Aller au contenu

Lola Marsh • Shot Shot Cherry (28/10/2022)


Messages recommandés

180416011846107547.jpg

 

Lola Marsh est un groupe pop-folk Israélien emmené par Yael Shoshana Cohen et Gil Landau. Après la participation de la chanteuse à la seconde saison de The Voice Israël en 2012, le duo se forme courant 2013, et commence à écrire, enregistrer, et tourner ensemble (d'abord en Israël, puis en Europe au travers de festivals).

Oscillant entre pop et folk, leur univers puise également son inspiration du cinéma (notamment des travaux de Tim Burton, et de Quentin Tarantino).

 

Signé sur le Label Anova Music, leur premier album est attendu pour fin 2015-début 2016. En attendant, le groupe à publié cette année, 2 singles, Sirens et You're Mine salués par la critique que l'on retrouve sur leur premier EP de 4 titres disponible depuis janvier 2016.

 

artworks-000144772653-ype6pi-t500x500.jp

 

01. Days to Come

02. You're Mine

03. Sirens

04. In Good Times

 

Fort de l'accueil réservé à leur premier EP, ils repartent en tournée européenne et dévoilent en juin 2017 leur premier album (Remember Roses) :

 

lola-marsh-remember-roses.jpg

 

01. You're Mine

02. Remember Roses

03. Wishing Girl

04. She's A Rainbow

05. Bluebird

06. The Wind

07. Sirens

08. Stranger

09. Sirens (Interlude)

10. Morning Bells

11. Hometown

12. In Good Times

13. Le Sud

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Leur premier album Remember Roses, est annoncé pour le 09 Juin prochain, porté par le nouveau single Wishing Girl.

 

 

 

 

lola-marsh-remember-roses.jpg

435508e153c28528a1727658755c6bffc13197.p

01. You're Mine

02. Remember Roses

03. Wishing Girl

04. She's A Rainbow

05. Bluebird

06. The Wind

07. Sirens

08. Stranger

09. Sirens (Interlude)

10. Morning Bells

11. Hometown

12. In Good Times

13. Le Sud

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Leur album est une petite pépite. Certainement le meilleur que j'ai écouté cette année.

C'est si mélodieux, si bien chanté, le tout est vraiment harmonieux et les prods sont magnifiques. Rien n'est à jeter. Mention spéciale à Wishing Girl qui est un single évident. D'ailleurs, l'univers est assez ressemblant à celui de Lana Del Rey sur pas mal de pistes.

La voix de Yael Soshana est envoûtante à souhait. Bref, je suis en amour complet de cet album. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je les ai découvert il y a quelques mois avec "She's a Rainbow", et je suis aussi sec tombée sous le charme. Leur univers est harmonieux, aérien, raffiné. La voix de Yael Soshana très légèrement éraillée, un poil sensuelle est irrésistible, si bien mise en valeur par les arrangements "You're mine" est un petit bijou. J'ai hâte de découvrir leur album qui sera disponible en Juillet d'après ce que j'ai compris....

Lien vers le commentaire

Je les ai découvert il y a quelques mois avec "She's a Rainbow", et je suis aussi sec tombée sous le charme. Leur univers est harmonieux, aérien, raffiné. La voix de Yael Soshana très légèrement éraillée, un poil sensuelle est irrésistible, si bien mise en valeur par les arrangements "You're mine" est un petit bijou. J'ai hâte de découvrir leur album qui sera disponible en Juillet d'après ce que j'ai compris....

 

L'album est déjà disponible depuis le 9 juin. ;)

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Lola Marsh • Echoes (12/07/2019)
  • Man on the Moon changed the title to Lola Marsh • Shot Shot Cherry (28/10/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...