Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

On a pas le droit d'envoyer des insultes en privé ? Moi cela me paraît normal. Si ça devient insistant, là la modération doit intervenir mais sinon c'est pas la fin du monde, surtout qu'il n'a pas dû t'envoyer ça par hasard. Tu as certainement du le chercher un peu et il a explosé. Tu avais inscinué qu'il se droguait sur le topic Met Gala. Avant de reporter la faute intégrale sur Carlao, j'espère que la modération mènera des investigations poussées pour savoir ce qui a amené un tel comportement. Souvent il n'y a ni bon ni méchant, juste des êtres qui se comprennent mal.

 

- Damita

 

Alors en fait, c'est pas le souci.

C'est qu'on en est aux insultes en privé, à la suite d'insultes sur le topic Mennel (qui devrait même pas avoir sa place sur le forum quand on voit à quel point le moindre petit truc politique ici peut partir loin).

 

Qu'il soit tendu pour pas grand chose, c'est son problème qu'il fasse du yoga ou tire son coup, peu importe, je m'en branle.

 

Le topic Met Gala on voyait bien que j'étais second degré vu mes posts précédents, si il s'en rend pas compte, encore une fois : ain't my fucking matter.

 

-Ensuite on avait déjà réglé les choses en MP à une époque, on a discuté, s'il avait un truc à me dire, plutôt que de se lâcher dans une explosion de seum et de fautes de français, il venait en mp, ma boîte était ouverte pour un dialogue chill, pas pour son déluge de foutre et de connerie.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On a pas le droit d'envoyer des insultes en privé ? Moi cela me paraît normal. Si ça devient insistant, là la modération doit intervenir mais sinon c'est pas la fin du monde, surtout qu'il n'a pas dû t'envoyer ça par hasard. Tu as certainement du le chercher un peu et il a explosé. Tu avais inscinué qu'il se droguait sur le topic Met Gala. Avant de reporter la faute intégrale sur Carlao, j'espère que la modération mènera des investigations poussées pour savoir ce qui a amené un tel comportement. Souvent il n'y a ni bon ni méchant, juste des êtres qui se comprennent mal.

 

- Damita

Damita merci, je suis vulgaire certes, mais je vais m'expliquer.

 

J'ai mal répondu sur un topic suite à des propos islamophobes d'un mec ici, ensuite ce débile au nom de Priny vient me cherche sans qu'il n'y soit invité avec une phrase pleine de fourberie : la moderation est appelé ; je lui répond sur le topic et il surenchérit.

Moi qui était déjà énervé je lui renvoie sale pute par message privé.

Ensuite je vois qu'il me répond encore une sur le topic de Mennel. J'ai donc pèté un câble et j'ai compris qu'il me poussait à bout devant tout le monde exprès, très lâche il fait tout par derrière.

Moi je suis frontal et j'assume tout. Mais lui ne fait que me chercher depuis des jours et comme tu as relevé Damita depuis le MetGala surtout qu'à ce moment là je ne l'avais pas calcule il est venu m'insulter sans qu'il soit invité

Une merguez tout simplement.

 

Avis à la modération, je n'ai peur de personnes, j'assume toujours mes propos et je suis repectueux avec ceux qui respectent autrui.

Il ya beaucoup de belles personnes ici malgré ces gamins, Telmou, Ray Of Light, Red Lipstick, etc bref merci de m'avoir lu je me suis assez affiché pour ce soir.

Lien vers le commentaire

 

Alors en fait, c'est pas le souci.

C'est qu'on en est aux insultes en privé, à la suite d'insultes sur le topic Mennel (qui devrait même pas avoir sa place sur le forum quand on voit à quel point le moindre petit truc politique ici peut partir loin).

 

Qu'il soit tendu pour pas grand chose, c'est son problème qu'il fasse du yoga ou tire son coup, peu importe, je m'en branle.

 

Le topic Met Gala on voyait bien que j'étais second degré vu mes posts précédents, si il s'en rend pas compte, encore une fois : ain't my fucking matter.

