Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Il faut virer votre régie pub. ^^

 

Il suffit de "blacklister" les noms de domaines qui font ramer le forum ("blueste.diet" et "enmediadonner.pl"), et en ce qui me concerne, le forum est redevenu bien fluide. Le problème avec ces 2 noms de domaines a été également signalé sur les forums de vos collègues de JVC.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est quand même lamentable de ne plus pouvoir naviguer sur des sites depuis plusieurs jours celui-ci allocine jeuxvideo et d'autres

 

tout ça à cause de blueste.diet" et "enmediadonner.pl qui ralentissent le chargement des pages

 

c'est quoi ces trucs ? encore de la pub ?

 

ça fait vraiment pas pro d'autant que ça se répète depuis des mois

Lien vers le commentaire

Si t'as adblock, tu cliques sur l'icone, et ensuite sur options.Dans l'onglet qui va s'ouvrir, tu fais "ajouter vos propres filtres" et dans la barre qu'il te donne, tu mets les deux sites l'un après l'autre (le premier, puis clique sur ajouter le filtre, puis rebelote pour le second.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes bien gentils avec vos filtres personnalisé, mais pour ma part je ne rencontre de problème comme celui-ci que sur CIF, donc, ça vient clairement de là, pourquoi serait-ce à moi de me casser le cul pour enrayer un problème alors que certains sont payé pour ?

Jusqu'à présent le site fonctionnait plutôt bien, que les techniciens fassent leurs boulot et supprime/bloquent eux même ce qui ne va pas.

Non mais c'est un monde ça, depuis quand c'est à nous de faire leurs taf...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lorsque la publicité empêche l'utilisation correcte d'un site, c'est que le webmaster préfère empocher du fric et profiter de la vie plutôt que de s'occuper de soigner son propre contenu et ses contributeurs/forumeurs qui ramènent à eux seuls plus de 98% des utilisateurs et les fidélisent.

 

Je trouve que la solution de bloquer nous-mêmes les campagnes de publicité est plutôt bonne. Elle permet de ne plus financer les gros pleins de soupes qui se goinfrent sur le dos de nous, contributeurs (trop) désintéressés pour réclamer un quelconque dividende. Simple échange de bon procédé.

 

Et si encore ce bloquage pouvait suffir, car malgré tous les travaux mis en œuvre en septembre dernier, ça mouline encore et toujours sur le serveur. A 19 heures, je n'arrivais plus du tout à me connecter sur CIF pendant plus de 10 minutes. J'ai été vérifier si ça venait de moi ou non sur un site de vérification de statut de serveur et CIF était réellement "down". Si ce n'est pas se ficher du monde, ça y ressemble.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...