Aller au contenu

THE MILEY SHOW


Messages recommandés

2m4od43.png

 

1. Dooo It!

2. Karen Don't Be Sad

3. The Floyd Song (Sunrise)

4. Something About Space Dude

5. Space Boots

6. Fuckin Fucked Up

7. BB Talk

8. Bang Me Box

9. Milky Milky Milk

10. Cyrus Skies

11. Slab of Butter (Scorpion)

12. I'm So Drunk

13. I Get So Scared

14. Lighter

15. Tangerine

16. Tiger Dreams

17. Evil Is But a Shadow

18. 1 Sun

19. Pablow the Blowfish

20. Miley Tibetan Bowlzzz

21. Twinkle Song

 

Les crédits sont ici

Elle a écrit 10 chansons seules, a co-écrit les autres et a participé activement à la production.

 

Il manque I Forgive Yiew après I'm So Drunk et Fweaky après BB Talk dans ta liste. :)

23 pistes gratuitement quoi, chapeau melon l'artiste.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, est ce que c'est bien un album de Miley Cyrus ???

 

C'est vraiment étonnant de la part d'une pop star US des 10's, on part dans des trucs délirants ou des sons très alternatifs, bien loin de la teen pop de ses débuts et puis ce coup marketing à la Beyoncé !

 

Je n'aurais jamais cru dire ça mais, Miley Cyrus save pop music !!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Par contre je pense qu'un album plus commercial suivra dans quelques mois. Pas mal de sons qui sonnaient plus tubesque et dont on avait aucun extrait n'ont pas été utilisé.

 

 

Oui, c'est prévu! Là c'est un album qu'elle sort indépendamment de RCA.

 

The Twinkle Song est mon titre préféré pour l'instant. 1 Sun et I Forgive Yiew suivent de très près. Je suis globalement satisfait, il n'y a pas un titre que je trouve mauvais, il y en a juste des plus intéressants que d'autres.

 

Edit: J'adore Bang My Box aussi.

Lien vers le commentaire

L'album à l'air réussi mais un peu trop bizarre/expérimental pour moi après une 1ère écoute

Il va me falloir du temps pour m'accommoder mais j'ai quand même des coups de coeur immédiat pour les chansons produites par Oren Yoel ("Space Bootz", "BB Talk" et "I Get So Scared"), qui ont des mélodies/construction plus conventionnelle, donc j'adhère plus facilement

Et puis aussi les deux pianos voix de la fin: "Pablo the Blowfish" et "Twinkle Song" :throb:


Sinon j'aime bien les looks pute psychédélique qu'elle arbore ces derniers temps

mileyboobs6az6m.gifymsybcJ.gif

Bon par contre la vidéo de "Dooo It!", non, juste non.

Llbai0T.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Ce projet est tout bonnement excellent.

Sa voix est délicieuse et son interprétation est très prenante, du coup les chansons en ressortent sublimées. Et puis j'adhère à ces visuels psychédéliques, je trouve ça totalement tripant.

 

En tout cas j'espère que ce projet clouera le bec à la clique de Tidal, et autre Swift.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ça ressemble davantage à un album des Flaming Lips qu'à un album de Miley Cyrus. D'ailleurs Karen Don't Be Sad aurait pu se trouver sur Yoshimi Battles The Pink Robots :mellow:

En tout cas, j'aime bien et c'est déjà plus digeste que leurs reprises des Beatles. Préférence pour Milky Milky Milk, BB Talk, Pablow The Blowfish et Slab of Butter (Scorpion).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De la grosse chiasse sonore cet "album", elle croit quoi ? Qu'elle est cool de tenter des trucs expérimentaux ? Pauvre fille.

 

 

En fait, elle avait appelé Max Martin, mais il n'était pas libre.

Il avait trop à faire avec toutes les autres chanteuses du moment.

 

:foot:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...