Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

C’est lourd, mais lourd à force ces petits piques permanents. 
Et toi la remise en question tu connais ? Hormis taper sur la modération tu fais quoi ?

 

Je parle des problèmes pour tenter de faire avancer les choses. Je suis d'ailleurs clairement un des rares à ne pas me plaindre à ce niveau vu que j'ai des relations plutôt courtoises avec certains membres de la modération. Donc merci de faire attention à ce que tu écris à mon sujet avant de balancer des fake news.

 

Là je l'ouvre davantage car je trouve la situation grotesque quand il y a d'autres choses à régler comme je l'ai dit. Si ça te dérange c'est bien qu'il y a un problème à quelque part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

 

Je parle des problèmes pour tenter de faire avancer les choses. Je suis d'ailleurs clairement un des rares à ne pas me plaindre à ce niveau vu que j'ai des relations plutôt courtoises avec certains membres de la modération. Donc merci de faire attention à ce que tu écris à mon sujet avant de balancer des fake news.

 

Là je l'ouvre davantage car je trouve la situation grotesque quand il y a d'autres choses à régler comme je l'ai dit. Si ça te dérange c'est bien qu'il y a un problème à quelques part.


Justement, évite à ton tour de propager des fake news sur la modération, ça serait plutôt élégant de ta part. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :


Justement, évite à ton tour de propager des fake news sur la modération, ça serait plutôt élégant de ta part. 

 

Où ai-je propagé des fakes news ? J'ai dit que les bannissements pour signalements abusifs étaient une spécialité de votre part parce que c'est la vérité. Quand on vous parle d'un problème comme je l'ai fait ce soir, vous changez de sujet. Il y a clairement un problème de priorité sur certains problèmes et un traitement plus rapide selon où cela se passe et qui cela concerne.

 

En tout cas ce n'est pas en me parlant comme tu me parles que je vais avoir envie de venir échanger avec toi en privé alors que d'autres sont bien plus sympathiques que toi. Et ça me confirme bien l'image que j'ai de toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mortimer a dit :

Parce que Covenant n'avait pas utilisé de VPN, c'était donc facile de le coincer.

 

Mais attends, on en a rien à cirer que vous arriviez ou non techniquement à bannir l'autre multicomptes. Y'a deux poids deux mesures.

 

Donc d'un côté vous laissez faire un véritable troll nuisible parce que vous êtes impuissants, de l'autre vous vous acharnez sur un membre qui peut avoir tous les défauts du monde, mais qui quoiqu'on en pense, participait à la vie du forum, parce que c'est easy. Est-ce une blague ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Space Oddity* a dit :

 

Donc d'un côté vous laissez faire un véritable troll nuisible parce que vous êtes impuissants, de l'autre vous vous acharnez sur un membre qui peut avoir tous les défauts du monde, mais qui quoiqu'on en pense, participait à la vie du forum, parce que c'est easy. Est-ce une blague ?

 

D'autant que les âmes sensibles au lieu de ouin-ouincer all day long pouvaient simplement ajouter Cortana "sur leur liste noire" afin de ne pas subir sa transphobie qui confinait au nazisme pur et simple :progres:

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Lowren a dit :

J'annonce l'ouverture prochaine de mon commerce de partage de compte NordVPN, avis aux amateurs, premier arrivé premier servi smiley135.gif

 

C'est bon de savoir que si je suis banni un jour (je ne le serai jamais, je suis bien trop sage et aimable), j'ai déjà tous les outils pour revenir sans peine. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

 

Concernant la sanction, après 3 bannissements de moins d’un mois, la sanction se doit être à la hauteur puisque nos avertissements ne servent absolument à rien, que ce soit cette équipe ou une autre équipe de modérateurs, je pense qu’on est adultes et qu’à un moment donné les règles sont les mêmes pour tous. 

 

 

hmm alors comment se fait-il, comment diable a-t-il pu être possible, quelle intervention maléfique a-t-elle pu permettre, qu'un membre dont je tairais le nom se soit pris un ban plus faible 2 jours après être revenu d'un ban pour exactement les mêmes raisons ? :trump:

Lien vers le commentaire

Ah ça y est, la clique qui critique mais qui ne propose rien de constructif est arrivée avec ses memes et gifs. Vous avez été un peu lents cette fois-ci, on vous a connu plus réactif.

Vous savez quoi ? C'est vous les plus gros trolls du forum, mais ça quasi personne n'ose le dire car les membres craignent les représailles et les harcèlements par MP de votre part. Vous nous (la modération) accusez de tous les maux et pourtant VOUS êtes la source d'innombrables problèmes.

Nous faisons une tâche ingrate et vous rendez les choses encore plus difficiles, à un moment donné STOP on n'en peut plus.

 

Je vais arrêter de m'expliquer car jamais on nous écoute de toute manière.

 

Bon réveillon, hein.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Space Oddity* a dit :

Bah vous faîtes une tâche ingrate, sans doute, mais personne ne vous demande de bannir des membres sans raison valable aussi. 

 

Et s'il y a des harcèlements en MP, pour le coup c'est une raison valable de ban. Il parle de harcèlement, mais il ne ban pas les personnes concernées (dont je ferais partie selon lui, c'est à mourir de rire mais bon passons). Rien que dans l'argumentaire, y a un problème. S'il y a vraiment un petit groupe de harceleurs réguliers qui sème la crainte, il faut bannir, pourquoi laisser faire ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...