Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Les ralentissement constatés sur ces deux domaines sont bien liés à la publicité (malheureusement nécessaire, puisque c'est le modèle économique choisi sur CIF).

Nous diffusons de la publicité par l’intermédiaire de systèmes de marketing programmatique ce qui veut dire que nous n'avons même pas la main nous même sur le contenu diffusé.

Malheureusement je n'ai aucun pouvoir de décision sur cela...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les ralentissement constatés sur ces deux domaines sont bien liés à la publicité (malheureusement nécessaire, puisque c'est le modèle économique choisi sur CIF).

Nous diffusons de la publicité par l’intermédiaire de systèmes de marketing programmatique ce qui veut dire que nous n'avons même pas la main nous même sur le contenu diffusé.

Malheureusement je n'ai aucun pouvoir de décision sur cela...

Donc rien ne va changer ?

Pourquoi d'autres sites ayant le même modèle économique arrivent à avoir de la pub qui ne ralenti pas ?

Sur CIF c'est incroyable, et ça s'empire au fil des années. J'ai voulu retirer Adblock un jour, et ce site qui n'est pas une lumière est passé à la vitesse d'une tortue.

Lien vers le commentaire

Allocine utilise aussi cette technologie d'invasion publicitaire et leur site est aussi régulièrement inutilisable à cause de ça.

 

Sinon, mieux que Adblock, vous allez chercher le fichier hosts dans votre système, il se situe en général là : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts, vous y rajoutez les URL des sites de publicité que vous voulez bloquer précédés d'une tabulation et de 127.0.0.1, qui correspond à votre localhost et le tour est joué. Que vous utilisiez Safari, Firefox, Explorer, Chrome, le bloquage sera effectué partout.

 

Exemple :

 

Voici les adresses bloquées telles qu'elles sont présentées sur mon fichier hosts que j'ai ajouté en dessous des lignes déjà remplies :

127.0.0.1       blueste.diet
127.0.0.1       enmediadonner.pl
127.0.0.1       aax.amazon-adsystem.com
127.0.0.1       w.estat.com
127.0.0.1       webedia.ezakus.net
127.0.0.1       aax-eu.amazon-adsystem.com
127.0.0.1       message-system.info
127.0.0.1       www.filmon.com
127.0.0.1       ad.directrev.com
127.0.0.1       newslesbonsplans.com
127.0.0.1       promo.mes-meilleurs-films.fr
127.0.0.1       www.adnetworkperformance.com
127.0.0.1       www.adcash.com
127.0.0.1       news-finances.com
127.0.0.1       filmon-market.com
127.0.0.1       infos-bourses.com
127.0.0.1       mynewupdater4free.net
127.0.0.1       memorix.sdv.fr
127.0.0.1       lpm-laprovence.nuggad.net

Vous pouvez éditer ce fichier qui ne comporte aucune extension en utilisant blocnotes ou notepad++, logiciels gratuits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je me suis dit cool les administrateurs sont en train de nous installer une nouvelle version, car la dernière date de 5 ans, et puis en fait, rien du tout.

 

Puis quand je vois ça "Copyright © 2002-2011 Webedia / IP.Board 3 - IPS, Inc. " on est en 2016 ! :mellow:

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Bonjour bonjour, ce serait adorable de remettre la section "Mon contenu", ainsi que la fonction Recherche, certes à l'agonie, mais quand même très pratique pour modérer... Et au passage, si vous pouviez checker vos mails, notamment celui que je vous ai envoyé pour des questions relativement importantes, vous seriez des amours =).

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...