Aller au contenu

THE MILEY SHOW


Messages recommandés

2m4od43.png

 

1. Dooo It!
2. Karen Don't Be Sad
3. The Floyd Song (Sunrise)
4. Something About Space Dude
5. Space Boots
6. Fuckin Fucked Up
7. BB Talk

8.Fweaky
9. Bang Me Box
10. Milky Milky Milk
11. Cyrus Skies
12. Slab of Butter (Scorpion)
13. I'm So Drunk

14. I forgive Yiew

15. I Get So Scared
16. Lighter
17. Tangerine
18. Tiger Dreams
19. Evil Is But a Shadow
20. 1 Sun
21. Pablow the Blowfish
22. Miley Tibetan Bowlzzz
23. Twinkle Song

 

Les crédits sont ici

Elle a écrit 10 chansons seules, a co-écrit les autres et a participé activement à la production.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Enfin une qui a les couilles de sortir un album (et bordel, 20 pistes) complètement gratuit et pas un vulgaire single ou vieille démo de fond de tiroir.

Il est grand temps de cacher nos faves.

 

J'ai commencé l'écoute et pour l'instant je suis assez surpris, ça a l'air tout à fait différent de Bangerz.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Enfin une qui a les couilles de sortir un album (et bordel, 20 pistes) complètement gratuit et pas un vulgaire single ou vieille démo de fond de tiroir.

Il est grand temps de cacher nos faves.

 

J'ai commencé l'écoute et pour l'instant je suis assez surpris, ça a l'air tout à fait différent de Bangerz.

 

Les couilles ?

Autant je trouve la démarche jolie, autant je comprends également la position de Swift qui estime que faire payer pour la musique est normal, que tout travail mérite salaire et que, en ces temps de piratage, payer pour un disque est un acte militant.

Tout ça pour dire que si cette sortie ne s'accompagne pas, en interview, d'une réflexion sur la valeur de la musique aujourd'hui, ce sera un simple coup de com.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...