Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

(J'en profite pour annoncer ma reconversion scolaire. Je passe de l'histoire politique médiévale des Byzantins à...... la politique française. Je ne suis né pour aider mon pays. I was born this way. ZOZO2022 je vous aime bisous.)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je comprends à premiere vue, le raisonnement mais Mais le pourquoi du comment ne concerne que le membre en question et les modérateurs ! On a pas nous en tant que modérateurs a divulgué des informations privées. Caesar comme Prinny ont manqué au reglement, ils leur a été expliqué leur manquement et la sanction qui s'y joint c'est tout.

 

Vous aimeriez que sans votre accord, que soit divulgué à la vue de tous la sanction et le motif, c'est pour contrevenir au respect des membres et au fait en plus qu'on a le droit à l'erreur sans que cela soit publique.

 

Il en toujours été ainsi en plus sur CIF

 

C'est pourtant ce qui est fait dans la vie réelle avec la justice mdr, on peut consulter le casier judiciaire de quelqu'un, on peut assister à une audience, etc. Bref, un peu de transparence ne ferait pas de mal.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je voudrais quand même dire qu'à titre personnel, je n'approuve pas le ban à l'encontre de Caesar particulièrement, que je trouve abusif. Je n'ai pas donné mon avis quand cette décision a été prise car je ne compte pas faire long feu à la modération.

 

:(Explique nous stp...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que vous gagneriez vraiment à être transparents sur vos actions. Ca ressemble à une sorte de censure qui ne fait qu'entretenir un sentiment de suspicion par rapports à vos décision (hou la vilaine caste modératrice), génère de la mauvaise ambiance, et du hors sujet sur des dizaines de pages. Quitte à ensuite bloquer les statuts, fermer les topics et avertir les membres qui dégénéreraient.

 

De deux, Caesar était apparemment le sujet d'insultes sur twitter de la part de membres aux petites couillasses, jouant les voyeurs dans les topics, incapable ensuite d'y aligner deux phrases intelligentes pour exprimer leur point de vue, et préférant aller se lâcher sur les réseaux sociaux, parmi lesquels figureraient certains modérateurs ou anciens modos. Il me semble que ça aussi ça pose problème.

 

tenor.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pourtant ce qui est fait dans la vie réelle avec la justice mdr, n'importe qui peut consulter le casier judiciaire de quelqu'un, on peut assister à une audience, etc. Bref, un peu de transparence ne ferait pas de mal.

 

Ah bon on peut consulter LE casier judiciaire n'importe qui, première nouvelle ? Déjà il existe plusieurs types de casiers judiciaires et seuls certains peuvent être communiqué avec l'accord de l’intéressé.

 

C'est un débat qui doit avoir lieu, je le nie pas et on en a deja parlé avec l'experience de modos bien installés :)

Lien vers le commentaire

Je pense que vous gagneriez vraiment à être transparents sur vos actions. Ca ressemble à une sorte de censure qui ne fait qu'entretenir un sentiment de suspicion par rapports à vos décisions (ouh la vilaine caste modératrice), génère de la mauvaise ambiance, et du hors sujet sur des dizaines de pages. Quitte à ensuite bloquer les statuts, fermer les topics et avertir les membres qui dégénéreraient.

 

De deux, Caesar était apparemment le sujet d'insultes sur twitter de la part de membres aux petites couillasses, jouant les voyeurs dans les topics, incapables ensuite d'y aligner deux phrases intelligentes pour exprimer leur point de vue, et préférant aller se lâcher sur les réseaux sociaux, parmi lesquels figureraient certains modérateurs ou anciens modos. Il me semble que ça aussi ça pose problème.

 

Je pense que cela mérite d'être érigé en tant que message populaire :giggle:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que vous gagneriez vraiment à être transparents sur vos actions. Ca ressemble à une sorte de censure qui ne fait qu'entretenir un sentiment de suspicion par rapports à vos décisions (ouh la vilaine caste modératrice), génère de la mauvaise ambiance, et du hors sujet sur des dizaines de pages. Quitte à ensuite bloquer les statuts, fermer les topics et avertir les membres qui dégénéreraient.

