Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Ou sinon tu peux tout simplement arrêter de te connecter hein...

 

 

On ne banni pas à la demande et si tu veux prendre un congé du forum d'un mois, alors il suffit de se déconnecter...pour un mois.

Pour le reste personne ne t’oblige à lire les topics d’artistes dont le style musical ne t’intéresse pas. Rien ne t’empêche non plus de créer ou participer aux topics de tes artistes favoris peu importe le nombre de réponses qu’il y’aura.

 

Vous n'avez pas tord, cependant la procédure pour faire fermer son compte sur ce site est assez lourde et fastidieuse, c'est pour,ça que j'ai demandé un ban a défaut... car bon sur d'autres sites, en général ils le font quand quelqu'un demande à ban ou suppr son compte du site pour des raisons qui lui regarde.

 

Pour le reste du message de Cristallin, t'a non plus pas tout a fait tord, en effet je ne les lie pas les topics sur ce qui ne m’intéresse pas, mais la gaminerie on la subit dès la page d’accueil...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bow-echo, si tu ne supportes vraiment plus l'ambiance du forum, déconnecte toi tout simplement de ce dernier, et prends tes distances pendant le temps que tu souhaites.

Te bannir ne servirait à rien, et qui sait, peut être que d'ici quelques mois, tu auras envie de revenir.

On a accepté à tort de bannir Yorih suite à sa demande, ça a été une belle erreur que nous ne commettrons plus à l'avenir ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une blague la demande de bannissement de bow-echo?

 

Car demander a être banni car on trouve l'ambiance a chier ou bien parce que ses topics floppent faut pas abuser quand même

 

377208932374151168.png

 

Pas pire que certains qui se prennent la tête sur Discord et qui font ensuite des jérémiades pour revenir au bout de 24h au final.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...