Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Non non merci, on s'est expliqué mais toujours intéressant à rappeler, n'est ce pas ? :)

 

 

Bof, intéressant n'est pas le mot exact que j'aurais choisi pour qualifier le fait qu'un modérateur remette une fois de plus en place publique des choses privées... J'aurais plutôt employé le terme pathétique ou minable, mais chacun voit midi a sa porte ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non non merci, on s'est expliqué mais toujours intéressant à rappeler, n'est ce pas ? :)

J'ai du coup du mal à saisir ta démarche, vous êtes les premiers à tacler quand on met sur le tapis des trucs qui pourraient être liés à du contenu en dehors de CIF, mais là tu l'ouvres en balançant un truc qui date d'il y a plusieurs mois, qui est lié à du contenu extérieur à CIF qui s'y est retrouvé par mégarde sur le forum derrière.

Bref, Ramona being a douche, once again.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

 

Bof, intéressant n'est pas le mot exact que j'aurais choisi pour qualifier le fait qu'un modérateur remette une fois de plus en place publique des choses privées... J'aurais plutôt employé le terme pathétique ou minable, mais chacun voit midi a sa porte ! :)

 

Apprends à lire et regarder les messages du topic, tu verras que c'est Yorih qui en parle lui-même. Ton message devient donc insensé et dénué de sens.

 

C'est surtout intéressant à oublier vu que je pense que tout le monde s'en fout

 

Je me permets de répondre vu que certains s'amusent du contexte et de ces faits, faut remettre les pendules à l'heure au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire

Yo.

j'poste ici pour pas foutre la merde en statut, ou déclencher une énième shitstorm, cuz ain't nobody got time fo' dat (calme toi Hovie je déconne, c pas wacist, chill a bit).

 

Bref, je voulais demander pour quelle raison Caesar avait été banni (il m'en a parlé en privé, j'ai donc logiquement été voir le topic "récap des bannissements" (sympathique le mur de la honte cifien, au passage, on trouve ça rigolo apparemment, bwef), mais à part une phrase vague, et bateau as fuck, j'ai pas eu beaucoup d'indices ) ?

Et je trouve ça de plus en plus relou de voir qu'on a les mêmes bannis en boucle parce que les mêmes 3 chialeuses se plaignent que ça "nuit à l'ambiance" quand ces mêmes personnes postent assez peu, et souvent pour tacler sans réelle raison.

 

Vous parlez de CIF comme d'un forum qui se meurt, d'un endroit où le partage est plus aussi présent, mais vous en êtes aussi pour beaucoup la raison, de ce "décrepissement" du forum, sans spécialement vous en rendre compte.

 

J'en profite au passage, la flemme de faire un autre post, sûrement.

Quand est-ce que vous allez arrêter de voir du racisme/de la discrimination à chaque putain de post ??

VOUS.ETES.RELOUS.

merci, bisous, bonne soirée.

 

tumblr_ottdn7NnG81rvvhg3o8_r1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et je trouve ça de plus en plus relou de voir qu'on a les mêmes bannis en boucle parce que les mêmes 3 chialeuses se plaignent que ça "nuit à l'ambiance" quand ces mêmes personnes postent assez peu, et souvent pour tacler sans réelle raison.

 

Un peu de la même manière que vous avez de venir chialer dès qu'un de vos potes se prend un ban ou un avertissement non ?

Je ne viens vraiment plus beaucoup et ça me saute pourtant encore aux yeux.

C'est un ban d'un site Internet, personne ne joue sa vie, arrêtez de saouler tout le monde avec vos histoires.

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Alors cette réponse-là, on valide.

Je viens pas chialer pour mon pote pour un ban (ça osef, si c'est justifié), mais pour le fait qu'il se soit pris une double sanction sans raison.

Au passage, étant donné que t'es un peu l'instigateur de tout ce merdier, tu ferais mieux de continuer à prendre tes distances, sincèrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais même pas quoi te répondre tellement tu racontes n'importe quoi.
Je ne suis plus modérateur et je ne sais même pas le pourquoi du comment. Je remarque juste que vous êtes toujours en train d'être relou et de vous victimiser dès qu'un de vos potes se prend une sanction. Et bizarrement c'est rarement de votre faute.
Et dès que quelqu'un à le malheur d'essayer de vous dire d'arrêter vous prenez le même ton méprisant (de merde quoi) que tu viens de prendre à l'instant.

Tu m'en voudras pas si je te réponds pas après, c'est dimanche soir, et "sincèrement", le ban de Caesar, je m'en tape un peu.
Je pense juste aux modos qui en ont marre de ce genre de message de cours de récrée.

 

;)

  • Like 18
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me laisse coi c'est qu'un membre puisse être banni définitivement pour un double compte et non réponse à la modération pendant qu'un autre ne l'est que temporairement alors qu'il a tenu "des propos virulents et racistes envers plusieurs membres ou groupes ethniques"...

Faudrait pas revoir légèrement vos règles de bans?

 

 

post-82048-0-26477700-1512330810_thumb.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que grosse surprise, les modérateurs n'ont pas forcément en tête toutes les sanctions qu'ils ont pu donnés pour chaque chose même si elles sont recensés. Quand ça donne des sanctions à retardement ça gueule, quand c'est trop rapide, c'est la même chose. Si chacun pouvez se prendre son truc sans chercher à savoir si untel ou untel s'est pris 1 jours et 2 heures de plus pour trois virgules de moins, ce serait peut-être plus sympa, non ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...