pour un autre univers. Devenue une des plus excentriques de ces dernières années, la toute timide Miley a bien changé! Depuis, la star est devenue une des plus grandes stars grâce à We Can't Stop ou même le légendaire Wrecking Ball.


Hier, elle a présenté les Video Music Awards, une des plus grandes cérémonies mais nous a réservé des surprises comme des tenues extraordinaires ou même une performance d'un de ses nouveaux titres pour clôturer la cérémonie. Mais la grande surprise est un nouvel album qu'elle a sortie dans la soirée. Produit et écrit par Mike Will, Flaming Lips et Miley elle même, il est entièrement gratuit. Vous pouvez l'écouter sur son site officiel ou sur Soundcloud. Oui vous pouvez également le télécharger!


Voici le topic critique de cet album magistral. :throb:



2m4od43.png



Dooo It! 3:35


Karen Don't Be Sad 4:52


The Floyd Song (Sunrise) 5:16


Something About Space Dude 3:28


Space Boots 4:39


Fuckin Fucked Up 0:50


BB Talk 4:32


Fweaky 3:47


Bang Me Box 3:41


Milky Milky Milk 4:47


Cyrus Skies 5:33


Slab Of Butter (Scorpion) 5:01


I'm So Drunk 0:46


I Forgive Yiew 3:14


I Get So Scared 3:53


Lighter 5:19


Tangerine 5:05


Tiger Dreams 5:52


Evil Is But A Shadow 4:35


1 Sun 3:59


Pablow The Blowfish 3:30


Miley Tibetan Bowlzzz 2:09


Twinkle Song 3:43



Voici le clip de Dooo It, le premier single performé hier aux Vma's.




  • Like 12
Lien vers le commentaire

Tout d'abord, le premier point fort de cette album c'est qu'il sort des lignes des poputes, il est moins radiophonique et plus recherché.

Puis, l'album dégage tellement d'émotions, il est très touchant tout comme elle, qui se présente comme en detresse, solitaire mais aussi très sensible. Pablow The Blowfish, ballade pour un poisson rouge mort, arriverai presque a nous faire pleurer grâce a la puissance de la voie de Miley.

Karen don't be sad est ma chanson préféré de l'album avec pablow je pense, ainsi que Space Boots.

 

C'est difficile de juger chaque chanson étant donné que c'est l'ensemble de l'album qui est beau et pas spécialement les chansons prises une par une. C'est une bonne nouvelle pour la pop music car elle rammene un certain coté vivant, vrai et sensible que la pop avait perdun, surtout dans les poputes car même si il y a de très belles chansons triste elle ne sont pas aussi poignantes que certaines chansons de cet album. ( c'est mon avis )

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est très bon. Surprenant, car je déteste Miley. Donc c'est une première pour moi d'adhérer à quelque chose d'elle.

Je ne peux pas nommer quelles sont les chansons que je retiens car elles sont très nombreuses (la quasi totalité de l'album).

 

Je n'accroche pas à Twinkle Song et à Pablow par contre. Je les trouve chiantes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...