Jump to content
Sign in to follow this  
Shakur

Maitre Gims feat. Lefa - Longue Vie

Recommended Posts

Cette chanson est à mon sens la meilleure de la Pillule Rouge : ravie de ce choix de single.

Je trouve en revanche que Lefa n'a rien : ni voix originale, ni flow sympa, ni charisme diabolique.
Il se fait dévorer par Gims.

Je ne comprends pas l’intérêt de sortir en solo un titre en duo avec un Sexion d'Assaut et avec les SA dans le clip, mais soit.

Ca va cartonner.

Cette chanson est à mon sens la meilleure de la Pillule Rouge : ravie de ce choix de single.

Je trouve en revanche que Lefa n'a rien : ni voix originale, ni flow sympa, ni charisme diabolique.

Il se fait dévorer par Gims.

Je ne comprends pas l’intérêt de sortir en solo un titre en duo avec un Sexion d'Assaut et avec les SA dans le clip, mais soit.

Ca va cartonner.

Écoute le morceau "Intro" de Lefa et dis moi s'il n'a pas de flow !

Sinon j'ai pas mal d'albums en priorité à écouter, je suis dans une session Rap US j'ai pas encore écouter l'album de Gims, est-ce que la pilule rouge vaut le coup, histoire de voir si je l'écoute dès ce week end ?

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• C'est aussi pour Isabelle que j'ai voulu découvrir cet album 😉
    • Si l'Homme Mystère a voté en deux temps comme nous, il savait déjà , comme nous tous, que MJB avait été désigné comme personne de confiance avant de voter pour l'exécution,  donc il aurait pu voter contre MJB si c'était pour éviter l'indice. Non? Ou je cogite trop?   D'un autre côté je viens encore de relire le premier message, il écrit bien mais a laissé des fautes (et pas que de frappe). Pas beaucoup je le rassure... Solstice et Mistaken sont tous les deux plutôt attentifs dans leur manière d'écrire.... Et je ne pense pas qu'ils auraient écrit le second message qu'a reçu Artishow... Je n'ai pas l'impression que c'est leur genre même pour rire... Mais je ne suis pas celle qui les connaît le mieux non plus. La logique voudrait que le second message d'Arty soit celui de l'Homme Mystère mais je me dis qu'il a pu écrire le premier en rebondissant sur la réaction qu'il a eu au premier message du Corbeau, très court et donc pas très facile à analyser... Et le vrai Corbeau aurait pris Arty au mot en devenant plus cru... Ce sont deux pistes avec ce qu'on a pour l'instant et je suis d'accord avec Zozo pour donner le nom de Solstice ce soir, mais je me dis que nous nous laissons peut-être aveugler par les évidences.   J'espère vraiment qu'on va y voir plus clair ce soir... Je ne vois pas qui a eu son premier point avec la mort de Rhims. D'ailleurs ce n'est probablement qu'une coïncidence mais je trouve étrange que dans le premier message du Corbeau Rhims soit le premier tué... et dans le jeu aussi.  
    • J'ai un peu de mal avec lui, sans doute le phrasé, la façon de chanter un peu maniérée, mais j'ai acheté l'album que je découvre doucement.
      Ce qui me gêne : les textes de façon général que je trouve un peu lourds, très communs... et encore je ne sais combien de titres sur cet album (j'ai pas compté) où il parle de fan(s) et cite des gens connus qu'il admire : l'impression d'entendre toujours les mêmes mots/thèmes depuis des années chez lui !!! Sinon j'avais beaucoup aimé "Chante La Rue Chante" (vu à la TV un soir où il y avait aussi Zazie "Speed"), alors j'espère que je vais en aimer d'autres à force d'écoutes...🙄 C'est pas gagné !
    • 1 900 000 vues pour "Notre Idylle" sur YouTube en moins de deux mois. Généralement, l'envie des "fans" à offrir le "cap des millions supplémentaires" permet au titre de progresser plus vite dans les derniers milliers de vues avant le cap. Espérons que ce soit le cas encore une fois.    
    • Surtout que La meuf va devenir plus riche que la plupart des popstars