Aller au contenu

THE MILEY SHOW


Messages recommandés

dead.gif

 

Cet album est une ENORME BOMBE...

 

C'est dingue, c'est déjanté, c'est HYPER bien produit, il y a de tout, ça part dans tous les sens, mais c'est juste à l'image de Miley.

1 Sun, Fweaky, BB Talk, I Forgive Yiew, Doo It, Karen Don't Be So Sad, I Get So Scared, Slab of Butter, LIGHTER, TANGERINE, cette bombasse... C'est ultra créatif, irrévérencieux, alternatif, pas lisse du tout...

 

ENFIN !!!!

QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!! :crazylove: Et offert en plus ??????

 

MILEY IS THE NEW QUEEN !!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'avais cru comprendre (à tort, semble-t-il) qu'elle reviendrait dans un registre plus subtil et posé.
...


Je vais écouter l'album avec curiosité, mais le premier titre m'a refroidie.
Non pas qu'il soit mauvais (je le trouve potentiellement tubesque), mais cette absence totale d'évolution me lasse par avance.

Lien vers le commentaire

y’a l’air d’y avoir des titres quand même bien différents que l’album précédent … plus rock psychédélique pop !

pour autant je me refuse d’écouter l’album sur soundcloud je déteste

 

donc pour moi si elle va au bout du projet pourquoi elle propose pas un lien pour télécharger l’album entier et basta

Lien vers le commentaire

L'album est enorme... Quelle claque.

 

Debbie, la première chanson est assez différente du reste. En tout cas j'adore tout. Album de l'année. Queen of pop et tout ce qui s'en suit.

 

 

Effectivement !

Après nous avoir sorti un album de Rihanna, elle nous sort un album de Gaga. 1 SUN est perturbante, tant elle semble chantée par Lady Gaga. :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...