 

De deux, Caesar était apparemment le sujet d'insultes sur twitter de la part de membres aux petites couillasses, jouant les voyeurs dans les topics, incapables ensuite d'y aligner deux phrases intelligentes pour exprimer leur point de vue, et préférant aller se lâcher sur les réseaux sociaux, parmi lesquels figureraient certains modérateurs ou anciens modos. Il me semble que ça aussi ça pose problème.

 

C'est un débat qui doit avoir lieu, on a pris en compte l’intérêt des membres ici donc une réponse va être apporté sur ce sujet !

 

Je te rassure le cas de ces personnes est bien en cours de traitement au sein de la modération pour les faits appliqués sur CIF :) On est pas non plus la police de Twitter même si des faits sont à prendre en compte pour leur compréhension des faits sur CIF

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je parle à titre personnel mais il est évident qu'un topic doit être créer pour "rendre des comptes" car c'est un forum public ou chacun trouve son compte sur un genre en particulier et des décisions prises par la modération, doivent donc être rendu public. Je comprends tout à fait le manque de confiance général, et la communication n'en sera que renforcé si des mesures sont prises pour que chacun aient un droit de regard.

 

Je ne commenterais pas pour Twitter ayant moi même parler à Caesar, c'est toujours surprenant de voir de tels choses se produire dans un but de cancan bien dégueulasse.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense que vous gagneriez vraiment à être transparents sur vos actions. Ca ressemble à une sorte de censure qui ne fait qu'entretenir un sentiment de suspicion par rapports à vos décisions (ouh la vilaine caste modératrice), génère de la mauvaise ambiance, et du hors sujet sur des dizaines de pages. Quitte à ensuite bloquer les statuts, fermer les topics et avertir les membres qui dégénéreraient.

 

De deux, Caesar était apparemment le sujet d'insultes sur twitter de la part de membres aux petites couillasses, jouant les voyeurs dans les topics, incapables ensuite d'y aligner deux phrases intelligentes pour exprimer leur point de vue, et préférant aller se lâcher sur les réseaux sociaux, parmi lesquels figureraient certains modérateurs ou anciens modos. Il me semble que ça aussi ça pose problème.

 

Space Superman bakk21.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je parle à titre personnel mais il est évident qu'un topic doit être créer pour "rendre des comptes" car c'est un forum public ou chacun trouve son compte sur un genre en particulier et des décisions prises par la modération, doivent donc être rendu public. Je comprends tout à fait le manque de confiance général, et la communication n'en sera que renforcé si des mesures sont prises pour que chacun aient un droit de regard.

 

Je ne commenterais pas pour Twitter ayant moi même parler à Caesar, c'est toujours surprenant de voir de tels choses se produire dans un but de cancan bien dégueulasse.

 

VOILA; enfin quelqu'un qui a compris ce que l'on demandait.

Merci.

Lien vers le commentaire

De deux, Caesar était apparemment le sujet d'insultes sur twitter de la part de membres aux petites couillasses, jouant les voyeurs dans les topics, incapables ensuite d'y aligner deux phrases intelligentes pour exprimer leur point de vue, et préférant aller se lâcher sur les réseaux sociaux, parmi lesquels figureraient certains modérateurs ou anciens modos. Il me semble que ça aussi ça pose problème.

 

 

Je lis régulièrement ceci... triste vie pathétique que celle de ces petits "caïds virtuels" quand même ! :indifferent:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je ne commenterais pas pour Twitter ayant moi même parler à Caesar, c'est toujours surprenant de voir de tels choses se produire dans un but de cancan bien dégueulasse.

 

Ce qui est je trouve inadmissible.

 

Dites franchement ce que vous pensez aux autres au lieu de jouer aux faux culs !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...