Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Webedia est un puits à médiocrité sans fond mais je ne vais pas cracher dans la soupe, ce forum nous permet de gratuitement d'échanger, d'apprendre et de se marrer entre nous, moi j'en demande pas plus.

 

Le forum n'évolue pas mais bon au final c'est pas très grave à la limite... sauf la fonction rechercher et d'autres fonctionnalités qui ont l'air assez utile pour les modos.

 

A notre niveau, les membres, on a pas besoin de plus.

 

 

Pour que ce forum soit à la hauteur, il faut qu'il y en ait pour tous les goûts, que ce soit les nôtres ou ceux des autres. Et le travail des Modérateurs c'est de faire la promotion de cette diversité plutôt que de distinguer les aimés et les détestés.

 

Le travail des modérateurs sur un forum c'est de modérer... mettre en avant certains artistes ça relève de la ligne éditoriale, et là on est plus dans de la simple modération.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le travail des modérateurs sur un forum c'est de modérer... mettre en avant certains artistes ça relève de la ligne éditoriale, et là on est plus dans de la simple modération.

 

Je suis totalement d'accord avec la première partie. Il me semble que ce sont les membres qui fixent implicitement les objectifs. En l’occurrence j'aurais plutôt tendance à décrire l'ensemble du forum comme ayant un attrait prononcé pour la pop culture (même dans la section RFI) tout en essayant de lorgner sur du contenu qui n'est pas forcément dans la playlist des grosses radios.

Du coup si des """artistes en vogue""" ne sont pas fortement représentés ici, c'est tout simplement parce que ce serait comme faire une vidéo youtube pour promouvoir Squeezie alors qu'il est en première page du site quasiment tous les jours. Il vaut mieux en faire une sur Frankjavcee... 'fin bref (oui oui c'était l'instant promo (Hanlala un modérateur fait de la promotion alors qu'il plaide pour ne pas en faire pour Maître Gims. (Serait-il un hater? Serait-il un raciste?)). Rien à battre de Maître Gims. (C'était dégueu toutes ces parenthèses)). Si la demande se fait ressentir, un membre n'hésitera pas à faire le nécessaire pour la satisfaire.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Saint James, j'ai relu ce que tu as écrit 5 fois et j'avoue que j'ai pas compris :mdr: mais on va dire qu'on est globalement tous les deux d'accord.

Les artistes en vogue sont plutôt bien représentés sur le forum, je veux dire en général la tendance ici est plutôt très mainstream.

 

Je vois un peu le forum comme des amateurs de pop éclairés, on va dire, à quelques exceptions près.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais les "youteubés" comme je les appelle :mdr: je ne comprends même pas qu'on puisse en faire une rubrique. Encore moins orientée "people", mais wtf ?

 

Je suis allée voir la rubrique jeux vidéo et elle en tient aussi une sacrée couche, comme quoi c'est possible de faire plus fort que Gameblog.

Après les mecs qui écrivent ça sont conscients de faire de la merde, c'est pas pour le plaisir qu'ils ont ce boulot (surtout chez Webedia).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Saint James, j'ai relu ce que tu as écrit 5 fois et j'avoue que j'ai pas compris :mdr: mais on va dire qu'on est globalement tous les deux d'accord.

Les artistes en vogue sont plutôt bien représentés sur le forum, je veux dire en général la tendance ici est plutôt très mainstream.

 

Je vois un peu le forum comme des amateurs de pop éclairés, on va dire, à quelques exceptions près.

 

 

C'est normal. Par contre, si un jour tu comprends un de mes pavés, inquiète-toi sérieusement et consulte. :D

Lien vers le commentaire

En plus, j'ai récemment vu qu'il y avait l'un des gars de POPHEART.FR et de THISSHITISBANANAS (pour ceux qui connaissent) qui était chef de rédaction sur PureCharts.

Je cracherai pas dans la soupe, car j'étais le premier à aller lire leurs articles sur leurs sites. N'empêche, quand j'y pense, c'était déjà bien racoleur. Et ça ne risque pas de s'arranger...

 

@ Lowren : je serais à leur place, mais j'aurais juste honte d'avoir vendu mon âme au diable... pour ça ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A noter que le nom de domaine reste toujours "chartsinfrance.net", pas très net comme situation, je trouve.

 

Quant à Purebreaker, c'est un jeu vidéo qui existe depuis belle lurette. Bonjour l'originalité !

 

Purebreaker 2

Un remake d'Arkanoids. Détruisez le plus de plaquettes possible tout en ne laissant pas passer la balle.

 

Purebreaker-2-ecran-de-jeu_w309uqya.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...