Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Bah écoute, continue à mépriser les gens en leur répondant à la troisième personne et tu pourras die for ad vitam aeternam. Une litanie de 157 mots et 38 secondes de temps de lecture, c'est pas sérieux. Repose toi bien car tu me sembles surmené (et pas dans ton assiette ni dans celle de Madonna).

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, djcharly a dit :

Bah écoute, continue à mépriser les gens en leur répondant à la troisième personne et tu pourras die for ad vitam aeternam. Une litanie de 157 mots et 38 secondes de temps de lecture, c'est pas sérieux. Repose toi bien car tu me sembles surmené (et pas dans ton assiette ni dans celle de Madonna).

 

C'est 147 mots.

 

https://wordcounter.net/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Thallio a dit :

Je souhaite bloquer un membre. Comment faire ? Merci d'avance ?

 

74709190_Capturedecran2023-02-22a19_26_26.thumb.png.1a2f824a958f56213203d1af2de44d64.png

 

Se rendre sur "Utilisateurs ignorés" et après dans cette partie il y a une barre de recherches, tu tapes juste le pseudo du membre que tu souhaites bloquer.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2023 à 10:08, Hovie a dit :

Bonjour je n’ai toujours pas de réponse, donc je relance.

 

À chaque connexion je reçois ce mail en 4-5 fois. Il y a moyen de corriger cette erreur qui dure depuis des mois svp ?

 

5E763C92-FCB7-4C19-B226-679A396AAFBF.thumb.jpeg.5ab1d5344cad8b3112fe52a4a8434490.jpeg


C’est quand même dingue, toujours pas de réponses alors que j’ai posé au moins 3 fois la question. Le topic sert à quoi en fait ?

Lien vers le commentaire

Question pour les modérateurs

 

Est-il possible pour un membre d'ouvrir un topic pour sa propre musique, par exemple dans les parties Pop/Variété francophone ou R&B? Je demande pour un pote :ph34r:

Il existait une partie "Vos sites" mais je crois qu'ils l'ont viré lors de la refonte du site et j'aurais bien aimé avoir un espace dédié pour bien présenter ce projet sur lequel je bosse depuis pas mal de temps, voilà voilà.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...