Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Interminable ce bug hier soir ! Et tout les précédents d'ailleurs. Au tout début, je pensais que c'était ma connexion qui merdait puis j'ai vu tout vos posts. C'est vraiment chiant mais à un point ! 5min pour accéder à un topic (quand la connexion ne rends pas l'âme avant), 10min pour essayer d'envoyer un post puis quand tu te rends compte que t'as fait une faute dans ton message... Bref, avant tout ça faut déjà réussir à arriver sur le forum, ce qui n'est pas gagné en ce moment.

 

gif3.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au fait, personne n'a songé à poster quelque chose sur le twitter d'un des rédacteurs du site (ils en ont tous un) ou sur le facebook de Pure Charts? Peut-être que ça les ferait réagir (ou pas).

 

Edit: pour ceux qui ont déjà migré sur le forum de djcharly, je vous interdis de reposter le sujet "ventes" sur Kylie sans mon accord! :mrgreen: :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je peux vous dire que je ne suis pas prêt à laisser CIF derrière, en tout cas pas sans me battre. Vous vous rendez compte que le forum représente 10ans de travail sur de très très nombreux artistes, dont certains oubliés (mais quand même).

Moi je peux vous dire que je vais me battre, quitte à faire des articles sur d'autres sites pour montrer la misère de CIF, spammer leur mail ou autre. Je ne laisserai pas CIF à la dérive.

 

Non mais c'est sur qu'on ne va pas laisser tomber CIF comme ça mais bon si on veut parler musique autant aussi aller sur le forum de Charly :)

 

M'enfin ils en ont plus rien a foutre du forum c'est triste, ils disent qu'ils réparent les bugs pour nous faire plaisir mais on sait tous qu'il n'en branlent pas une.

Lien vers le commentaire

Je peux vous dire que je ne suis pas prêt à laisser CIF derrière, en tout cas pas sans me battre. Vous vous rendez compte que le forum représente 10ans de travail sur de très très nombreux artistes, dont certains oubliés (mais quand même).

Moi je peux vous dire que je vais me battre, quitte à faire des articles sur d'autres sites pour montrer la misère de CIF, spammer leur mail ou autre. Je ne laisserai pas CIF à la dérive.

 

 

Personne n'abandonnera complètement CIF je pense (sauf si la situation empire pour ma part), on a tous de grands souvenirs ici, j'ai passé 4 ans formidables sur ce forum

 

Le forum de DJ Charly peut très bien cohabiter avec CIF, et l'on peut très bien poster dans les deux forums ! :D (et je continuerais a y poster même quand CIF ne buguera pas/plus)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ué ué on verra osf tu me demandes de faire quelque chose que je ne fais même pas ici. Du moment que Rebecca poste les siens et Gore également. Enfin il y'a pas mal de membres qui ont des topics un peu cultes pour moi. Twisted, Shiva, Vanity, etc.. On ne peut pas télétransporter une ambiance comme ca. Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi.

 

Lien vers le commentaire

Ne m'en veux pas Charly mais je n'accroche pas du tout au visuel / interface de ton forum. :ninja: Puis, j'avoue que le forum CIF, c'est presque la moitié de ma vie quoi (26 ans, inscrit en 2003).

Et qu'on se le dise, on est dépendant du site dans le potentiel partiel renouvellement de ses membres, sa visibilité croissante. Je peux essayer d'envoyer un message sur ce problème au rédacteur en chef que je connais un petit peu mais je ne promets rien et il faudrait savoir si cela n'a pas été déjà fait par d'autres "vieux" membres ici qui le connaissent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

 

"La Vie", elle se passe sur CIF, pas ailleurs.

On s'est toujours plaint (à juste titre), mais on est toujours resté, et on restera

 

 

Quelque soit le sujet, qu'on parle d'un aspirateur ou d'un migrant, quand Flow intervient, c'est comme un discours de clôture d'un congrès du PS.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...