Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Ça ne fera rien du tout. Spencer et Eclipse ont attendu des mois avant que le Webmaster le leur enlève le statut de modérateur.

 

La seule possibilité réellement efficace, c'est que plus personne poste.

 

 

Hmmm... J'imagine quand même que si le forum devait ne plus être modéré du tout, ça les inquièterait quand même un peu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si vous êtes intéressés, vous pouvez passer sur mon forum. Il est plutôt vide actuellement excepté les précieux messages de charts de Petitprince. Il devrait tenir le coup longtemps, mon site est hébergé chez Infomaniak, le must en matière de serveurs. Le forum n'est pas trop difficile pour naviguer et poster sur phone portable. J'ai retiré la fonctionnalité de recherche pour ne pas encombrer la BDD et ça roule très bien depuis plus de 5 ans.

 

En plus, en cas de souçi, mon hébergeur est d'une réactivité à toute épreuve. Il arrive une panne de serveur tous les 2 ans, résolue en 1 heure grand max même en weekend.

 

Bref, on peut envisager de remanier son contenu pour en faire un forum entièrement francophone et plus complet. Si ça intéresse du monde, faites le moi savoir par MP ou en vous enregistrant sur mon forum, les inscriptions y sont actuellement ouvertes. :)

  • Like 25
Lien vers le commentaire

Non mais ce soir ça fait pas semblant !!

Je me suis amusé à faire un petit test. Sur l'ensemble du site, il n'y a QUE le forum qui bug. Tout le reste fonctionne du feu de dieu, et ce, même durant les bugs....

 

Sinon, amusez vous à envoyé un mail (pardon, à les inondé de mail) : admin@webedia.fr

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...