Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Le design de PureBreak, on dirait clairement qu'ils ont pris le premier template wordpress gratuit qu'ils ont trouvé... Après Webedia n'est pas très reconnu pour son efficacité quand il y a un changement (y'a qu'à voir comment ils ont détruit jeuxvideo.com).

 

J'espère juste qu'ils vont pas dégager le forum quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas le mouvement de "panique" général. En quoi un nouveau nom et possiblement un nouveau site signent la fin du forum ? Il peut très bien être transféré vers le nouveau serveur, site ou je ne sais quoi. Je peux me tromper, mais pour moi il est évident qu'ils ne prévoient pas de mettre un terme à CIF ou se permettre de balancer à la poubelle des années et des années de contenu pour repartir à zéro.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Je comprends pas le mouvement de "panique" général. En quoi un nouveau nom et possiblement un nouveau site signent la fin du forum ? Il peut être transféré vers le nouveau serveur, site ou je ne sais quoi. Je peux me tromper, mais pour moi il est évident qu'ils ne prévoient pas de mettre un terme à CIF ou se permettre de balancer à la poubelle des années et des années de contenu pour repartir à zéro.

 

sauf si c'est Bolloré derrière tout ça tbh

  • Like 17
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...