 

-Ensuite on avait déjà réglé les choses en MP à une époque, on a discuté, s'il avait un truc à me dire, plutôt que de se lâcher dans une explosion de seum et de fautes de français, il venait en mp, ma boîte était ouverte pour un dialogue chill, pas pour son déluge de foutre et de connerie.

 

Eh écoute moi bien petit , j'ai pas ta patience et ta fourberie moi , tu me cherche depuis , depuis tout ce temps je suis venu rigoler avec toi ? Non.

Donc pour le MetGala je t'ai même demande si c'était à moi que tu t'adressais et comme d'habitude tu fais le lâche pas de réponse donc moi j'ai pas ltime pour des cassos comme toi j'ai pas le temps de régler encore une fois mes comptes je t'ai zappé et tu reviens mettre ton bordel sur le topic Mennel à répondre à un commentaire qui t'etait pas destiné.

Reste à ta place et mêle toi de tes affaires, achète toi une vie. Stop tes bouffonneries

Lien vers le commentaire

La dernière fois qu'on a eu un souci, t'es venu en MP, on a discuté, on a trouvé un point d'entente, point.

Rien ne t'empêchait de te calmer, de venir me voir en MP et d'essayer de clarifier les choses, plutôt que d'aboyer et montrer les dents, ça a aucun intérêt, à part te faire passer pour un imbécile qui agresse tout le monde (parce que si y'avait que moi, ça irait, mais c'est pas le cas sur le topic Mennel, ça a été pareil sur le topic Little Mix à l'époque, tout ça tout ça...).

 

Quand à ma façon de poster, à part quand je poste assez sérieusement comme maintenant, je suis quasi constamment second degré, y'a qu'à demander aux gens avec qui je peux discuter en privé lol.

 

Me parler de fourberie, si j'en avais réellement quelque chose à foutre d'un mec sur un forum comme ça, meh.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La dernière fois qu'on a eu un souci, t'es venu en MP, on a discuté, on a trouvé un point d'entente, point.

Rien ne t'empêchait de te calmer, de venir me voir en MP et d'essayer de clarifier les choses, plutôt que d'aboyer et montrer les dents, ça a aucun intérêt, à part te faire passer pour un imbécile qui agresse tout le monde (parce que si y'avait que moi, ça irait, mais c'est pas le cas sur le topic Mennel, ça a été pareil sur le topic Little Mix à l'époque, tout ça tout ça...).

 

Quand à ma façon de poster, à part quand je poste assez sérieusement comme maintenant, je suis quasi constamment second degré, y'a qu'à demander aux gens avec qui je peux discuter en privé lol.

 

Me parler de fourberie, si j'en avais réellement quelque chose à foutre d'un mec sur un forum comme ça, meh.

Écoute mon gars je ne te connais pas je ne peux pas savoir que tu es plein d'humour propre à toi même.

Pourquoi me piquer si tu sais qu'à ce moment là j'étais très énervé.

J'aime pas être méchant et m'énerver je hais mon impulsivité je la maîtrise ici depuis décembre.

T'as pas l'air méchant mais tes remarques me saoulent vraiment.

Bref je m'excuse sur les mots que j'ai pu employzr à ton encontre. Je ne suis que juste et j'étais énervé à cause des propos islamophobes qui m'ont touché

Merci d'être compréhensif et d'accepter mes excuses

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, et même si ça excite Crying, le concours de quéquettes et de virilité mal placée, c'est un peu chiant... :indifferent:

 

 

(En revanche, sans faire mon Espirito, c'est autorisé maintenant les menaces physiques dans un topic ? J'avoue ne pas comprendre que personne n'ait réagit à ce propos ? :blink: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes déprimants, parlez en MP (sans insulte) ou bloquez vous mutuellement.

A un moment donné, ça va deux secondes de devoir gérer des querelles de collégiens qui ne savent pas se tenir.

Carlao, tu as abusé ce soir sur la teneur de tes propos et insulté un membre par MP. On sait que tu es sanguin, mais calme tes nerfs de temps à autre.

Prinny y avait mieux que balancer en public le MP. Tu écrivais à un modo et on aurait agi pareil voir plus rapidement.

Les autres, passez votre chemin. Ça ne sert à rien de commenter, vous ne faites que rajouter du mess sur du mess inutilement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...