Aller au contenu

Tina Arena - Eleven (30/10/2015) | Single: I Want To Love You


Messages recommandés

2v98bk9.jpg

Après son come-back réussi en 2013 avec l'album Reset (certifié Disque de Platine en Australie), la chanteuse australienne Tina Arena sortira le 13 Novembre prochain un nouvel album intitulé Eleven. Le premier single s'intitule I Want To Love You (Ce ne sera pas Overload).

Le single sera disponible ce vendredi avec la précommande de l'album. Il y a déjà une performance de prévue au Danse avec les Stars australien ce dimanche.

Aussie pop goddess Tina Arena will release her new album 'Eleven' in November.
Though further details (including a specific release date) are due to surface in the coming days, we can show you the cover image for the first time (above) and confirm that the first single to be lifted from it is entitled 'I Want To Love You'.
It was officially serviced to Aussie media this morning.
Of it, Tina says, "It speaks about being consumed and completely infatuated with someone but knowing theyre possibly not right for you or that the relationship won't work despite how desperately you want it to. I think we've all been there at some point!"
Fans will be able to pre-order 'Eleven' from iTunes this Friday and will receive the single instantly.
No mention at this stage about that other rumoured track, 'Overload', which Tina performed on Terry Wogan's radio show in the UK earlier this month.
As always, more details as they come to hand.

http://www.auspop.com.au/2015/08/tina-turns-it-up-to-eleven/

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Tracklist :

1. Unravel Me (4:27)

2. Overload (3:23)

3. I Want To Love You (5:14)

4. Colours (3:54)

5. Not Still In Love With You (3:57)

6. When You're Ready (3:40)

7. Wouldn't Be Love If It Didn't (3:52)

8. Magic (3:31)

9. Lie In It (4:00)

10. Karma (4:41)

11. Love Falls (4:01)

 

Deluxe :

12. Heaven (3:38)

13. No Filter (3:58)

14. Walk With You (3:40)

 

iTunes NZ annonce la sortie de l'album pour le 30/10.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mon dieu... Suis-je réellement sur le topic de Tina Arena?

:o :o :o

​Est-ce vraiment la sus-dite Tina Arena qui vient de lâcher "Overload"?

:blush: :blush: :blush:

Pour être honnête, en ce qui la concerne j'étais resté kéblo sur les "Aimer jusqu'à l'Impossible" et "Je m'appelle Bagdad"... J'aurais jamais pensé qu'elle pouvait proposer des titres aussi Pop et catchy. ​J'aime beaucoup ce que j'ai entendu, j'espère que l'album contiendra d'autres titres du genre! Mais je reste choqué par cette évolution, je m'y attendais pas!

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...