Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Faixa a peut-être droit à des vacances, non? ^^

 

Puis c'est pas le seul modo, même si c'est le seul qui assume pleinement ce rôle: les autres peuvent nous dire où ça en est? (même si je pense que c'est "nulle part").

 

Mais cela dit, à quoi ça rime de modérer ce forum quand même le webmaster en a rien à foutre? Où trouver la motivation?

Lien vers le commentaire

Puis c'est pas le seul modo, même si c'est le seul qui assume pleinement ce rôle: les autres peuvent nous dire où ça en est? (même si je pense que c'est "nulle part").

 

 

Concrètement? Silence complet de la part des administrateurs depuis leur réponse postée fin Mai dans le salon des modérateurs. Il faut croire qu'on demandait trop d'améliorations sur le plan technique. :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Honnêtement, c'était quand même assez prévisible. Ils en ont rien à battre d'un forum, c'est Webedia et ils ne sont pas connus pour faire quoi que ce soit de bien si ça ne leur rapporte pas de la maille (voire faire quelque chose de bien tout court parce que vu ce qui est arrivé à JVC et Allociné.......... :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surpris par les propos de certains à l'encontre de Cédric qui a fait son rôle de modérateur (qui je le rappelle, est quelque chose de bénévole prit sur son temps) et qui sont toujours là en train de tout critiquer et qui se font passer pour des victimes lorsqu'on leur fait remarquer. Merci en tout cas pour ce ban qui je l'espère, permettra de se recentrer sur l'actualité des chanteurs/chanteuses et non pas sur des réponses à des trolls.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...